Aller au contenu

Ligue 2

Morgan
 Share

Messages recommandés

Oui je l'ai vu pas mal de fois, du potentiel mais aussi assez perso (et irrégulier dans un meme match mais jeune). Pas un pur 9, plutôt un soutien de l'attaquant en tout cas c'est là qu'il brille le plus, dès que boloni le met sur l'aile ou en 9 il est moins influent. 

Il a déjà failli partir dès cet été d'aileurs.

Il y a 3 heures, eagle a dit :

Oui je l'ai vu pas mal de fois, du potentiel mais aussi assez perso (et irrégulier dans un meme match mais jeune). Pas un pur 9, plutôt un soutien de l'attaquant en tout cas c'est là qu'il brille le plus, dès que boloni le met sur l'aile ou en 9 il est moins influent. 

Il a déjà failli partir dès cet été d'aileurs.

Boloni et 9(attaquant) dans la même phrase je n'aurai jamais cru lire ça un jour 😄

Il y a 16 heures, tibocm1 a dit :

Quelqu'un a un avis sur ce joueur? J'en ai déjà entendu parler mais honnêtement pas vu un seul match de Metz cette saison. 

L'an dernier, en Jupiler, 28 matchs, 9 buts en champ + 4 en coupe de Belgique. Cette saison, 23 matchs de ligue 2, 11 buts et 5 passes décisives. Quand tu vois le niveau de certains attaquants de ligue 1, je pense qu'il y sera l'an prochain ou alors dans un club de première division d'un autre champ.

Je ne regarde pas la L2 donc pas d'avis cette saison, mais je l'ai vu 3-4 fois la saison dernière et j'avoue que c'est un style de joueur que j'aime bien. Un faux 9, à l'aise avec le ballon et qui peut aussi être très bon devant le but.

Un peu un profil Gouiri (en moins doué).

En revanche, dans notre système... il n'aurait pas de place car impensable de le faire jouer seul en pointe et peut-être trop porté vers l'avant pour remplacer un Thomasson/Sotoca/Pdc.

En tout cas, c'est pour moi une évidence qu'il est l'année prochaine en L1 ou dans un bon club belge (type La Gantoise ou le Anderlecht)

Modifié par karldu91

Le 23/02/2023 à 10:59, karldu91 a dit :

Je ne regarde pas la L2 donc pas d'avis cette saison, mais je l'ai vu 3-4 fois la saison dernière et j'avoue que c'est un style de joueur que j'aime bien. Un faux 9, à l'aise avec le ballon et qui peut aussi être très bon devant le but.

Un peu un profil Gouiri (en moins doué).

En revanche, dans notre système... il n'aurait pas de place car impensable de le faire jouer seul en pointe et peut-être trop porté vers l'avant pour remplacer un Thomasson/Sotoca/Pdc.

En tout cas, c'est pour moi une évidence qu'il est l'année prochaine en L1 ou dans un bon club belge (type La Gantoise ou le Anderlecht)

En parlant de lui, il vient de marquer. 

Ils sont pas du tout dans le match (ils ont eu un bon passage de 10min environ puis le 2e but les a tués)

Ils doivent déjà avoir le quart dans la tête ... enfin vaut mieux qu ils fassent un match de m*rde aujourd'hui et qu ils fassent un bon match chez les sardines

il y a 4 minutes, daykatana a dit :

Ils sont pas du tout dans le match (ils ont eu un bon passage de 10min environ puis le 2e but les a tués)

Ils doivent déjà avoir le quart dans la tête ... enfin vaut mieux qu ils fassent un match de m*rde aujourd'hui et qu ils fassent un bon match chez les sardines

Oui, vaut mieux prendre 3-0 que trois fois 1-0 hein. Puis pas d'inquiétude, Baldé va mettre un quadruplé. (Je suis chiant).

Il fait pas un très bon match, je l'ai trouvé emprunté aujourd'hui. Et il rate encore un face à face, il vient bien de Lens, pas de doutes. 😅

Ce sera un gros axe d'amélioration pour lui. 

Au delà de ça, Annecy est pas verni avec un coup franc qui n'existe absolument pas sur le premier but messin puis il y a peut-être un peu de fatigue et le contre-coup de la qualification.

il y a 6 minutes, daykatana a dit :

J ai trouvé ça sur le site du Daubé 

Le staff annécien devra se passer de l’attaquant Ibrahima Baldé « pour quelques semaines au pire » précise Guyot 

Je te remercie, c'est chiant.. Il y a la trêve qui arrive, espérons qui soit apte pour la demi-finale de CDF.

il y a 51 minutes, Amaury a dit :

Je te remercie, c'est chiant.. Il y a la trêve qui arrive, espérons qui soit apte pour la demi-finale de CDF.

De rien.

J ai cherché aillleurs sur resaux sociaux mais rien trouvé