manico Posté(e) le 10 juillet 2023 Share Posté(e) le 10 juillet 2023 L'un de mes joueurs préférés dans les années 90, Batigol... daykatana, Clorith, Mr_Moustache et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 10 juillet 2023 Share Posté(e) le 10 juillet 2023 Il y a 10 heures, manico a dit : L'un de mes joueurs préférés dans les années 90, Batigol... L'attaquant le plus complet de l'histoire (enfin histoire récente j'entends) manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 11 juillet 2023 Share Posté(e) le 11 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 juillet 2023 Share Posté(e) le 11 juillet 2023 Il y a 23 heures, Mr_Moustache a dit : L'attaquant le plus complet de l'histoire (enfin histoire récente j'entends) C'était un de mes joueurs préférés, mais je mets quand même R9 devant qui était plus rapide/puissant/technique. Mes deux 9 préférés de tous les temps et dans mon top 5/10 des joueurs tout court qui m'ont le plus fait vibrer. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 juillet 2023 Share Posté(e) le 13 juillet 2023 Sacré joueur lui aussi, le Maradona des Carpates. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 juillet 2023 Share Posté(e) le 13 juillet 2023 https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-brestois/a-brest-le-futur-stade-sappellera-arkea-535218d8-20ae-11ee-99d3-d8f473980443 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 13 juillet 2023 Share Posté(e) le 13 juillet 2023 Il y a 2 heures, manico a dit : Sacré joueur lui aussi, le Maradona des Carpates. Un tempérament d'enfer et une patte gauche aux petits oignons. Il ressort a chaque fois qu'on me demande mes joueurs préférés des 90's. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 juillet 2023 Share Posté(e) le 13 juillet 2023 Et un de plus... Selon Molina, ça ne va pas en rester là. mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 13 juillet 2023 Share Posté(e) le 13 juillet 2023 Les derniers détails ont été réglés ces derniers heures, jeudi. El Chadaille Bitshiabu doit désormais dire au revoir à ses coéquipiers dans les prochaines 48 heures avant de s'engager pour 5 ans avec Leipzig. Le Paris Saint-Germain va empocher 15M€ avec des bonus pouvant faire grimper le transfert à 20M€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 juillet 2023 Share Posté(e) le 13 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 Je suis d'accord avec lui. On verra ce qu'il en est de Neymar qui est quand même là depuis 6 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 (modifié) il y a 8 minutes, manico a dit : Je suis d'accord avec lui. On verra ce qu'il en est de Neymar qui est quand même là depuis 6 ans. Neymar pour le coup ça a été dit par plusieurs joueurs passés au PSG qu’il parle français. Par Laure Boulleau aussi qui est assez proche de lui. Qu’il ne le fasse pas en ITW c’est autre chose. C’est d’ailleurs Verratti qui disait qu’il n’osait pas parler en Français en ITW car il sait que s’il dit un truc pas parfait, dans une langue qu’il maîtrise moins que sa langue maternelle, ce sera repris et fera le tour de toute la presse. Perso, je trouve que c’est un faux problème. S’il le parle en interne et qu’il se comprend avec les joueurs et son staff et bien ça suffit. Ce qui me fait d’autant plus rire c’est que souvent, ceux qui font la fixette sur ça, ce sont les premiers à se foutre de la gueule de El Khalafi, Emery car ils ont de forts accents ou même d’un Fekir quand il parlait anglais etc. Modifié le 14 juillet 2023 par karldu91 eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Neymar pour le coup ça a été dit par plusieurs joueurs passés au PSG qu’il parle français. Par Laure Boulleau aussi qui est assez proche de lui. Qu’il ne le fasse pas en ITW c’est autre chose. C’est d’ailleurs Verratti qui disait qu’il n’osait pas parler en Français en ITW car il sait que s’il dit un truc pas parfait, dans une langue qu’il maîtrise moins que sa langue maternelle, ce sera repris et fera le tour de toute la presse. Perso, je trouve que c’est un faux problème. S’il le parle en interne et qu’il se comprend avec les joueurs et son staff et bien ça suffit. Ce qui me fait d’autant plus rire c’est que souvent, ceux qui font la fixette sur ça, ce sont les premiers à se foutre de la gueule de El Khalafi, Emery car ils ont de forts accents ou même d’un Fekir quand il parlait anglais etc. Moi je rejoins Enrique sur le sujet. Et par rapport aux supporters également, je trouve ça normal de s'exprimer dans la langue du pays où tu joues. Il a peur d'un mot repris mais pas de toutes les casseroles qu'il traîne à côté, mouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 4 minutes, manico a dit : Moi je rejoins Enrique sur le sujet. Et par rapport aux supporters également, je trouve ça normal de s'exprimer dans la langue du pays où tu joues. Il a peur d'un mot repris mais pas de toutes les casseroles qu'il traîne à côté, mouais. Bah Enrique parle d’apprendre la langue, ce qui est le cas :) , pas de faire tes ITW en français. Apprendre la langue c’est évidemment important, mais ça me choque pas de voir des joueurs faire des ITW dans une langue dans laquelle ils sont plus à l’aise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 Oui si au final c'est pour dire "on a fait un bon match en équipe, l'important c'est les trois points. On se concentre sur le prochain match de championnat contre Metz, la Ligue des Champions contre le Bayern ça viendra ensuite" alors qu'il n'en pense pas un mot... Autant utiliser une langue dans laquelle tu es à l'aise (même si au final il se dit plus ou moins la même chose). Au final c'est Paga qui pourra s'amuser 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 Ouais puis si c'est pour qu'on se foute de leur gueule quand ils essaieront de parler en francais avec un accent... Je comprends qu'ils fassent pas les itw en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 Pour la peine : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 17 juillet 2023 Share Posté(e) le 17 juillet 2023 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 17 juillet 2023 Share Posté(e) le 17 juillet 2023 (modifié) Robert budzinski est décédé. Modifié le 18 juillet 2023 par Foufouna Tobollik, daykatana et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 juillet 2023 Share Posté(e) le 19 juillet 2023 J'espère qu'il aura un temps de jeu plus conséquent Tel cette saison, sinon qu'il vienne à Lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 juillet 2023 Share Posté(e) le 20 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 20 juillet 2023 Share Posté(e) le 20 juillet 2023 🤣🤣🤣🤣🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 21 juillet 2023 Share Posté(e) le 21 juillet 2023 https://www.eurosport.fr/football/gianluigi-donnarumma-gardien-du-psg-et-sa-compagne-ligotes-et-cambrioles-dans-la-nuit-de-jeudi-a-ven_sto9710660/story.shtml Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 21 juillet 2023 Share Posté(e) le 21 juillet 2023 Umtiti, signe à Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 juillet 2023 Share Posté(e) le 22 juillet 2023 J'ai plus de mots. mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés