karldu91 Posté(e) le 27 mars Share Posté(e) le 27 mars (modifié) il y a 22 minutes, david79 a dit : J'espère pour lui qu'il ne va pas prolonger. Car sûr que les dirigeants de Marseille pourraient lui proposer une prolongation. Sportivement parlant, ce serait une bonne nouvelle pour les dirigeants en tout cas malgré toutes les critiques qui se sont dites sur lui. J'espère qu'il va finir par avoir sa pige dans un bon club européen. J'aimerais tellement qu'un joueur avec son parcours, puisse clore le tout avec une expérience chez un "gros". Modifié le 27 mars par karldu91 daykatana et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 juin Share Posté(e) le 5 juin Du grand niveau https://x.com/OnzeMondial/status/1798473768731373661?t=-EkN_fVlaL0VUTBtCLy2iA&s=19 daykatana, jojo62, Clorith et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 6 juin Share Posté(e) le 6 juin il y a 15 minutes, manico a dit : Du grand niveau https://x.com/OnzeMondial/status/1798473768731373661?t=-EkN_fVlaL0VUTBtCLy2iA&s=19 On aurait voulu en faire un sketch qu'on y aurait pas pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 6 juin Share Posté(e) le 6 juin Il y a 4 heures, Kwarkz a dit : On aurait voulu en faire un sketch qu'on y aurait pas pensé Les journalistes c est de pire en pire FreeBird49, Clorith et jojo62 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 9 juin Share Posté(e) le 9 juin Les politiciens ont pris la place du foot sur la 1, vous savez si on peut voir le match ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 9 juin Share Posté(e) le 9 juin Ils ont commencé la retransmission en léger différé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 9 juin Share Posté(e) le 9 juin Je l'écoute en anglais https://tv1337.buzz/7015-lien-france-canada-en-streaming-amical.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 juin Share Posté(e) le 9 juin il y a 8 minutes, daykatana a dit : Ils ont commencé la retransmission en léger différé " Léger " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 9 juin Share Posté(e) le 9 juin il y a 21 minutes, mArT a dit : " Léger " Bah 15 min, c est comme la sncf, c est un leger retard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 juin Share Posté(e) le 9 juin (modifié) Après "rendre l'antenne avant le fin d'un match" pour mettre des pubs. "Ne pas rattraper son léger différé" en mettant quinze minutes de pubs. Première chaîne d'Europe qu'ils disaient? Modifié le 9 juin par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 juin Share Posté(e) le 9 juin Il y a quelques postes faibles mais ils ont une belle petite équipe le Canada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 juin Share Posté(e) le 9 juin Comme d'habitude, il lui faut combien d'occasions pour faire un centre correct Dembélé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 9 juin Share Posté(e) le 9 juin (modifié) Il y a 1 heure, manico a dit : Il y a quelques postes faibles mais ils ont une belle petite équipe le Canada. Pourquoi petite ? Personnellement j'ai trouvé qu'ils ont fait un match très costaud, j'aurai dit belle équipe tout court. Bravo à eux d'avoir fait déjouer notre équipe, même si les bleus ont joué la sécurité, car peu d'équipes en sont capables. Modifié le 9 juin par Tobolik manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 juin Share Posté(e) le 9 juin Un match moyen comme toujours avec DD. Sauf que cette fois on n'a pas marqué et donc pas gagné. Mais dans le contenu c'est la même chose depuis qu'il est là 💤 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 juin Share Posté(e) le 9 juin Il y a 1 heure, Tobolik a dit : Pourquoi petite ? Personnellement j'ai trouvé qu'ils ont fait un match très costaud, j'aurai dit belle équipe tout court. Bravo à eux d'avoir fait déjouer notre équipe, même si les bleus ont joué la sécurité, car peu d'équipes en sont capables. Oui tu as raison, c'est une façon de parler mais péjoratif je te l'accorde. Belle équipe tout court le Canada. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 juin Share Posté(e) le 9 juin Je vois un match très compliqué contre l'Autriche. L'Autriche a les moyens de sortir de cette poule (d'ailleurs je les vois dans les 2 premiers) et pourrait bien nous accrocher pour notre match d'ouverture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 juin Share Posté(e) le 10 juin Il y a 5 heures, manico a dit : Oui tu as raison, c'est une façon de parler mais péjoratif je te l'accorde. Belle équipe tout court le Canada. Il faudra compter avec le Canada et les USA lors de la prochaine Coupe du Monde. Ils vont évoluer à domicile et leur équipes sont de plus en plus compétitives. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 10 juin Share Posté(e) le 10 juin Il y a 10 heures, hunter001 a dit : Il y a 10 heures, mArT a dit : " Léger " Bah 15 min, c est comme la sncf, c est un leger retard ... Chez nous, c'est tous les jours que la soirée commence en retard !!! mArT et jojo62 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 10 juin Share Posté(e) le 10 juin (modifié) Il y a 8 heures, RCL14920 a dit : Chez nous, c'est tous les jours que la soirée commence en retard !!! Ouais, les films qui commencent à 21h30 sans penser à ceux qui seront debout à 6h ... Et après, ils se plaindront que nombre de personnes délaissent les chaînes TV pour d'autres formats (style Netflix, Disney+ ...) Remettons les films à 20h45 comme jadis ! Et avec une seule coupure pub pendant le film ! Pour qu'il se termine vers 22h30-40 ! PS : bordel, en me relisant, je comprends que je deviens vraiment vieux Modifié le 10 juin par jojo62 Lichtinbraf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 10 juin Share Posté(e) le 10 juin il y a 35 minutes, jojo62 a dit : Ouais, les films qui commencent à 21h30 sans penser à ceux qui seront debout à 6h ... Et après, ils se plaindront que nombre de personnes délaissent les chaînes TV pour d'autres formats (style Netflix, Disney+ ...) Remettons les films à 20h45 comme jadis ! Et avec une seule coupure pub pendant le film ! Pour qu'il se termine vers 22h30-40 ! PS : bordel, en me relisant, je comprends que je deviens vraiment vieux T'es pas obligé de faire réaliser aux autres qu'ils le sont également !!!! 😊 jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 juin Share Posté(e) le 16 juin M'Bappé qui parle de lui à la 3eme personne du singulier, elle est belle l'humilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 16 juin Share Posté(e) le 16 juin il y a 53 minutes, manico a dit : M'Bappé qui parle de lui à la 3eme personne du singulier, elle est belle l'humilité. Tu peux développer? Dans les extraits sortis dans la presse, il utilise le "je" et pas "il". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 16 juin Share Posté(e) le 16 juin il y a 55 minutes, manico a dit : M'Bappé qui parle de lui à la 3eme personne du singulier, elle est belle l'humilité. Il fait partie de la famille d'Alain Delon 😅. Il vous en prie. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 juin Share Posté(e) le 16 juin (modifié) il y a 27 minutes, coconuts a dit : Tu peux développer? Dans les extraits sortis dans la presse, il utilise le "je" et pas "il". Si si il a bien dit "Kylian M'Bappé est contre les extrêmes, contre les idées qui divisent" Modifié le 16 juin par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 11 juillet Share Posté(e) le 11 juillet bon l'edf n'étant plus a l'euro, je pense que réactiver ce sujet est bien. Bon perso, je pense qu'avec le plan anti deschamps des journaliste (a raison) et de la cata de la gestion de l'euro de la comm, du jeu, deschamps vit ses derniers jours en tant que sélectionneur. a mon avis il ne débutera pas les qualif de la coupe du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés