Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Amaury a dit :

Pour ma part, je suis probablement dans l'enflammade et si Adjo me lit, je prendrai sûrement une belle cartouche. 😅

Et je suis d'accord, même en cas de bonne deuxième partie de saison, ce serait peut-être trop tôt. Ou alors, il faut qu'Annecy monte et on le re-prête ou à un échelon supérieur, bas de tableau de L1 ? 

Bon j'arrête, on va patienter, je reste mesuré et on attends. Mais sachez que je vais sûrement suivre tous ces matchs, j'ai une hype envers lui, je ne sais pas pourquoi. Son profil que j'apprécie probablement.

Si tu veux prendre une cartouche, cela ne nous regarde pas 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MisterFraiZ a dit :

Mode rabat joie

Le contrôle n'est pas terrible, c'est d'ailleurs ce qui lui permet de faire la différence sur le joueur qui montait sur lui

https://maligue2.fr/2023/02/01/bastia-brouard-sur-le-but-de-tom-ducrocq-je-pense-quil-a-frappe-parce-quil-ne-savait-pas-ce-quil-allait-faire/

« Concernant le but de Tom, on va dire qu’on est tous surpris parce qu’on ne va pas dire que c’est son meilleur pied, le pied gauche ! Vu le contrôle qu’il a fait sur un retour de situation arrêtée, on s’est demandés ce qu’il allait faire. Je pense qu’il a frappé parce qu’il ne savait pas ce qu’il allait faire. Il a frappé comme ça venait et ça fait partie de la réussite, c’est un but magnifique. Vous parlez de confiance, il faut être très vigilant entre la confiance et l’excès de confiance. La distance entre les deux est dangereuse. Nous ne tomberons pas dans ça. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Quelqu'un a lien fiable ou un site en général ? Je pense surtout déjà à jeudi en fait.. 😅

Streamonsport ne fonctionne pas.

Je viens de voir ton post.

moi je suis là-dessus 

https://mamahd.best/ 

 

match St E - annecy : STE-FCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, daykatana a dit :

Pas top, top.

Pas beaucoup de ballons. De ce que j'ai vu, il avait l'air d'être en pointe.

 

Par contre, super but de Cafaro pour Saint E

Ça marche, rentrée compliqué, ça arrive. 

J'ai vu le but oui, rien à dire, il fait du bien pour Sainté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daykatana a dit :

Pas top, top.

Pas beaucoup de ballons. De ce que j'ai vu, il avait l'air d'être en pointe.

 

Par contre, super but de Cafaro pour Saint E

Dis donc cher monsieur, le premier ballon touché (j'imagine) par Baldé, l'avant dernière passe sur le but d'un geste génial, c'est anodin pour toi ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Amaury a dit :

Dis donc cher monsieur, le premier ballon touché (j'imagine) par Baldé, l'avant dernière passe sur le but d'un geste génial, c'est anodin pour toi ? 😁

j ai pas vu chef :peur1:

je regardais le match de loin (il etait sur l'écran de gauche du PC)

Pis sur le coup, j ai cru que bosetti avait frappé à coté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, daykatana a dit :

j ai pas vu chef :peur1:

je regardais le match de loin (il etait sur l'écran de gauche du PC)

Pis sur le coup, j ai cru que bosetti avait frappé à coté :)

Pas de souci, c'était ironique. Non mais il fait une belle déviation extérieur dos au jeu pour Pajot, ça libère l'espace. Une palette qu'on avait pas encore forcément vu dans son jeu. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amaury a dit :

Metz s'impose 2-0 à Amiens et se rapproche des deux premières places.

Formose Mendy coupable sur le premier but qui amène le pénalty avec une passe raté. Oui, je vais relater toutes ses erreurs jusqu'à son départ. 😅

Entre lui et Rouault, vaut mieux qu'on arrête de les réclamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Entre lui et Rouault, vaut mieux qu'on arrête de les réclamer.

Ça reste qu'un résumé et lors du match du dernier jour du mercato, il a été à ce qu'il paraît monstrueux.

Pour le coup, c'est juste une constatation, ça ne reflète pas l'ensemble d'une saison et je ne regarde pas assez pour me faire un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Amaury a dit :

Ça reste qu'un résumé et lors du match du dernier jour du mercato, il a été à ce qu'il paraît monstrueux.

Pour le coup, c'est juste une constatation, ça ne reflète pas l'ensemble d'une saison et je ne regarde pas assez pour me faire un avis.

Il était sur le banc le match de l2 le dernier jour du mercato. Il est rentrée à la 88eme min 😅😆

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ruka-2 a dit :

Il était sur le banc le match de l2 le dernier jour du mercato. Il est rentrée à la 88eme min 😅😆

Oui bah c'est bien ce que je dis, il a été monstrueux pendant les 5 minutes et n'a pas fait d'erreur. 

Non mais je me suis trompé en effet, Walid Acherchour avait fait ses louanges dans une émission Winamax mais je ne sais plus quand c'était apparemment. 😅

Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il était en instance de départ et tout, il n'avait pas démarré titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...