West'ier Posté(e) dimanche à 21:11 Share Posté(e) dimanche à 21:11 Tirage demain à 19h, diffusé sur beIN Sports 2. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) dimanche à 21:54 Share Posté(e) dimanche à 21:54 il y a 42 minutes, West'ier a dit : Tirage demain à 19h, diffusé sur beIN Sports 2. Prise d'antenne à 19h donc tirage vers 20h30 environ West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) lundi à 07:27 Share Posté(e) lundi à 07:27 Il y a 16 heures, Clorith a dit : Je veux les voir à Bollaert !!! Va falloir que tu changes de style de chemisette.......................... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) lundi à 09:26 Share Posté(e) lundi à 09:26 Pour ma part, je vois bien un déplacement à Louis II Faites vos jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) lundi à 10:36 Share Posté(e) lundi à 10:36 Il y a 3 heures, LeTarnais a dit : Va falloir que tu changes de style de chemisette.......................... Et pas faire ça, sinon, c'est le tour de reins assuré !!! LeTarnais a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) lundi à 11:44 Share Posté(e) lundi à 11:44 Il y a 2 heures, West'ier a dit : Pour ma part, je vois bien un déplacement à Louis II Faites vos jeux ! Ou au Parc. 1 chance sur 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) lundi à 11:45 Share Posté(e) lundi à 11:45 Il y a 2 heures, West'ier a dit : Pour ma part, je vois bien un déplacement à Louis II Faites vos jeux ! Déplacement à Lille pour moi 🥶 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) lundi à 12:35 Share Posté(e) lundi à 12:35 Monaco, Paris, Lille !!! Vous savez que vous pouvez manger des cookies sans passer par le topic de @MattGrinin ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) lundi à 13:02 Share Posté(e) lundi à 13:02 Il y a 3 groupes pour le tirage c'est ça? Il y a qui dans notre groupe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) lundi à 13:06 Share Posté(e) lundi à 13:06 Moi aussi je pense à un déplacement à Monaco ou au Parc. Le tirage n'est pas normal ça devrait se faire par région. Curieux de voir contre qui Calais va jouer je les ai vu contre un club proche de chez moi. Ils avaient gagné 5-0 avec un quadruplé de Beauvue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) lundi à 13:19 Share Posté(e) lundi à 13:19 il y a 17 minutes, manico a dit : Il y a 3 groupes pour le tirage c'est ça? Il y a qui dans notre groupe? Oui, mais les groupes n'ont toujours pas été annoncés. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) lundi à 16:09 Share Posté(e) lundi à 16:09 (modifié) Il y a 2 heures, West'ier a dit : Oui, mais les groupes n'ont toujours pas été annoncés. Les voici ... Qui a parlé du PSG en 32e ? 23,8% de chances de tomber sur un club de L1 au début du tirage (4,7% de tirer le PSG) Modifié lundi à 16:16 par daykatana ajout pourcentages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) lundi à 16:20 Share Posté(e) lundi à 16:20 il y a 6 minutes, daykatana a dit : Les voici ... Qui a parlé du PSG en 32e ? Moi!!! L'histoire est en marche les amis. 5% de chance... un 95/5 au poker (1 seule carte à la rivière). Ça n'arrive jamais. Ou presque. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) lundi à 16:37 Share Posté(e) lundi à 16:37 (modifié) Donc pas de Lille, Dunkerque, Valenciennes, Boulogne, Calais, Amiens, Feignies Aulnoye... mais heureusement que les groupes se font par "logique géographique" Modifié lundi à 16:39 par West'ier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) lundi à 16:46 Share Posté(e) lundi à 16:46 Oui c'est scandaleux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) lundi à 16:51 Share Posté(e) lundi à 16:51 6 équipes de ligue 1 par poule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) lundi à 16:53 Share Posté(e) lundi à 16:53 Girondin de Bordeaux, punaise ça ferait bizarre de les rencontrer eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) lundi à 17:03 Share Posté(e) lundi à 17:03 il y a 23 minutes, West'ier a dit : Donc pas de Lille, Dunkerque, Valenciennes, Boulogne, Calais, Amiens, Feignies Aulnoye... mais heureusement que les groupes se font par "logique géographique" La logique géographique ne concerne pas les clubs pro, parce que soit un club pro se déplace sur le terrain d'un club amateur, soit il affronte un autre club pro. La logique des groupes géographiques, c'est pour les clubs amateurs qui peuvent avoir à se déplacer s'ils affrontent un autre club amateur, pour leur éviter des frais trop importants. L'an dernier, Lens était dans le même groupe que Monaco par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) lundi à 17:12 Share Posté(e) lundi à 17:12 On ira jouer à Lorient je vous le dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) lundi à 17:39 Share Posté(e) lundi à 17:39 J'aimerais bien un Caen - Lens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) lundi à 17:44 Share Posté(e) lundi à 17:44 il y a 4 minutes, RCL14920 a dit : J'aimerais bien un Caen - Lens. J'avoue qu'un Sherbrooke-Lens m'arrangerait bien aussi :) Clorith et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) lundi à 18:03 Share Posté(e) lundi à 18:03 Tellement drôle comment le PSG est systématiquement dans le dernier pot afin de garder le téléspectateur jusqu'à la fin du tirage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) lundi à 18:12 Share Posté(e) lundi à 18:12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) lundi à 18:15 Share Posté(e) lundi à 18:15 Je vois Le hac on les joue en janvier et souvent les équipes se rencontrent a la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) lundi à 18:22 Share Posté(e) lundi à 18:22 Groupe A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés