Adjo Posté(e) le 24 juin 2021 Share Posté(e) le 24 juin 2021 Il y a 2 heures, jean claude dusse a dit : On en reparlera quand vous verrez purge sur purge aux matchs aller et confrontations se finissant bien plus souvent à la loterie des tirs aux buts On voit déjà purge sur purge ! Avec le système actuel. Parce que les calendriers sont surchargés et que les joueurs sont des robots physiques sans fantaisie. Tout est analysé statistiquement et tactiquement il y a de la video, énormément de muscu et d'aerobie. Le foot a perdu en spontanéité et audace. Je ne vois pas pourquoi ça serait pire avec l'arrêt d'une règle totalement infondée et inéquitable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 25 juin 2021 Share Posté(e) le 25 juin 2021 Infondée depuis 55 ans donc ... elle avait été créée juste pour emmerder le monde en fait Elle n'était pas inéquitable vu qu'elle marchait évidemment pour les deux équipes, l'une à l'aller et l'autre au retour Croire que c'est ça qui va améliorer le football... laule Enfin bref on va faire du neuf avec du vieux, je te dis pas la gueule des matchs aller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 25 juin 2021 Share Posté(e) le 25 juin 2021 (modifié) Toujours la même remarque pour moi: s'il y a tant de choses qui vous déplait dans le football, pourquoi continuer à en regarder ? Ca me sidère ces gens qui veulent tout le temps tout changer. Remarque c'est surement une maladie du siècle. Modifié le 25 juin 2021 par Lojuha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 25 juin 2021 Share Posté(e) le 25 juin 2021 Belle petite équipe : Citation La liste de la France pour les Jeux Olympiques de Tokyo Gardiens : Paul Bernardoni (Angers), Gautier Larsonneur (Brest). Défenseurs : Benoît Badiashile (Monaco), Anthony Caci (Strasbourg), Pierre Kalulu (AC Milan, ITA), Clément Michelin (Lens), William Saliba (Arsenal), Malang Sarr (Chelsea). Milieux : Eduardo Camavinga (Rennes), Maxence Caqueret (Lyon), Jonathan Ikoné (Lille), Téji Savanier (Montpellier), Florian Thauvin (Monterrey, MEX), Lucas Tousart (Hertha Berlin). Attaquants : André-Pierre Gignac (Monterrey, MEX), Amine Gouiri (Nice), Randal Kolo Muani (Nantes), Arnaud Nordin (Saint-Etienne). Réserviste : Maxence Prévot (g.) (Sochaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 25 juin 2021 Share Posté(e) le 25 juin 2021 il y a 51 minutes, Lmarco a dit : Belle petite équipe : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nice-retient-toujours-amine-gouiri-present-dans-la-liste-de-l-equipe-de-france-pour-les-jo/1265804 Looooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 25 juin 2021 Share Posté(e) le 25 juin 2021 Rennes avec Camavinga , Nice avec Gouiri. C'est très con de la part de la FFF de mettre les clubs devant le fait accompli... sans negocier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 25 juin 2021 Share Posté(e) le 25 juin 2021 il y a une heure, Ruka-2 a dit : Rennes avec Camavinga , Nice avec Gouiri. C'est très con de la part de la FFF de mettre les clubs devant le fait accompli... sans negocier Il n’ya pas a négocier! la sélection passe avant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 25 juin 2021 Share Posté(e) le 25 juin 2021 (modifié) il y a 15 minutes, vince a dit : Il n’ya pas a négocier! la sélection passe avant!! Sauf que là ce ne sont pas des dates fifa. Donc les clubs peuvent refuser. Je suis totalement d'accord à 1 exception près les clubs ayant des tours de qualifications européennes pour moi ont le droit de retenir car c'est important quand même. Mais je comprends pas Nice qui na rien a jouer. Cependant vu que les clubs refusent. La fff se doit de négocier. Et au vu de la liste on pensait que c'était le cas vu qu'il n'y a qu'un joueur par club... Modifié le 25 juin 2021 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 25 juin 2021 Share Posté(e) le 25 juin 2021 Au tour de Lyon de refuser de libérer Caqueret (pourtant il se disait qu'ils étaient d'accord...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 juin 2021 Share Posté(e) le 25 juin 2021 (modifié) Il y a 10 heures, jean claude dusse a dit : Infondée depuis 55 ans donc ... elle avait été créée juste pour emmerder le monde en fait Elle n'était pas inéquitable vu qu'elle marchait évidemment pour les deux équipes, l'une à l'aller et l'autre au retour Croire que c'est ça qui va améliorer le football... laule Enfin bref on va faire du neuf avec du vieux, je te dis pas la gueule des matchs aller ? Quel rapport avec la durée ? C'était régulièrement discuté et sujet à polémique, dixit Ceferin. C'est pas parce que ça fait longtemps que ça existait que c'est forcément une bonne chose. Avant d'abolir la peine de mort ou de donner de droit de vote aux femmes, n'importe qui aurait pu dire ''ha bah non, ça fait des siècles que c'est comme ça alors on n'y touche pas'' On peut très bien faire de la merde pendant des lustres. Les corridas sont toujours autorisées en France, et pourtant un jour, et fort heureusement, ça sera aboli. On bouffe des oeufs numéros 3 (batterie) et pourtant à partir de 2025 la plupart des grandes enseignes vont arrêter. Les cirques avaient toujours eu des animaux sauvages qui vivent en cage toute leur vie, et maintenant ça change, et ça n'empêche pas les cirques sans animaux de bien vivre, comme le Cirque d'Hiver. Comme quoi, changer de règle après un long règne sans changement, peut aussi être synonyme de progrès. Ça fait 55 ans qu'on faisait comme ça , ça va changer, et maintenant on pourra comparer. En tout cas d'après Ceferin beaucoup d'acteurs du jeu voulaient ce changement (clubs, joueurs) , ce qui est quand même la base. Modifié le 25 juin 2021 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 juin 2021 Share Posté(e) le 26 juin 2021 Absolument ridicule de la part des clubs de refuser de libérer un joueur. Les JOs c’est une belle opportunité de représenter son pays dans une compétition où on brille rarement en plus. Il me semble que c’est maximum un joueur par équipe, donc ce n’est pas comme si on te prenais 5 joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 26 juin 2021 Share Posté(e) le 26 juin 2021 Il y a 12 heures, Adjo a dit : Quel rapport avec la durée ? C'était régulièrement discuté et sujet à polémique, dixit Ceferin. C'est pas parce que ça fait longtemps que ça existait que c'est forcément une bonne chose. Tu aurais dû t'arrêter là, pas la peine de faire des comparaisons foireuses. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 26 juin 2021 Share Posté(e) le 26 juin 2021 il y a 45 minutes, jean claude dusse a dit : Tu aurais dû t'arrêter là, pas la peine de faire des comparaisons foireuses. ? En attendant, on a toujours pas compris pourquoi ils faudrait garder cette règle. A part dire "vous verrez bien", t'as d'autres arguments et explications précise pour convaincre? Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 juin 2021 Share Posté(e) le 26 juin 2021 Il y a 1 heure, jean claude dusse a dit : Tu aurais dû t'arrêter là, pas la peine de faire des comparaisons foireuses. ? Des fois faut expliquer comme à des enfants, pour ceux qui ont un peu de mal à percuter. Promis, la prochaine fois je te poste des images dès le début pour illustrer mes propos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 26 juin 2021 Share Posté(e) le 26 juin 2021 il y a 11 minutes, Adjo a dit : Des fois faut expliquer comme à des enfants, pour ceux qui ont un peu de mal à percuter. Promis, la prochaine fois je te poste des images dès le début pour illustrer mes propos Chiche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 26 juin 2021 Share Posté(e) le 26 juin 2021 il y a une heure, Adjo a dit : Des fois faut expliquer comme à des enfants, pour ceux qui ont un peu de mal à percuter. Promis, la prochaine fois je te poste des images dès le début pour illustrer mes propos T'es pas obligé de me prendre pour un con juste parce que je ne suis pas de ton avis, redescend un peu Quand aux arguments, j'en ai donné, suffit de relire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 26 juin 2021 Share Posté(e) le 26 juin 2021 (modifié) Personnellement, je n'étais pas forcément contre cette règle. Un 2-2 à l'extérieur, c'était presque une victoire, ou un 3-1 c'était loin d'être perdu. Là, si l'équipe qui se déplace à l'aller se prends un 3-1, elle va se taper un gros bus pour le retour vu qu'elle devra marquer 3 but au retour, et pas seulement 2, sans en prendre. J'ai l'impression que l'abrogation de cette règle va un peu trop avantager l'équipe qui reçoit à l'aller, qui aura un avantage stratégique conséquent si bonne perf' à domicile, qui est plus facile à réaliser qu'à l'extérieur.. Je pense que cette règle du but à l'extérieur lissait un peu cet avantage, et poussait les équipes qui se déplaçaient au 1er match à produire du jeu. Là, elles auront tout intérêt à gérer le 1er match pour ne pas se tirer une balle dans le pied en prenant une raclée. D'ailleurs, même avec cette règle du but à l'extérieur, il y a déjà des stats qui indiquent que l'équipe qui reçoit à l'aller se qualifie plus souvent....alors qu'apparemment, les équipes préfèrent recevoir au retour. Faudrait que je retrouve cet article, mais il date de plusieurs années.. Modifié le 26 juin 2021 par ethan Lojuha et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 juin 2021 Share Posté(e) le 27 juin 2021 En cas de victoire ce soir sur le Pérou (23h) le Venezuela pourrait terminer 2ème de son groupe derrière le Brésil. A l'inverse, une défaite éliminerait probablement Farinez et ses coéquipiers. Un nul pourrait suffire pour passer en fonction du résultat de l’Équateur face au Brésil dans le même temps. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 27 juin 2021 Share Posté(e) le 27 juin 2021 Le 26/06/2021 à 12:38, jean claude dusse a dit : T'es pas obligé de me prendre pour un con juste parce que je ne suis pas de ton avis, redescend un peu Quand aux arguments, j'en ai donné, suffit de relire A mon avis c'est a cause de ton avatar : Jean Clause Dusse, c'est assez handicapant ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 27 juin 2021 Share Posté(e) le 27 juin 2021 il y a 32 minutes, RCL Warszawa a dit : A mon avis c'est a cause de ton avatar : Jean Clause Dusse, c'est assez handicapant ?. C'est marrant j'ai pensé exactement la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 juin 2021 Share Posté(e) le 27 juin 2021 Le Venezuela est éliminé de la Copa America. Farinez est en vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 28 juin 2021 Share Posté(e) le 28 juin 2021 Le 27/06/2021 à 21:29, Hypofrites a dit : C'est marrant j'ai pensé exactement la même chose ? Moi j'ai y vois plutôt une bonne capacité d'auto-derision. Ce n'est pas donné à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 2 juillet 2021 Share Posté(e) le 2 juillet 2021 Le joueur de Lorient wissa victime de une agression chez lui. On lui aurait jete un produit aux yeux. Il va devoir être opéré. On vit vraiment dans un monde de fou. ethan et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 3 juillet 2021 Share Posté(e) le 3 juillet 2021 Apparemment Bordeaux rétrogradé en ligue 2. Toulouse ne serait pas concerné par une remontée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 3 juillet 2021 Share Posté(e) le 3 juillet 2021 il y a une heure, jerem971 a dit : Apparemment Bordeaux rétrogradé en ligue 2. Toulouse ne serait pas concerné par une remontée ? Angers, rétrogradé également. L'OM avec un encadrement de la masse salariale et une limitation du recrutement, ça va être difficile pour eux pour le dossier Seko Fofana. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés