Ruka-2 Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 N'empêche Lens a vu passé (ou passe actuellement) 2 des gardiens de l'équipe de France Citer
Tibbs Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 Il y a 4 heures, Ruka-2 a dit : N'empêche Lens a vu passé (ou passe actuellement) 2 des gardiens de l'équipe de France Je dirais même plus 100% des gardiens de l’EDF sont ou ont été dans une équipe du NPDC Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 Je dirai même 2 des 3 gardiens ont été formé au PSG mais n'ont pas eu leur chance d'y jouer une saison complète 😅 jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 (modifié) Dommage de ne pas voir Samba titulaire pour demain mais c'est à Lille donc je peux comprendre qu'il souhaite laisser Maignan jouer "à la maison" Modifié le 16 octobre 2023 par DamieN62 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Dommage de ne pas voir Samba titulaire pour demain mais c'est à Lille donc je peux comprendre qu'il souhaite laisser Maignan jouer "à la maison" C'est sur ça ? J'avais lu que Samba devrait être titulaire Citer
Ruka-2 Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a 13 minutes, y0ru a dit : C'est sur ça ? J'avais lu que Samba devrait être titulaire Non. Ça serait bien Maignan. 4 changements par rapport à vendredi. Pavard , Giroud , Dembele et Camavinga titulaires à la place de Coman , Lucas Hernandez , Rabiot et Kolo Muani y0ru a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 Depuis 2 jours, ceux qui bossent à Lille-centre en ont vu, des écossais en kilt, même par ce froid ! Incroyable ! Citer
manico Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 Pas mal sur le papier cette équipe même si je préfère largement Coman à Dembélé qui est aussi bon à la finition que Sotoca. Citer
manico Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 Public lillois de merde pas foutu de respecter la minute de silence. Citer
Kwarkz Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a 10 minutes, manico a dit : Public lillois de merde pas foutu de respecter la minute de silence. Ils se rattrapent pendant les 90 minutes d'après CoeurO, manico et Beerlioz ont réagi à ceci 1 2 Citer
Invité Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 Camavinga c'est pas ça en ce moment Citer
Invité Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 Et bah, il fait son match Pavard là Citer
Amaury Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 D'accord Pavard, c'est pas parce que t'es à Lille et defenseur central que tu dois te comporter en tant que Maldini prime. Citer
Iron_02 Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 Qu'est-ce qu'il me gonfle Dembelé a ne jamais prendre son couloir jamais il ne combine avec Clauss. Quelle différence avec Coman. Citer
Invité Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 à l’instant, Iron_02 a dit : Qu'est-ce qu'il me gonfle Dembelé a ne jamais prendre son couloir jamais il ne combine avec Clauss. Quelle différence avec Coman. C'est une catastrophe ce mec en edf, Coman combinait énormément avec Clauss, là il essaie rien du tout Citer
Amaury Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 Roooo il abuse Kylian, il aurait pu le donner à Pavard pour le triplé. 😅 Citer
Iron_02 Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a 6 minutes, dede62137 a dit : C'est une catastrophe ce mec en edf, Coman combinait énormément avec Clauss, là il essaie rien du tout En fait je comprend même pas son positionnement, il joue quasi à côté de Griezmann ,il ne cherche pas à faire de différences. Bref il ne sert à rien pour l'instant. Citer
Clorith Posté(e) le 18 novembre 2023 Posté(e) le 18 novembre 2023 Quand il n'y a plus Benzema, l'Equipe crée une nouvelle polémique... Ce qu'est devenu ce journal qui était une référence dans les années 70-80 est vraiment lamentable ! Entre Thuram et Giroud, il y a débat pour savoir qui jouera en pointe de l'attaque des Bleus à l'Euro Pressenti pour débuter en pointe contre Gibraltar, l'attaquant de l'Inter Marcus Thuram est logiquement récompensé selon plusieurs ex-attaquants. Mais ces derniers constatent qu'Olivier Giroud reste une garantie dans l'axe, avec Kylian Mbappé et Kingsley Coman sur les côtés. Tout pour le buzz, le clic... Et ceci après un sujet sur les tenues des joueurs de l'EDF à leur arrivée à Clairefontaine, en n'oubliant surtout pas de citer les marques ou les noms des créateurs de leurs tenues... Entre Gala, Voici ou Minute... Citer
Invité Posté(e) le 18 novembre 2023 Posté(e) le 18 novembre 2023 Où est la polémique ? C'est une question légitime. Citer
enti Posté(e) le 18 novembre 2023 Posté(e) le 18 novembre 2023 Samba sera titulaire contre la Grèce Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 novembre 2023 Posté(e) le 18 novembre 2023 Zaire Emery devrait être titulaire ce soir, il me semble. Quel talent! Seulement 17 ans. Citer
enti Posté(e) le 18 novembre 2023 Posté(e) le 18 novembre 2023 il y a 33 minutes, tibocm1 a dit : Zaire Emery devrait être titulaire ce soir, il me semble. Quel talent! Seulement 17 ans. Ou Lamine Yamal en Espagne. Le football moderne permet d'avoir des joueurs prêts dès leur 16 ans, alors qu'il y a 20 ans on était obsédés par la capacité physique. Des joueurs comme Messi et des entraineurs plus tactiques ont permis de faire évoluer les mentalités. Citer
Messages recommandés