Jump to content

Recommended Posts

Posted

Coman au moins il essaye d'apporter un peu. Le reste ça joue au petit trop ,aucune idée,aucune prise de risque et j'insiste, comment tu peux mettre Rabiot à gauche comme ailier et espérer qu'il fasse une quelconque différence.

Posted
à l’instant, manico a dit :

Rüdiger qui va s'en tirer sans carton dans ce match, vive l'arbitrage 🙄

Totalement d'accord. Il joue de son physique, mais les fautes sont grossières 

Posted

Y a vraiment des gens qui parlaient d'une attaque mbappe kolo muani dembele ? Entre celui qui n'a toujours rien fait en edf malgré de nombreuses sélections et l'autre qui depuis son entrée en finale de coupe du monde n'a pas fait grand chose... c'est franchement flippant de vouloir cette ligne d'attaque 

Posted
il y a 1 minute, dede62137 a dit :

Y a vraiment des gens qui parlaient d'une attaque mbappe kolo muani dembele ? Entre celui qui n'a toujours rien fait en edf malgré de nombreuses sélections et l'autre qui depuis son entrée en finale de coupe du monde n'a pas fait grand chose... c'est franchement flippant de vouloir cette ligne d'attaque 

En attendant sur ce match ils ne jouent pas ensemble. Encore une fois je comprend pas où tu veux en venir

Posted
à l’instant, manico a dit :

Coman c'était le meilleur français sur le terrain et il le sort. Depuis, plus rien.

Il a jamais fait de match entier en edf il me semble Coman, toujours sorti ou remplacant

Posted
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Un jour sans. Sacrée relance de merde de Todibo. Le seul que j’ai trouvé correct, c’est Tchouameni. 

Le meilleur ça a été Coman pour moi, le seul qui a créé du danger et qui n'a pas joué en marchant.