fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Après ça me fait doucement rigoler cette histoire de neutralité (même si c'est bien). Faire une finale à St Denis, ville limitrophe de Paris ne m'a jamais paru un modèle de neutralité lors des nombreuses finales disputées par le PSG (ok ce n'est pas leur stade mais pour le reste....) Modifié il y a 4 heures par fleurdelens david79, Tobolik, CoeurO et 4 autres ont réagi à ceci 5 2 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, fleurdelens a dit : Après ça me fait doucement rigoler cette histoire de neutralité (même si c'est bien). Faire une finale à St Denis, ville limitrophe de Paris ne m'a jamais paru un modèle de neutralité lors des nombreuses finales disputées par le PSG (ok ce n'est pas leur stade mais pour le reste....) Je me souviens lorsque j'avais fait le déplacement pour la finale de coupe de la Ligue en 2008, en arrivant sur place c’était pas mal hostile. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 20 minutes, fleurdelens a dit : Après ça me fait doucement rigoler cette histoire de neutralité (même si c'est bien). Faire une finale à St Denis, ville limitrophe de Paris ne m'a jamais paru un modèle de neutralité lors des nombreuses finales disputées par le PSG (ok ce n'est pas leur stade mais pour le reste....) Puis au stade de france, des places sont allouées automatiquement aux administrations et collectivités des environs, ce qui permet au PSG d'allouer toutes ses places au club, à ses supporters et aux vip. Ce qui n'est pas le cas des autres clubs. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 21 minutes, Kwarkz a dit : Je me souviens lorsque j'avais fait le déplacement pour la finale de coupe de la Ligue en 2008, en arrivant sur place c’était pas mal hostile. Mauvais souvenir cette finale. Je passe sur la banderole. En rentrant, le parcours pour rentrer faisait qu'on était obligé de passer sous un pont. Avec des cassos qui nous jetaient des projectiles du haut. La police s'était bien courageusement évité tout problème en restant sur le côté. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bah on fera une finale au Qatar ou à Miami Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 16 minutes, MisterFraiZ a dit : Bah on fera une finale au Qatar ou à Miami Ici plutôt Loos en Gohelle que Los Angeles. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 28 minutes, david79 a dit : Mauvais souvenir cette finale. Je passe sur la banderole. En rentrant, le parcours pour rentrer faisait qu'on était obligé de passer sous un pont. Avec des cassos qui nous jetaient des projectiles du haut. La police s'était bien courageusement évité tout problème en restant sur le côté. Je me souviens, c'était un véritable coupe gorge. Un miracle qu'il se soit rien passé de très grave ce soir là. Des types qui étaient tout sauf des supporters du PSG. Peut-être de Liverpool d'après Darmanin... Kwarkz et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Depuis-quand-la-ligue-1-n-avait-plus-place-autant-de-clubs-en-quarts-de-finale-de-la-coupe-de-france/1639557 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, fleurdelens a dit : Après ça me fait doucement rigoler cette histoire de neutralité (même si c'est bien). Faire une finale à St Denis, ville limitrophe de Paris ne m'a jamais paru un modèle de neutralité lors des nombreuses finales disputées par le PSG (ok ce n'est pas leur stade mais pour le reste....) Avant la construction du Stade de France, elle avait lieu au Parc des Princes même quand le PSG était en finale. Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ce qui est dingue, c’est d’être en quarts de finale et ne pas savoir où la finale aura lieu. Normalement tu dois le savoir dès le début de la saison. Encore une belle bande d’ incapable. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, vince a dit : Ce qui est dingue, c’est d’être en quarts de finale et ne pas savoir où la finale aura lieu. Normalement tu dois le savoir dès le début de la saison. Encore une belle bande d’ incapable. Ah c’est pas au stade de France cette année ? Citer
West'ier Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, Toutankhâmon a dit : Ah c’est pas au stade de France cette année ? Citer
Mears Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes Si on se déplace à Lyon ou Marseille je me les coupes vince a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes il y a 24 minutes, Mears a dit : Si on se déplace à Lyon ou Marseille je me les coupes Désolé pour toi Citer
Tobollik Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes Put... on va à Lyon ! Le pire tirage ! Citer
enti Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes Déjà en 8ème on a été tiré en dernier. Bien relou Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes Tin on est maudit c'est pas possible! Encore a l'extérieur... Citer
manico Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes Ça pue les boules chaudes. Comme par hasard, Marseille et Lyon qu'il reçoivent encore. Ils veulent une finale Marseille -Lyon. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes il y a 25 minutes, Mears a dit : Si on se déplace à Lyon ou Marseille je me les coupes Team @eagle Mears a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes Il faut éliminer tout le monde pour la gagner. Très confiant pour ma part. Ce groupe a un petit quelque chose pour que ce soit la bonne année. manico et kikov ont réagi à ceci 1 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes Franchement tu veux faire un tirage suspect tu ne peux pas plus. Le mec à chaque boule ses mains disparaissent derrière un cache il pioche d'autres petits papiers derrière le cache c'est pareil. Aberrant Citer
david79 Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes (modifié) J'en ai marre de ses tirages. On a jamais reçu encore si on considère qu'au 32ème c'était Aulnoye qui recevait. Je suis dépité. Modifié il y a 31 minutes par david79 Citer
mArT Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes Les huit papiers étaient déjà prêts derrière le cache Citer
manico Posté(e) il y a 31 minutes Posté(e) il y a 31 minutes à l’instant, tibocm1 a dit : Il faut éliminer tout le monde pour la gagner. Très confiant pour ma part. Ce groupe a un petit quelque chose pour que ce soit la bonne année. Ben non il ne faut pas éliminer tout le monde pour la gagner. Avoir de la chance au tirage a une énorme importance. Tu peux aller en finale en ayant que des tirages abordables. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés