Aller au contenu

Coupe de France


Adjo
 Share

Messages recommandés

Lyon qui passe aux tab c'est pas plus mal s'ils continuent leur remontée au classement. Reste à Paris et Rennes à passer. Il y a de très fortes chances qu'enfin cette saison la 7eme place soit européenne.

L'idéal serait un Paris-Rennes en finale.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Cloud a dit :

Valenciennes est tellement en dessous de tout en ce moment, difficile d’imaginer les voir passer ce soir ..

Ils n'ont plus que la coupe cette saison car en championnat ils ont déjà un pied et quatre orteils en national et ils se déplacent à Auxerre au prochain match, autant dire pas le terrain idéal pour prendre des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, neegh a dit :

Ils n'ont plus que la coupe cette saison car en championnat ils ont déjà un pied et quatre orteils en national et ils se déplacent à Auxerre au prochain match, autant dire pas le terrain idéal pour prendre des points.

Ils ont surtout un tirage ultra favorable.

Ils sont en 1/4 en ayant affronté 1 seule L2, tout le reste etant dans une div inférieur... 

C est pas a nous qu un tirage aussi favorable arriverait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, hunter001 a dit :

Tiens je viens de voir que le psg ne joue pas ce soir en coupe car ca genait l équipe de france de foot feminin.

Donc paris ne joue pas a 21h car la france jouait a 19h ... 

Ils se foutent pas un peu de la gueule du monde la ?

Pour une fois, tant mieux pour nous.

Nice jouera au parc 3 jours avant son match à Bollaert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, hunter001 a dit :

Tiens je viens de voir que le psg ne joue pas ce soir en coupe car ca genait l équipe de france de foot feminin.

Donc paris ne joue pas a 21h car la france jouait a 19h ... 

Ils se foutent pas un peu de la gueule du monde la ?

C'est surtout parce que le PSG a demandé à déplacer le match pour ne pas avoir un calendrier trop chargé avant de jouer Monaco et la Sociedad. Oui le PSG a ce genre de passe-droits en France... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, neegh a dit :

Ils n'ont plus que la coupe cette saison car en championnat ils ont déjà un pied et quatre orteils en national et ils se déplacent à Auxerre au prochain match, autant dire pas le terrain idéal pour prendre des points.

Ils sont en demi finale de la cdf mais quasiment en national. Le retour à la réalité risque d'être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Amaury a dit :

Bourigeaud est dans une forme, c'est indécent.

Sur les 7 derniers buts de Rennes, il en marque 5 et fait une passe décisive sur coup franc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je mise sur Valenciennes en Europa League et en National + Brest en Ligue des Champions et qui lutte pour son maintien la saison prochaine. Reste plus qu'à Marseille de se qualifier à l'arrache via le championnat et Longoria qui renouvelle encore tout l'effectif l'an prochain ainsi que 2 à 3 coachs à user dans la saison. La France va tout écraser en Europe la saison prochaine 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on espère un gros match physique ce soir, bien accroché, avec des cartons et une prolongation ! :D3:

Je reste light... je n'ai pas parlé de blessés ! :clindoeil:

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Clorith a dit :

Allez, on espère un gros match physique ce soir, bien accroché, avec des cartons et une prolongation ! :D3:

Je reste light... je n'ai pas parlé de blessés ! :clindoeil:

Il y'a des prolongations en Cdf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...