Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, manico a dit :

Chacun se réjouit de ce qu'il veut ça m'importe peu. Pour ma part, jamais je ne me réjouirai de ce club Etat qui a la mainmise sur les instances françaises et qui tue le foot français.

Moi non plus mais je comprends que d'autres s'en réjouissent...

Posté(e)
Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

Je comprends...

Mais dans ce cas la il faut couper la LDC apres la phase de poule :D3:

C'est ce que je fais. Ça ne changera l'an prochain que si Lens sort de cette phase !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Iron_02 a dit :

Finale pas terrible mais au moins c'est celui qui a essayé de jouer qui gagne et c'est pas plus mal.

Loin du niveau de celle de Coupe de France ! 😂😂😂😂

Posté(e)
il y a 16 minutes, Tobolik a dit :

En fait je me réjouis de notre indice UEFA....

Contrairement à ce que beaucoup pensent, le Psg n'est pas le sauveur de notre indice UEFA, notre indice UEFA a été historiquement assez stable, avant la venue du Qatar: Bordeaux, Marseille, Lyon... 

Bref, la fable comme quoi le Psg est le sauveur de notre indice 🤔.

Posté(e)
il y a 34 minutes, tibocm1 a dit :

Luis Enrique et Guardiola sont les deux meilleurs entraîneurs au monde. C’est juste impressionnant. 

Toujours plus facile avec un chéquier illimité!

j’voudrais bien les voir à l’oeuvre avec un club sans sous!! 

Posté(e)
il y a 1 minute, vince a dit :

Toujours plus facile avec un chéquier illimité!

j’voudrais bien les voir à l’oeuvre avec un club sans sous!! 

C’est sur mais Chelsea, Arsenal, Manchester United, City et même Tottenham ont dépensé plus que le psg ces dernières années, regarde le résultat. Et on peut faire le même parallèle en ligue 1. Monaco, Lyon, Marseille, tous derrière nous. Pour moi, impossible d’enlever le mérite à Luis Enrique ou Guardiola. 
Suffit de voir le réal qui a largement plus de stars que le barca ou Paris et qui est cata.