MisterFraiZ Posté(e) le 6 septembre Share Posté(e) le 6 septembre à l’instant, manico a dit : Surtout avec les belles performances qu'a réalisé Koundé à l'Euro. Après si koundé continue sur cette lancée moi ça ne me dérange pas. Il me semble qu'il a marqué en club le weekend dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 septembre Share Posté(e) le 6 septembre à l’instant, MisterFraiZ a dit : Après si koundé continue sur cette lancée moi ça ne me dérange pas. Il me semble qu'il a marqué en club le weekend dernier Oui, très beau but d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 6 septembre Share Posté(e) le 6 septembre C'est toujours aussi passionnant à regarder cette équipe de france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 6 septembre Share Posté(e) le 6 septembre Bon qd est ce qu il dégage DD ? jerem971, y0ru et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 septembre Share Posté(e) le 6 septembre Kanté, il avait fait un retour fracassant en EDF mais depuis déjà le mondial, je le trouve assez moyen. On a pas mieux que lui? Fofana catastrophique aussi. Lojuha et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 6 septembre Share Posté(e) le 6 septembre C'est statique devant, il n'y a quasiment pas de combinaisons avec un joueur lancé. C'est sans idées mais ça me surprend même pas. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 septembre Share Posté(e) le 6 septembre il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Kanté, il avait fait un retour fracassant en EDF mais depuis déjà le mondial, je le trouve assez moyen. On a pas mieux que lui? Fofana catastrophique aussi. Ouais à l'euro sur 2 matchs ça a vaguement marché, mais maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 septembre Share Posté(e) le 6 septembre (modifié) Frappe de Dembélé qui atteri vers la touche et centre derrière le but, mais ce gars est international 🤣 Ah ouais c'est vrai, il crée des déséquilibres paraît-il. Modifié le 6 septembre par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 septembre Share Posté(e) le 6 septembre Pitoyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 septembre Share Posté(e) le 6 septembre (modifié) Et on est reparti pour 2 ans de Deschamps alors qu'on sait tous qu'on va droit dans le mur et qu'il est complètement dépassé. Modifié le 6 septembre par manico kikov et Tobolik ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 6 septembre Share Posté(e) le 6 septembre Oh bordel ! J'ai bien fait de zapper à la mi-temps. Et dire que le DD il va encore sévir.on dira ce que l'on voudra le style DD aura marché un temps. On a des dynamiques et bon sang incapable de jouer ensemble à cause d'une tactique zéro prise de risques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 6 septembre Share Posté(e) le 6 septembre Thuram le sauveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 septembre Share Posté(e) le 6 septembre On nous sortira encore, y'a rien qui va mal on est demi-finaliste de l'euro. C'est miraculeux cette demi tout le monde le sait, surtout quand on voit notre jeu pitoyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 septembre Share Posté(e) le 6 septembre Griezmann, c'est catastrophique aussi. Malheureusement, beaucoup trop de joueurs plus ou pas au niveau, non? Mbappé, j'en parle même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 septembre Share Posté(e) le 6 septembre à l’instant, West'ier a dit : Thuram le sauveur. Faire rentrer Thuram, ça me fait penser quand Still fait rentrer Fulgini à Athènes pour renverser le match 😁 karldu91, tibocm1 et Othian ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 6 septembre Share Posté(e) le 6 septembre il y a 8 minutes, manico a dit : Faire rentrer Thuram, ça me fait penser quand Still fait rentrer Fulgini à Athènes pour renverser le match 😁 L’un comme l’autre m’ont fait renverser mon verre … c’est deja ça 😂 y0ru, Clorith et Othian ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 septembre Share Posté(e) le 6 septembre 2 tirs français en seconde mi-temps, tout est dit. C'est loin d'être une première en plus. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 6 septembre Share Posté(e) le 6 septembre Quel gâchis toutes ces purges avec une telle générations ! MisterFraiZ, Tobolik et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 septembre Share Posté(e) le 6 septembre il y a 7 minutes, y0ru a dit : Quel gâchis toutes ces purges avec une telle générations ! C'est clair qu'avec quelqu'un qui sait mettre les joueurs dans les meilleures conditions, cette équipe ferait des dégâts. Mais bon on va se taper Deschamps jusqu'à notre élimination à venir et programmée en 2026 à la Coupe du Monde. Encore 2 ans de perdus pour certains joueurs en sélection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 septembre Share Posté(e) le 6 septembre il y a 8 minutes, y0ru a dit : Quel gâchis toutes ces purges avec une telle générations ! Malheureusement, des bons joueurs individuellement. Collectivement, c’est une autre histoire ? On a plus vraiment de 9. Griezmann sur les 10 derniers matchs, c’est 0 buts et 0 passes décisives. Kolo Muani, Thuram, no comments. Kante 67 piges et qui joue dans un championnat médiocre qui est titulaire… DD qui voulait jamais mettre Clauss et lorsque Koundé commence à être performant, il met Clauss 😅. Mbappé, une catastrophe… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 6 septembre Share Posté(e) le 6 septembre Que dire de la rentrée sur le terrain de Dembélé !!! Avec tant de potentiel sur le terrain ce résultat est totalement anormal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 6 septembre Share Posté(e) le 6 septembre Le pire dans tout ça c'est que sur le papier la compo, on peut discuter de l'équilibre, mais elle fait envie. C'est vraiment l'excuse parfaite pour nous remettre 4 milieux def à la première occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 6 septembre Share Posté(e) le 6 septembre Il y a aussi et cela n'a pas encore été relevé ce soir de très grosses carences défensives. Je ne pense pas qu'à Clauss qui a failli certes mais aussi à la charnière centrale et au coté gauche, Hernandez ya basta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 6 septembre Share Posté(e) le 6 septembre En fait c'est tout un système qu'il faudrait revoir mais sans changement de coach difficile de l'imaginer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 7 septembre Share Posté(e) le 7 septembre Hé bien je suis très content de ne pas avoir regardé ce match. J'ai pris la décision d'arrêter de regarder tant que ce sera Deschamps, je n'en peux plus. mArT et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés