eagle Posté(e) le 23 février 2023 Share Posté(e) le 23 février 2023 Oui je l'ai vu pas mal de fois, du potentiel mais aussi assez perso (et irrégulier dans un meme match mais jeune). Pas un pur 9, plutôt un soutien de l'attaquant en tout cas c'est là qu'il brille le plus, dès que boloni le met sur l'aile ou en 9 il est moins influent. Il a déjà failli partir dès cet été d'aileurs. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 23 février 2023 Share Posté(e) le 23 février 2023 Il y a 3 heures, eagle a dit : Oui je l'ai vu pas mal de fois, du potentiel mais aussi assez perso (et irrégulier dans un meme match mais jeune). Pas un pur 9, plutôt un soutien de l'attaquant en tout cas c'est là qu'il brille le plus, dès que boloni le met sur l'aile ou en 9 il est moins influent. Il a déjà failli partir dès cet été d'aileurs. Boloni et 9(attaquant) dans la même phrase je n'aurai jamais cru lire ça un jour 😄 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 23 février 2023 Share Posté(e) le 23 février 2023 Il y a 2 heures, y0ru a dit : Boloni et 9(attaquant) dans la même phrase je n'aurai jamais cru lire ça un jour 😄 en soit metz a la ou l'une des meilleures attaques de L2 comme quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 février 2023 Share Posté(e) le 23 février 2023 (modifié) Il y a 16 heures, tibocm1 a dit : Quelqu'un a un avis sur ce joueur? J'en ai déjà entendu parler mais honnêtement pas vu un seul match de Metz cette saison. L'an dernier, en Jupiler, 28 matchs, 9 buts en champ + 4 en coupe de Belgique. Cette saison, 23 matchs de ligue 2, 11 buts et 5 passes décisives. Quand tu vois le niveau de certains attaquants de ligue 1, je pense qu'il y sera l'an prochain ou alors dans un club de première division d'un autre champ. Je ne regarde pas la L2 donc pas d'avis cette saison, mais je l'ai vu 3-4 fois la saison dernière et j'avoue que c'est un style de joueur que j'aime bien. Un faux 9, à l'aise avec le ballon et qui peut aussi être très bon devant le but. Un peu un profil Gouiri (en moins doué). En revanche, dans notre système... il n'aurait pas de place car impensable de le faire jouer seul en pointe et peut-être trop porté vers l'avant pour remplacer un Thomasson/Sotoca/Pdc. En tout cas, c'est pour moi une évidence qu'il est l'année prochaine en L1 ou dans un bon club belge (type La Gantoise ou le Anderlecht) Modifié le 23 février 2023 par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 25 février 2023 Share Posté(e) le 25 février 2023 Ibra Baldé sur le banc, logique car il est sortie diminué la semaine dernière, je pensais même qu'il était blessé. Peut-être une titularisation face à l'OM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 février 2023 Share Posté(e) le 25 février 2023 Le 23/02/2023 à 10:59, karldu91 a dit : Je ne regarde pas la L2 donc pas d'avis cette saison, mais je l'ai vu 3-4 fois la saison dernière et j'avoue que c'est un style de joueur que j'aime bien. Un faux 9, à l'aise avec le ballon et qui peut aussi être très bon devant le but. Un peu un profil Gouiri (en moins doué). En revanche, dans notre système... il n'aurait pas de place car impensable de le faire jouer seul en pointe et peut-être trop porté vers l'avant pour remplacer un Thomasson/Sotoca/Pdc. En tout cas, c'est pour moi une évidence qu'il est l'année prochaine en L1 ou dans un bon club belge (type La Gantoise ou le Anderlecht) En parlant de lui, il vient de marquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 25 février 2023 Share Posté(e) le 25 février 2023 Sochaux mène 3-0 face à Annecy quand Baldé n'est pas titulaire, bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 25 février 2023 Share Posté(e) le 25 février 2023 Ils sont pas du tout dans le match (ils ont eu un bon passage de 10min environ puis le 2e but les a tués) Ils doivent déjà avoir le quart dans la tête ... enfin vaut mieux qu ils fassent un match de m*rde aujourd'hui et qu ils fassent un bon match chez les sardines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 25 février 2023 Share Posté(e) le 25 février 2023 il y a 4 minutes, daykatana a dit : Ils sont pas du tout dans le match (ils ont eu un bon passage de 10min environ puis le 2e but les a tués) Ils doivent déjà avoir le quart dans la tête ... enfin vaut mieux qu ils fassent un match de m*rde aujourd'hui et qu ils fassent un bon match chez les sardines Oui, vaut mieux prendre 3-0 que trois fois 1-0 hein. Puis pas d'inquiétude, Baldé va mettre un quadruplé. (Je suis chiant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 25 février 2023 Share Posté(e) le 25 février 2023 à l’instant, Amaury a dit : Oui, vaut mieux prendre 3-0 que trois fois 1-0 hein. Puis pas d'inquiétude, Baldé va mettre un quadruplé. (Je suis chiant). Qu il le mette au Vel !!!!! Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 25 février 2023 Share Posté(e) le 25 février 2023 il y a 6 minutes, daykatana a dit : Qu il le mette au Vel !!!!! Ce serait fou. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 27 février 2023 Share Posté(e) le 27 février 2023 Quand j'ai vu que Papiss Cissé avait marqué contre Bordeaux ce soir, ça a fait remonter des souvenirs. Il nous avait mis un but à Bollaert avec Metz lors de notre première saison en L2 il y a 14 ans. C'est dingue qu'il joue encore. Il a 37 ans. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 Ibrahima Baldé titulaire avec Annecy face à Metz, logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 Il fait pas un très bon match, je l'ai trouvé emprunté aujourd'hui. Et il rate encore un face à face, il vient bien de Lens, pas de doutes. 😅 Ce sera un gros axe d'amélioration pour lui. Au delà de ça, Annecy est pas verni avec un coup franc qui n'existe absolument pas sur le premier but messin puis il y a peut-être un peu de fatigue et le contre-coup de la qualification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 mars 2023 Share Posté(e) le 11 mars 2023 @daykatana Une info sur la non présence de Baldé dans le groupe ? Malade ? Blessé à l'entraînement ? Je n'ai pas réussi à trouver l'info. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 11 mars 2023 Share Posté(e) le 11 mars 2023 J ai trouvé ça sur le site du Daubé Le staff annécien devra se passer de l’attaquant Ibrahima Baldé « pour quelques semaines au pire » précise Guyot Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 mars 2023 Share Posté(e) le 11 mars 2023 il y a 6 minutes, daykatana a dit : J ai trouvé ça sur le site du Daubé Le staff annécien devra se passer de l’attaquant Ibrahima Baldé « pour quelques semaines au pire » précise Guyot Je te remercie, c'est chiant.. Il y a la trêve qui arrive, espérons qui soit apte pour la demi-finale de CDF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 11 mars 2023 Share Posté(e) le 11 mars 2023 il y a 51 minutes, Amaury a dit : Je te remercie, c'est chiant.. Il y a la trêve qui arrive, espérons qui soit apte pour la demi-finale de CDF. De rien. J ai cherché aillleurs sur resaux sociaux mais rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 mars 2023 Share Posté(e) le 11 mars 2023 Sahi Dion ce crack, quand même. Je vais le chercher à Strasbourg si ça descend. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 mars 2023 Share Posté(e) le 11 mars 2023 Grbic a retrouvé son football, c'était certain. Quel coup-franc ! daykatana a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 mars 2023 Share Posté(e) le 11 mars 2023 Qu'est ce qu'il est fort Nkounkou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 11 mars 2023 Share Posté(e) le 11 mars 2023 il y a 56 minutes, Amaury a dit : Qu'est ce qu'il est fort Nkounkou. Effectivement il est très interressant. Pas sur que Saint-Etienne ai les moyens de lever l'option d'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 mars 2023 Share Posté(e) le 18 mars 2023 Sahi Dion Moise marche sur l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 18 mars 2023 Share Posté(e) le 18 mars 2023 il y a 52 minutes, Amaury a dit : Sahi Dion Moise marche sur l'eau. Moise marche sur l'eau 😁 ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 mars 2023 Share Posté(e) le 18 mars 2023 il y a 6 minutes, RCL Warszawa a dit : Moise marche sur l'eau 😁 ??! J'avais envie de la faire même si ça marche pas vraiment. 😅 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés