expat31 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures 7 joueurs formés a Rennes ( en jaune), ca montre le niveau du Centre de formation rennais !! + Le Paul, Rennais actuel, voila Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Zaire Emery latéral droit... Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le 11/09/2026 à 10:27, daykatana a dit : Je vois mal Diouf en arriere droit d'une défense à 4. A moins que ZZ parte sur une défense à 3 Tu vois, c'est de moins en moins improbable avec sa sélection. Et vu le désert au niveau qualitatif à ce poste il a toutes ses chances. Citer
daykatana Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a une heure, manico a dit : Tu vois, c'est de moins en moins improbable avec sa sélection. Et vu le désert au niveau qualitatif à ce poste il a toutes ses chances. Il a bien précisé que ce serait arriere gauche pour le coup, pas à droite. J'ai pas souvenir d'un arrière droit gaucher Et pour Udol, je pense que le train est passé (j'espère pas mais j'y crois plus trop) Modifié il y a 2 heures par daykatana Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, daykatana a dit : Il a bien précisé que ce serait arriere gauche pour le coup, pas à droite. J'ai pas souvenir d'un arrière droit gaucher Et pour Udol, je pense que le train est passé (j'espère pas mais j'y crois plus trop) Oui enfin que ce soit à gauche ou à droite on est en grand manque de qualité à ces postes en équipe nationale. Il ne sera pas milieu en tout cas. Citer
Messages recommandés