West'ier Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre Tirage demain à 19h, diffusé sur beIN Sports 2. manico a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre il y a 42 minutes, West'ier a dit : Tirage demain à 19h, diffusé sur beIN Sports 2. Prise d'antenne à 19h donc tirage vers 20h30 environ West'ier a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre Il y a 16 heures, Clorith a dit : Je veux les voir à Bollaert !!! Va falloir que tu changes de style de chemisette.......................... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre Pour ma part, je vois bien un déplacement à Louis II Faites vos jeux ! Citer
Clorith Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre Il y a 3 heures, LeTarnais a dit : Va falloir que tu changes de style de chemisette.......................... Et pas faire ça, sinon, c'est le tour de reins assuré !!! LeTarnais a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre Il y a 2 heures, West'ier a dit : Pour ma part, je vois bien un déplacement à Louis II Faites vos jeux ! Ou au Parc. 1 chance sur 2. Citer
karldu91 Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre Il y a 2 heures, West'ier a dit : Pour ma part, je vois bien un déplacement à Louis II Faites vos jeux ! Déplacement à Lille pour moi 🥶 Citer
CoeurO Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre Monaco, Paris, Lille !!! Vous savez que vous pouvez manger des cookies sans passer par le topic de @MattGrinin ?! Citer
manico Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre Il y a 3 groupes pour le tirage c'est ça? Il y a qui dans notre groupe? Citer
Mears Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre Moi aussi je pense à un déplacement à Monaco ou au Parc. Le tirage n'est pas normal ça devrait se faire par région. Curieux de voir contre qui Calais va jouer je les ai vu contre un club proche de chez moi. Ils avaient gagné 5-0 avec un quadruplé de Beauvue. Citer
West'ier Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre il y a 17 minutes, manico a dit : Il y a 3 groupes pour le tirage c'est ça? Il y a qui dans notre groupe? Oui, mais les groupes n'ont toujours pas été annoncés. manico a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre (modifié) Il y a 2 heures, West'ier a dit : Oui, mais les groupes n'ont toujours pas été annoncés. Les voici ... Qui a parlé du PSG en 32e ? 23,8% de chances de tomber sur un club de L1 au début du tirage (4,7% de tirer le PSG) Modifié le 2 décembre par daykatana ajout pourcentages Citer
Sloy Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre il y a 6 minutes, daykatana a dit : Les voici ... Qui a parlé du PSG en 32e ? Moi!!! L'histoire est en marche les amis. 5% de chance... un 95/5 au poker (1 seule carte à la rivière). Ça n'arrive jamais. Ou presque. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre (modifié) Donc pas de Lille, Dunkerque, Valenciennes, Boulogne, Calais, Amiens, Feignies Aulnoye... mais heureusement que les groupes se font par "logique géographique" Modifié le 2 décembre par West'ier Citer
david79 Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre Girondin de Bordeaux, punaise ça ferait bizarre de les rencontrer eux. Citer
Othian Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre il y a 23 minutes, West'ier a dit : Donc pas de Lille, Dunkerque, Valenciennes, Boulogne, Calais, Amiens, Feignies Aulnoye... mais heureusement que les groupes se font par "logique géographique" La logique géographique ne concerne pas les clubs pro, parce que soit un club pro se déplace sur le terrain d'un club amateur, soit il affronte un autre club pro. La logique des groupes géographiques, c'est pour les clubs amateurs qui peuvent avoir à se déplacer s'ils affrontent un autre club amateur, pour leur éviter des frais trop importants. L'an dernier, Lens était dans le même groupe que Monaco par exemple. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre On ira jouer à Lorient je vous le dis... Citer
Fredo_PL Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre il y a 4 minutes, RCL14920 a dit : J'aimerais bien un Caen - Lens. J'avoue qu'un Sherbrooke-Lens m'arrangerait bien aussi :) West'ier et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre Tellement drôle comment le PSG est systématiquement dans le dernier pot afin de garder le téléspectateur jusqu'à la fin du tirage. Citer
vince Posté(e) le 2 décembre Posté(e) le 2 décembre Je vois Le hac on les joue en janvier et souvent les équipes se rencontrent a la suite Citer
Messages recommandés