Aller au contenu

Coupe de France


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Amaury a dit :

Dans l'optique où on se qualifie et que nous tombons sur Annecy, Baldé peut jouer contre nous ?

J’imagine bien, tu vois vraiment Lens au moment de prêter Balde mettre une clause à Annecy en disant on vous le prête par contre si on joue contre vous il doit pas jouer ? Soyons sérieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tiger a dit :

J’imagine bien, tu vois vraiment Lens au moment de prêter Balde mettre une clause à Annecy en disant on vous le prête par contre si on joue contre vous il doit pas jouer ? Soyons sérieux ^^

Oui, ce sera l'occasion pour lui de nous mettre un triplé et de nous éliminer. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, manico a dit :
Il y a 11 heures, tibocm1 a dit :

Avec la chatte qu'on, on serait capable de se qualifier et taper l'OM au Vel.

Un peu marre de ne se taper que des matchs à l'extérieur, ou quand c'était à domicile c'était soit à huis clos soit avec jauge de 5000.

Il me semble qu'en Angleterre, ils tiennent compte des matchs précédents entre les deux équipes en Cup : si une équipe a reçu l'autre lors d'une précédente édition, elle se déplace obligatoirement quel que soit l'ordre du tirage au sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, MattGrinin a dit :

Tout dépend si la télé estime qu'on sera un bon client pour la diffusion.

Je sens bien venir le OL-OM

 

il y a 1 minute, Amaury a dit :

 

Pendant le match, quand j'ai vu ça, je me suis demandé s'ils avaient vraiment envie de gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Les deux pires tirages, l'OM et L'OL à l'extérieur. Nantes, à l'extérieur, ça m'enchante pas des masses, non plus. Évidemment, Rodez ou Annecy, ou même Grenoble, en quarts, c'est un bon tirage.

J'aimerais bien un OL-OM et un club de L2 pour nous même s'il risque de bétonner et, donc, de nous mettre dans la difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...