Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Amaury a dit :

Pour rajouter une chose sur Ibrahima Baldé. Quand il décroche, il a toujours cette faculté de jouer vers l'avant, essaye de faire la différence, c'est vraiment intéressant et agréable à voir. 

1-1 pour l'instant.

Je reste toujours un peu sur ma faim, on sent du potentiel mais ça semble compliqué. 

Son match est moyen, il a manqué de justesse aux abords de sa surface, et devant j'attends plus d'initiatives, après le collectif de Annecy n'est pas génial non plus, sinon sa technique ...cest limitée non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, CoeurO a dit :

Je reste toujours un peu sur ma faim, on sent du potentiel mais ça semble compliqué. 

Son match est moyen, il a manqué de justesse aux abords de sa surface, et devant j'attends plus d'initiatives, après le collectif de Annecy n'est pas génial non plus, sinon sa technique ...cest limitée non ? 

Il a pas eu masse de ballons non plus. Concernant sa technique, je trouve qu'il a progressé là dessus, il est plus fin. Il fait une superbe talonnade à l'instant.

Mais globalement je trouve qu'il progresse bien. 

Un truc qu'on peut pas lui enlever c'est sa capacité d'accélération et de puissance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si à droite, on exploite tout son potentiel, il a échangé 15 minutes en première mi-temps avec Shamal mais on l'a pas beaucoup vu pour autant. 

Mais récemment il avait joué à gauche et je l'avais trouvé bon. Puis la pointe est réservé à Sahi Dion que je trouve invisible aujourd'hui, assez rare pour être signalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Il a pas eu masse de ballons non plus. Concernant sa technique, je trouve qu'il a progressé là dessus, il est plus fin. Il fait une superbe talonnade à l'instant.

Mais globalement je trouve qu'il progresse bien. 

Un truc qu'on peut pas lui enlever c'est sa capacité d'accélération et de puissance. 

Je parle de sa technique et voilà qu'il fait une talonnade, j'y ai forcément pensé lol. 

Après je te rejoins totalement, il est beaucoup moins timoré qu'en début de saison, et on le sent plus à l'aise physiquement et dans le jeu, ses accélérations deviennent interressantes effectivement. Il est encore jeune mais il s'étoffe c'est indéniable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CoeurO a dit :

Je parle de sa technique et voilà qu'il fait une talonnade, j'y ai forcément pensé lol. 

Après je te rejoins totalement, il est beaucoup moins timoré qu'en début de saison, et on le sent plus à l'aise physiquement et dans le jeu, ses accélérations deviennent interressantes effectivement. Il est encore jeune mais il s'étoffe c'est indéniable 

Oui, il faut lui laisser du temps. Il joue, à la confiance du coach et c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amaury a dit :

Metz qui se fait refusé un magnifique but injustement pour hors-jeu.

C'est quand même problématique l'absence de VAR  en L2, d'autant plus cette saison avec seulement 2 montées et 4 descentes.

Sur ce genre de situations, la VAR est très importante. Metz aurait peut-être pu revenir à 1 point de la 2ème place avec la validation de ce but. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un avis sur ce joueur? J'en ai déjà entendu parler mais honnêtement pas vu un seul match de Metz cette saison. 

L'an dernier, en Jupiler, 28 matchs, 9 buts en champ + 4 en coupe de Belgique. Cette saison, 23 matchs de ligue 2, 11 buts et 5 passes décisives. Quand tu vois le niveau de certains attaquants de ligue 1, je pense qu'il y sera l'an prochain ou alors dans un club de première division d'un autre champ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...