dede62137 Posté(e) le 13 octobre 2023 Share Posté(e) le 13 octobre 2023 En tout cas, cette journée à Amsterdam fût fort agréable malgré un temps assez moyen 😅 daykatana a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 13 octobre 2023 Share Posté(e) le 13 octobre 2023 A l'aéroport de Genève aujourd'hui j'ai croisé 3 supporters de l'EDF (dont 1 stéphanois) dégoûtés car leur vol Genève - Amsterdam qui devait atterrir vers 18.00 a eu 2 heures et demie de retard... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 octobre 2023 Share Posté(e) le 13 octobre 2023 6 matchs, 6 victoires, 13 buts marqués, 1 encaissé. Pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 octobre 2023 Share Posté(e) le 14 octobre 2023 Il y a 2 heures, dede62137 a dit : En tout cas, cette journée à Amsterdam fût fort agréable malgré un temps assez moyen 😅 J'y étais aussi, heureusement qu'ils ont fermé le toit ! J'avais prévu une tenue avec capuche et finalement je me suis retrouvé avec juste le maillot 😁 daykatana a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 octobre 2023 Share Posté(e) le 14 octobre 2023 Il y a 9 heures, manico a dit : Si on fait abstraction de son manque total de repli défensif oui. Oui, on est d'accord. Mais il a joué très juste, il a perdu peut-être un ou deux ballons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 14 octobre 2023 Share Posté(e) le 14 octobre 2023 oui mais de là à dire exceptionnel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 octobre 2023 Share Posté(e) le 14 octobre 2023 à l’instant, eagle a dit : oui mais de là à dire exceptionnel :) Oui, bon j'exagère probablement ahah. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 14 octobre 2023 Share Posté(e) le 14 octobre 2023 Il y a 16 heures, dede62137 a dit : En tout cas, cette journée à Amsterdam fût fort agréable malgré un temps assez moyen 😅 Quartier rouge je suppose 😊 jojo62 et y0ru ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 14 octobre 2023 Share Posté(e) le 14 octobre 2023 Il y a 6 heures, jean claude dusse a dit : Quartier rouge je suppose 😊 Et Coffee Shops 😉 jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 octobre 2023 Share Posté(e) le 14 octobre 2023 Il y a 7 heures, jean claude dusse a dit : Quartier rouge je suppose 😊 Dans un bar du quartier rouge ouais 😅 mais on a passé l'apreme avec des hollandais à parler de tout et rien. Ils sont super pessimistes pour leur équipe. Mais vraie bonne ambiance avec eux, c'était cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 15 octobre 2023 Share Posté(e) le 15 octobre 2023 Il leur manquait quand même 3 supers joueurs, De Jong, Depay et Gakpo JoJo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 octobre 2023 Share Posté(e) le 15 octobre 2023 Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 16 octobre 2023 Share Posté(e) le 16 octobre 2023 N'empêche Lens a vu passé (ou passe actuellement) 2 des gardiens de l'équipe de France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 16 octobre 2023 Share Posté(e) le 16 octobre 2023 Il parait qu'Aréola va sauter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 16 octobre 2023 Share Posté(e) le 16 octobre 2023 Il y a 4 heures, Ruka-2 a dit : N'empêche Lens a vu passé (ou passe actuellement) 2 des gardiens de l'équipe de France Je dirais même plus 100% des gardiens de l’EDF sont ou ont été dans une équipe du NPDC Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 16 octobre 2023 Share Posté(e) le 16 octobre 2023 Je dirai même 2 des 3 gardiens ont été formé au PSG mais n'ont pas eu leur chance d'y jouer une saison complète 😅 jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 octobre 2023 Share Posté(e) le 16 octobre 2023 (modifié) Dommage de ne pas voir Samba titulaire pour demain mais c'est à Lille donc je peux comprendre qu'il souhaite laisser Maignan jouer "à la maison" Modifié le 16 octobre 2023 par DamieN62 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 16 octobre 2023 Share Posté(e) le 16 octobre 2023 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Dommage de ne pas voir Samba titulaire pour demain mais c'est à Lille donc je peux comprendre qu'il souhaite laisser Maignan jouer "à la maison" C'est sur ça ? J'avais lu que Samba devrait être titulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 16 octobre 2023 Share Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a 13 minutes, y0ru a dit : C'est sur ça ? J'avais lu que Samba devrait être titulaire Non. Ça serait bien Maignan. 4 changements par rapport à vendredi. Pavard , Giroud , Dembele et Camavinga titulaires à la place de Coman , Lucas Hernandez , Rabiot et Kolo Muani y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 17 octobre 2023 Share Posté(e) le 17 octobre 2023 Depuis 2 jours, ceux qui bossent à Lille-centre en ont vu, des écossais en kilt, même par ce froid ! Incroyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 octobre 2023 Share Posté(e) le 17 octobre 2023 Pas mal sur le papier cette équipe même si je préfère largement Coman à Dembélé qui est aussi bon à la finition que Sotoca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 octobre 2023 Share Posté(e) le 17 octobre 2023 Public lillois de merde pas foutu de respecter la minute de silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 17 octobre 2023 Share Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a 10 minutes, manico a dit : Public lillois de merde pas foutu de respecter la minute de silence. Ils se rattrapent pendant les 90 minutes d'après Beerlioz, manico et CoeurO ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 octobre 2023 Share Posté(e) le 17 octobre 2023 Camavinga c'est pas ça en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 17 octobre 2023 Share Posté(e) le 17 octobre 2023 Belle passe dé de Camavinga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés