david79 Posté(e) le 11 janvier 2022 Share Posté(e) le 11 janvier 2022 Il y a 3 heures, manico a dit : Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France sera effectué le lundi 31 janvier et sera diffusé par France 3 dans Tout le Sport à partir de 20h45. Le tirage sera effectué en direct du Parc des Princes où se déroulera à partir de 21h PSG-Nice. Les quarts de finale sont prévus le mercredi 9 février 2022. Ça enchaîne vite cette année la coupe de france, les 1/4 de finale déjà le 9 février, c'est fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 janvier 2022 Share Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 6 minutes, david79 a dit : Ça enchaîne vite cette année la coupe de france, les 1/4 de finale déjà le 9 février, c'est fou. Tout à fait, 1 seul match de championnat entre les 8èmes et les 1/4 de Coupe de France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 janvier 2022 Share Posté(e) le 26 janvier 2022 https://www.fff.fr/206-parcours-coupe-rc-lens.html https://ffftv.fff.fr/video/6290139677001/rc-lens-losc-2-2-4-tab-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 26 janvier 2022 Share Posté(e) le 26 janvier 2022 (modifié) J'avais plus de souvenirs de la demi finale de 2009 / 2010 contre Monaco... (but de Maazou (!!) à la 110e Modifié le 26 janvier 2022 par madjeje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 26 janvier 2022 Share Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 4 heures, manico a dit : https://www.fff.fr/206-parcours-coupe-rc-lens.html https://ffftv.fff.fr/video/6290139677001/rc-lens-losc-2-2-4-tab-3 Cette explosion sonore sur l'égalisation de Seko... les frissons bordel! Et on était que 5000... Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 janvier 2022 Share Posté(e) le 28 janvier 2022 Blas il a quand même prit une sacrée dimension, qu'est ce qu'il est bon. 1-0 pour Nantes. manico et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 28 janvier 2022 Share Posté(e) le 28 janvier 2022 Cette minasse de Pallois qui fait passé dé ? manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 janvier 2022 Share Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 59 minutes, Amaury a dit : Blas il a quand même prit une sacrée dimension, qu'est ce qu'il est bon. 1-0 pour Nantes. J'adore ce joueur. Curieux de voir où il va atterrir l'été prochain et pour quel montant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 janvier 2022 Share Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 49 minutes, West'ier a dit : Cette minasse de Pallois qui fait passé dé ? Elle est magique cette passe dé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 29 janvier 2022 Share Posté(e) le 29 janvier 2022 Que c'est moche la retransmission d'Eurosport, on voit la moitié de l'action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 janvier 2022 Share Posté(e) le 29 janvier 2022 Versailles en passe d’éliminer Toulouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 janvier 2022 Share Posté(e) le 29 janvier 2022 Vraiment très bon Matusiwa. Il est partout sur le terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 janvier 2022 Share Posté(e) le 29 janvier 2022 Bastia se qualifie aux pénaltys. Gravillon et sa course d'élan, ça se voyait qu'il allait rater, un caillou dans la chaussure sûrement. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 janvier 2022 Share Posté(e) le 29 janvier 2022 J’espère que Montpellier et Nice vont se qualifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 janvier 2022 Share Posté(e) le 29 janvier 2022 à l’instant, Amaury a dit : Bastia se qualifie aux pénaltys. Gravillon et sa course d'élan, ça se voyait qu'il allait rater, un caillou dans la chaussure sûrement. Je me suis dit la même. Cette course d’élan, elle est très souvent impliquée dans les tir aux buts manqués. Cf. Renato Sanches contre nous d’ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 29 janvier 2022 Share Posté(e) le 29 janvier 2022 Apres la qualif de Versailles a Toulouse (1-0), la victoire d'Amiens a Nancy, Bastia vient d'eliminer Reims en deplacement. Il y'aura donc 2 equipes de ligue 2 et 1 de National 2 en quart de finale. Il serait de bon ton de battre Monaco demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 janvier 2022 Share Posté(e) le 29 janvier 2022 (modifié) il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’espère que Montpellier et Nice vont se qualifier ? Un lens-Amiens et un Versailles Bastia en 1/4 ce serait beau ? (mais bon, chaque chose en son temps, battons Monaco déjà) Modifié le 29 janvier 2022 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 29 janvier 2022 Share Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 29 minutes, karldu91 a dit : Un lens-Amiens et un Versailles Bastia en 1/4 ce serait beau ? (mais bon, chaque chose en son temps, battons Monaco déjà) tout ça pour se faire sortir au TAB? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 janvier 2022 Share Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 3 minutes, jerem971 a dit : tout ça pour se faire sortir au TAB? C’est vrai qu’avec Lens, un bon tirage se transforme toujours en élimination ?? Perso je sens assez mal le match de demain, mais bon, on est tellement souvent meilleur contre les bonnes équipes … on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 janvier 2022 Share Posté(e) le 29 janvier 2022 J'ai l'impression de revoir Lens-Marseille. C'est d'une propreté encore une fois, c'est assez impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 29 janvier 2022 Share Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 32 minutes, Amaury a dit : J'ai l'impression de revoir Lens-Marseille. C'est d'une propreté encore une fois, c'est assez impressionnant. Par contre, je ne comprends pas pourquoi une fois a 25 metres du but adverse ils ne tentent pas plus de tirer au but ou de centrer plus souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 janvier 2022 Share Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit : Par contre, je ne comprends pas pourquoi une fois a 25 metres du but adverse ils ne tentent pas plus de tirer au but ou de centrer plus souvent. Centrer, c’est la limite de leur système offensif, ils jouent sans 9… Mais en revanche et je l’ai dit plusieurs fois, certes c’est pas le jeu le plus alléchant, mais leur solidité les amènera en LDC sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 janvier 2022 Share Posté(e) le 29 janvier 2022 L'OM joue de mieux en mieux. Autant j'ai trouvé cette équipe vraiment horrible pendant une bonne partie de la saison, autant maintenant ça semble plus cohérent. Après, faut aimer le style, 500 passes en mode toro pour tenter une frappe. Moi perso, ça me gonfle. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 janvier 2022 Share Posté(e) le 29 janvier 2022 C'est moi ou ça merde eurosport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 29 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2022 Marseille qui passe aux t. a. B Seul Ristic a manqué. Tous les autres tirs ont été très bien tirés. Rongier je l'aime bien il parle bien, il a l'air d'être au dessus de la moyenne niveau QI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés