MisterFraiZ Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 54 minutes, jean claude dusse a dit : Diouf fait tellement plaisir, petite pensée à ceux qui le taillaient toujours ici ? On le "taillait" ici ? On critiquait surtout ses fins d'action. Il faisait trés souvent les mauvais choix. Son repositionnement est une vraie bonne idée. Il lui manquait quelque chose pour passer un cap au milieu de terrain vince, fleurdelens, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Ganiou je lui verrai bien une petite chance en défenseur droit dans ce système. Au centre c’est clair que la concurrence est dingue mais sait on jamais Diouf fait un bon match dans l’ensemble mais je pense que face à du gros il se fait bouffer défensivement. J’ai bien dis je pense ^^ Modifié il y a 5 heures par Mooooooq Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Diouf en piston gauche ce qui permettrait de replacer Udol dans l'axe gauche. Mears et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je repense à cette célébration, qu'est ce que ça va être si on gagne un trophée Citer
Messages recommandés