Clorith Posté(e) le 14 mars 2024 Posté(e) le 14 mars 2024 L'idée de Cyril Linette, ça a déjà existé, ça s'appelait Intervilles ! 😂😂 vince a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 15 mars 2024 Posté(e) le 15 mars 2024 https://fr.uefa.com/euro2024/news/0287-19769e5dd560-cd92db1cd37d-1000--l-uefa-et-adidas-devoilent-fussballliebe-le-ballon-officiel/ Ballon connecté Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 mars 2024 Posté(e) le 15 mars 2024 Il y a 3 heures, Clorith a dit : https://fr.uefa.com/euro2024/news/0287-19769e5dd560-cd92db1cd37d-1000--l-uefa-et-adidas-devoilent-fussballliebe-le-ballon-officiel/ Ballon connecté Attention ! Un jour un pirate prendra le contrôle du ballon Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 19 mars 2024 Posté(e) le 19 mars 2024 https://www.lequipe.fr/Football/Article/Nouvelles-consignes-pour-le-var-micros-le-patron-des-arbitres-antony-gautier-s-explique/1455513 Quand je pense que Lannoy habitait dans la rue à côté de la mienne et que Gauthier est maire de la ville où je fais Carnaval, je ne peux pas m'empêcher d'avoir quand même un petit sentiment de culpabilité concernant les erreurs d'arbitrage... 😉 Citer
RCL14920 Posté(e) le 19 mars 2024 Posté(e) le 19 mars 2024 il y a 46 minutes, Clorith a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Nouvelles-consignes-pour-le-var-micros-le-patron-des-arbitres-antony-gautier-s-explique/1455513 Quand je pense que Lannoy habitait dans la rue à côté de la mienne et que Gauthier est maire de la ville où je fais Carnaval, je ne peux pas m'empêcher d'avoir quand même un petit sentiment de culpabilité concernant les erreurs d'arbitrage... 😉 Tu ne les a pas assez invités à l'apéro !!! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 19 mars 2024 Posté(e) le 19 mars 2024 Il y a 4 heures, RCL14920 a dit : Tu ne les a pas assez invités à l'apéro !!! Gauthier, j'ai failli prendre un verre avec lui au Carnaval il y a deux ans... Mais une bousculade en entrainant une autre... J'ai juste eu le temps de lui dire que j'attendais le résultat de Lens... Pour qu'il sache à qui il avait affaire ! david79 a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 8 avril 2024 Posté(e) le 8 avril 2024 Nicolas Helvock le président de l'AS Nancy Lorraine est décédé à 52 ans. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 12 avril 2024 Posté(e) le 12 avril 2024 Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 12 avril 2024 Posté(e) le 12 avril 2024 (modifié) il y a 10 minutes, Toten a dit : Pas glop ! Modifié le 12 avril 2024 par Clorith Citer
CoeurO Posté(e) le 12 avril 2024 Posté(e) le 12 avril 2024 (modifié) Quelle tristesse de voir ça, depuis qu'il est à Al-Ittihad, Hamdallah a toujours était meilleur buteur de son club, cette saison idem, même si il terminera sans doute 3em au classement général des buteurs de Saudi Pro League derrière Ronaldo qui a 11 buts d'avance (et Mitrovic 4), l'international Marocain a toujours était investit est impliqué pour son club, joueur le plus utilisé cette saison, comme quasiment la saison derniere (3em), et cela malgré les stars qui l'entoure, il a du mérite... Allez je vous laisse les suites de l'affaire : Ce vendredi matin, Goal Arabia et le journal Al-Sharq Al-Awsat expliquent que le supporters d’Al-Hilal a été arrêté par les forces de polices et a été déféré devant les autorités. De son côté, Arriyadiyah indique qu’Abderrazak Hamdakkah et son agresseur ont renoncé chacun à toute action en justice. Malgré cela, Goal Arabia précise que le Marocain pourrait bien être sanctionné en Arabie saoudite par la commission de discipline et d’éthique. Il risque une suspension de deux matches et il devrait régler une amende de 5000 euros. Heu bah oui, il a jeté de l'eau sur son agresseur Modifié le 12 avril 2024 par CoeurO Toten a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 12 avril 2024 Posté(e) le 12 avril 2024 Le mec fouette un joueur, dans la normale, à l'aise, c'est juste hallucinant Il peut entrer dans un stade avec un fouet, vraiment ? je me demande comment il doit se comporter dans la sphère privée cet énergumène ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 13 avril 2024 Posté(e) le 13 avril 2024 Il y a 13 heures, jojo62 a dit : Le mec fouette un joueur, dans la normale, à l'aise, c'est juste hallucinant Il peut entrer dans un stade avec un fouet, vraiment ? je me demande comment il doit se comporter dans la sphère privée cet énergumène ! Ben, on devine bien... Il a du fric et tous les droits... Citer
massif Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 Le 12/04/2024 à 13:47, CoeurO a dit : Quelle tristesse de voir ça, depuis qu'il est à Al-Ittihad, Hamdallah a toujours était meilleur buteur de son club, cette saison idem, même si il terminera sans doute 3em au classement général des buteurs de Saudi Pro League derrière Ronaldo qui a 11 buts d'avance (et Mitrovic 4), l'international Marocain a toujours était investit est impliqué pour son club, joueur le plus utilisé cette saison, comme quasiment la saison derniere (3em), et cela malgré les stars qui l'entoure, il a du mérite... Allez je vous laisse les suites de l'affaire : Ce vendredi matin, Goal Arabia et le journal Al-Sharq Al-Awsat expliquent que le supporters d’Al-Hilal a été arrêté par les forces de polices et a été déféré devant les autorités. De son côté, Arriyadiyah indique qu’Abderrazak Hamdakkah et son agresseur ont renoncé chacun à toute action en justice. Malgré cela, Goal Arabia précise que le Marocain pourrait bien être sanctionné en Arabie saoudite par la commission de discipline et d’éthique. Il risque une suspension de deux matches et il devrait régler une amende de 5000 euros. Heu bah oui, il a jeté de l'eau sur son agresseur Après il ne faut pas aller dans ce pays, c'est la base. Même pour des millions. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 18 points de pénalité pour Vitesse Arnhem https://www.ouest-france.fr/sport/football/pays-bas/football-aux-pays-bas-le-vitesse-arnhem-est-relegue-apres-une-penalite-de-18-points-0c01971e-fefd-11ee-b295-c2640ef35bd2 Du coup, à la 30ème journée, ils sont à -1. S'ils ne font pas au moins un match nul sur les 4 journées restantes, ils vont finir la saison en négatif !!! Citer
LeTarnais Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 https://www.footmercato.net/a6873303496062059485-dncg-le-psg-et-lol-font-exploser-le-deficit-de-la-ligue-1 Bilan comptable de la DNCG des clubs Français. Citer
Clorith Posté(e) le 25 avril 2024 Posté(e) le 25 avril 2024 Quand on voit ça, on n'a pas fait une aussi mauvaise campagne européenne... Citer
West'ier Posté(e) le 26 avril 2024 Posté(e) le 26 avril 2024 (modifié) Bon... Modifié le 26 avril 2024 par West'ier Citer
jojo62 Posté(e) le 26 avril 2024 Posté(e) le 26 avril 2024 Il y a 1 heure, West'ier a dit : Bon... Son intelligence dans la vie est similaire à celle qu'il avait sur un terrain de foot ... Citer
Invité Posté(e) le 27 avril 2024 Posté(e) le 27 avril 2024 Vous êtes encore sur ça ? Ça m'avais strictement rien fait à l'époque et j'étais au stade, alors maintenant... Citer
FreeBird49 Posté(e) le 28 avril 2024 Posté(e) le 28 avril 2024 LA SUÈDE REJETTE LA VAR, UNE PREMIÈRE EN EUROPE C’est une première en Europe : la Suède rejette la possibilité d’introduire la VAR dans son championnat pour les prochaines saisons. En accord avec les clubs de l’Allsvenskan, la Fédération suédoise a décidé de ne pas utiliser l’assistance vidéo à l’arbitrage lors des deux prochaines saisons. Cette décision aura un impact sur les championnats nationaux de 1ère et 2e divisions. Le président de la Fédération, Fredrik Reinfeldt, fait marche arrière. Alors qu’il déclarait la VAR comme « l’avenir du jeu », l’ancien Premier ministre suédois répond aux demandes des clubs. « Nous ne présenterons pas de demande à l’organisme chargé d’appliquer les nouvelles technologies en raison de l’opposition de nos clubs, ce qui est en parfaite conformité avec les règles démocratiques régissant notre mouvement footballistique » a-t-il expliqué au média suédois Aftonbladet. Cas unique ou vrai mouvement de fronde, ce refus de la VAR est en tout cas une première dans les 30 premiers championnat européenne. https://www.footmercato.net/a9082322651862858326-la-suede-refuse-de-se-dotter-de-la-var Je pense toujours que la VAR pourrait être un outil très utile. Encore faudrait il que les gens qui en sont chargés soient compétents Tobolik et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) le 2 mai 2024 Posté(e) le 2 mai 2024 Will still n est plus l entraîneur de reims. Vous la sentez la bascule d entraîneur ? Lui qui a tjrs vanter le RCL. A mon avis il est deja en contact avec le RCL, et c est la raison de son éviction. Le remplacement d Haise est en cours PS: ce n est que mon avis, ainsi que le désir qu en cas de depart ca soit lui l entraîneur. (Même si je préférerais qu haise reste) Citer
y0ru Posté(e) le 2 mai 2024 Posté(e) le 2 mai 2024 La raison c'est que Reims a dégringolé en terme de points pris ces dernières semaines/mois Lojuha et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 2 mai 2024 Posté(e) le 2 mai 2024 Il a aussi dit vouloir aller en angleterre, donc bon en déduire qu'il est en contact avec nous et c'est pour ça qu'il est évincé . manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés