vince Posté(e) le 13 septembre 2021 Share Posté(e) le 13 septembre 2021 Quel club de pouilleux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 13 septembre 2021 Share Posté(e) le 13 septembre 2021 Surtout un public de pourri gâté. J'avais pu récupérer les places d'une collègue il y a deux ans pour Lille - Amsterdam, le stade s'était vidé très vite à 15 minutes de la fin. Les mecs ne savent même pas la chance qu'ils ont de voir un match de champion's league, quand bien même leur groupe ne fait pas rêver sur le papier (tout en étant costaud). Ils ont aussi distribué pas mal de place aux personnels des hôpitaux de la métropole, gratuitement. A la base, je voulais prendre une place pour le match de demain, payante. J'y vais finalement pas parce que j'ai pas envie de passer ma soirée avec la moitié de l'hosto' ? Lyonniste, david79 et West'ier ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2021 Pour remplir leur stade ils ont aussi donné des places aux grandes surfaces de la métropole; pour tout paquet de croquettes acheté une place offerte. Tagota, RCL14920 et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 septembre 2021 Share Posté(e) le 13 septembre 2021 Si c'était des Parisiens, je pourrais comprendre, ils sont en LDC tous les ans et la phase de poule n'est qu'une formalité pour eux, donc ils peuvent se permettre de zapper quelques matchs en attendant la phase suivante. Mais Lille, à moins d'un miracle, ne sera pas en LDC la saison prochaine. Il y a aussi une forme d'arrogance bien française par rapport au fait que ce n'est que Wolfsburg, sauf que ça reste un très bon club qui est aujourd'hui en tête de la Bundesliga. Lyonniste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 13 septembre 2021 Share Posté(e) le 13 septembre 2021 Ils inventent un pseudo anniversaire pour vendre des places : Hiker et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 13 septembre 2021 Share Posté(e) le 13 septembre 2021 1 hour ago, Ruka-2 said: Ils inventent un pseudo anniversaire pour vendre des places : Prochaine étape pour remplir le stade, entrée gratuite pour les femmes. Et les hommes doivent venir accompagnés. Comme dans les clubs échangistes, ils vont se faire tringler, ils appliquent les même règles à l'entrée. C'est des malins. vince et Tagota ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Il y a 4 heures, ethan a dit : Prochaine étape pour remplir le stade, entrée gratuite pour les femmes. Et les hommes doivent venir accompagnés. Eh putain tu déconnes, mais sous l'ère Martel on y avait eu droit haha https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/le-match-rc-lens-le-havre-sera-gratuit-pour-les-femmes-789483.html ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Il y a 3 heures, Kwarkz a dit : Eh putain tu déconnes, mais sous l'ère Martel on y avait eu droit haha https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/le-match-rc-lens-le-havre-sera-gratuit-pour-les-femmes-789483.html j'y étais ! C'est beau un stade rempli de gonzesses en furie. Toutankhâmon, Kwarkz et dede62137 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 1 hour ago, Tagota said: j'y étais ! C'est beau un stade rempli de gonzesses en furie. boh..les femmes en furie, j'en ai l'habitude, c'est vite lassant.. Tagota a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 52 minutes, ethan a dit : boh..les femmes en furie, j'en ai l'habitude, c'est vite lassant.. Ethan nous la joue "blasé" ?, heureusement qu'il y a encore notre racing pour l'émoustiller ☺️ ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 (modifié) 3ème pénalty pour Salzbourg en 35 minutes, 1 seul but marqué Du délire Et 4ème pénalty pour Séville cette fois, égalisation Modifié le 14 septembre 2021 par West'ier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 La passe de Fernandes pour CR7 vaut presque celle de Déhu pour Lachor. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 4 minutes ago, West'ier said: 3ème pénalty pour Salzbourg en 35 minutes, 1 seul but marqué Du délire 4 péno en une période, du jamais vu pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 38 minutes, ethan a dit : 4 péno en une période, du jamais vu pour moi. Et carton jaune pour simulation qui donne un rouge car le joueur avait déjà un rouge. Ce match ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Frankowski arbitre de Chelsea-Zénith ce soir, il est partout, quel homme. ethan et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Bon, je suis derrière les lillois ce soir. Aucune solidarité nationale, c'est seulement que j'ai Fonte et Yilmaz dans mon équipe Sorare.. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Villarreal le font exprès, ils vont finir 3ème, on connaît la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2021 32000 spectateurs en C1 seulement à Lille en ayant bradé les places parce qu'ils n'arrivent pas à remplir leur stade, c'est pitoyable. Même contre Sainté ou Lorient on a fait plus et samedi il y aura encore + de monde dans le stade qu'en Coupe d'Europe chez eux. ethan et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Just now, manico said: 32000 spectateurs en C1 seulement à Lille en ayant bradé les places parce qu'ils n'arrivent pas à remplir leur stade, c'est pitoyable. Même contre Sainté ou Lorient on a fait plus et samedi il y aura encore + de monde dans le stade qu'en Coupe d'Europe chez eux. J'ai cru entendre des chants anti-lensois en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Franchement, cette absence de supporters, c'est pitoyable. Les joueurs doivent avoir un de ces seum.. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2021 C'est là qu'on voit que ce ne sont pas du tout des passionnés à Lille parce que je suis certain que si ça avait été le Bayern, le Real, United ou City en face, le stade aurait été plein ou presque. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Rien que contre les PSG, même si match sans enjeu, le stade sera plein pour Messi. Ils vont à un match comme ils vont à un concert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Entre tous les matchs avec Lille, les matchs avec la Turquie et son âge, je ne sais pas s'il va tenir longtemps dans la saison comme ça Yilmaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Pas mal le Losc sur cette mi temps. Ils ont accepté de laisser la possession mais au final ce sont les seuls à se créer des occasions. WW n’a même pas tiré une seule fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 C'était quoi ce tifo merdique des lillois là en début de match ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés