Tiger Posté(e) le 9 février 2023 Share Posté(e) le 9 février 2023 il y a une heure, Amaury a dit : Dans l'optique où on se qualifie et que nous tombons sur Annecy, Baldé peut jouer contre nous ? J’imagine bien, tu vois vraiment Lens au moment de prêter Balde mettre une clause à Annecy en disant on vous le prête par contre si on joue contre vous il doit pas jouer ? Soyons sérieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 février 2023 Share Posté(e) le 9 février 2023 il y a 11 minutes, Tiger a dit : J’imagine bien, tu vois vraiment Lens au moment de prêter Balde mettre une clause à Annecy en disant on vous le prête par contre si on joue contre vous il doit pas jouer ? Soyons sérieux ^^ Oui, ce sera l'occasion pour lui de nous mettre un triplé et de nous éliminer. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 9 février 2023 Share Posté(e) le 9 février 2023 Comment en est on arrivé à se demander si on doit siffler pénalty sur une action pareille? Ca me sidère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 9 février 2023 Share Posté(e) le 9 février 2023 Il y a 11 heures, manico a dit : Il y a 11 heures, tibocm1 a dit : Avec la chatte qu'on, on serait capable de se qualifier et taper l'OM au Vel. Un peu marre de ne se taper que des matchs à l'extérieur, ou quand c'était à domicile c'était soit à huis clos soit avec jauge de 5000. Il me semble qu'en Angleterre, ils tiennent compte des matchs précédents entre les deux équipes en Cup : si une équipe a reçu l'autre lors d'une précédente édition, elle se déplace obligatoirement quel que soit l'ordre du tirage au sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 9 février 2023 Share Posté(e) le 9 février 2023 On saura notre éventuel futur adversaire avant le match. Peut-être qu'un déplacement au Vélodrome en motivera certains 😂 Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 9 février 2023 Share Posté(e) le 9 février 2023 il y a 13 minutes, y0ru a dit : On saura notre éventuel futur adversaire avant le match. Peut-être qu'un déplacement au Vélodrome en motivera certains 😂 Tout dépend si la télé estime qu'on sera un bon client pour la diffusion. Je sens bien venir le OL-OM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 février 2023 Share Posté(e) le 9 février 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 9 février 2023 Share Posté(e) le 9 février 2023 il y a 23 minutes, MattGrinin a dit : Tout dépend si la télé estime qu'on sera un bon client pour la diffusion. Je sens bien venir le OL-OM il y a 1 minute, Amaury a dit : Pendant le match, quand j'ai vu ça, je me suis demandé s'ils avaient vraiment envie de gagner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 février 2023 Share Posté(e) le 9 février 2023 Allez un petit prono de tirage au sort Marseille-Grenoble Lyon-Annecy Lorient ou Lens-Rodez Toulouse-Nantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 9 février 2023 Share Posté(e) le 9 février 2023 Grenoble-Annecy Toulouse-Nantes Lyon-Marseille Lorient/Lens-Rodez Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 9 février 2023 Share Posté(e) le 9 février 2023 même si le Grenoble-Lyon n'est pas improbable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 9 février 2023 Share Posté(e) le 9 février 2023 La FFF ne va, quand-même, pas oublier deux fois de suite de faire chauffer les boules, donc, pas d'OL-OM !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 février 2023 Share Posté(e) le 9 février 2023 Il y a 3 heures, Amaury a dit : Ça m'a rendu tellement fou sur l'instant. A la limite, le faire une fois pour que tout le monde ait le temps d'aller dans la surface, d'accord, mais je ne comprends pas pourquoi Messi la remet dans l'axe trois fois. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 février 2023 Share Posté(e) le 9 février 2023 Les deux pires tirages, l'OM et L'OL à l'extérieur. Nantes, à l'extérieur, ça m'enchante pas des masses, non plus. Évidemment, Rodez ou Annecy, ou même Grenoble, en quarts, c'est un bon tirage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 9 février 2023 Share Posté(e) le 9 février 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Les deux pires tirages, l'OM et L'OL à l'extérieur. Nantes, à l'extérieur, ça m'enchante pas des masses, non plus. Évidemment, Rodez ou Annecy, ou même Grenoble, en quarts, c'est un bon tirage. J'aimerais bien un OL-OM et un club de L2 pour nous même s'il risque de bétonner et, donc, de nous mettre dans la difficulté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 9 février 2023 Share Posté(e) le 9 février 2023 Si on passe l'écueil Lorient, j'espère un match à Bollaert avant tout, quel que soit l'adversaire. tibocm1, manico et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 février 2023 Share Posté(e) le 9 février 2023 Moi je pari sur un Lens-Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 9 février 2023 Share Posté(e) le 9 février 2023 J’aime pas les tirages avant la fin de tous les matchs! manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 9 février 2023 Share Posté(e) le 9 février 2023 Gagnons déjà contre Lorient. C'est très loin d'être fait. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 février 2023 Share Posté(e) le 9 février 2023 il y a 4 minutes, Hiker a dit : Gagnons déjà contre Lorient. C'est très loin d'être fait. Oui grave, j'avoue que je me suis enflammé sur mon "pari". Lens/lorient vs Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 9 février 2023 Share Posté(e) le 9 février 2023 Je vois bien un lens/Lorient-Marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 9 février 2023 Share Posté(e) le 9 février 2023 Iléou le tirage ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 février 2023 Share Posté(e) le 9 février 2023 Je mise sur l'une des équipes qualifiées hier karldu91, tibocm1 et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 février 2023 Share Posté(e) le 9 février 2023 il y a 5 minutes, Tobolik a dit : Iléou le tirage ??? Honteux France 3 qui fait le tirage pendant le match ... aucun respect pour la compétition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 février 2023 Share Posté(e) le 9 février 2023 Et allez, encore à l'extérieur et à Nantes après Brest et Lorient (si on passe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés