Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Adjo a dit :

Paris FC qui se fait démembrer à domicile par Chambly... Dernier 1 point en 6 matchs

Je comprends toujours pas pourquoi les dirigeants ont été aussi intransigeants envers Karamoko et Akichi qu'ils ont laissé partir libre au lieu de les augmenter un peu, défensivement et dans le dynamisme collectif ils en souffrent beaucoup. Ajoutés aux départs de Silas et Perraud avec un Demarconnay méconnaissable, ça sent pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est bizarre... le fait qu'on soit en position de revenir à 2pts du leader en attendant Lorient est presque un miracle, je m'attendais à ce que ça avance plus vite devant, surtout quand on voyait les rythmes de Clermont et du Havre à un moment donné. Tant mieux pour nous, j'espère qu'on en profitera mais il va falloir élever le niveau de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jerem971 a dit :

Un peu curieux, je me suis regardé Lorient-Rodez.... Ca relativise pas mal de choses. Une bien belle purge pire qu'un match de Lens !!!

Le niveau global du football français est vraiment faible cette saison, aussi bien en L1 qu'en L2. Je pense qu'il y aura quelques surprises dans le top 5 des deux championnats en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux clubs relégués ont donc déjà viré leur coach et c'était aussi les deux clubs les plus éloignés de leurs objectifs avec le Paris FC. Montanier a de la chance que le podium n'a jamais été aussi proche car le classement peut masquer la médiocrité de son fond de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

Les deux clubs relégués ont donc déjà viré leur coach et c'était aussi les deux clubs les plus éloignés de leurs objectifs avec le Paris FC. Montanier a de la chance que le podium n'a jamais été aussi proche car le classement peut masquer la médiocrité de son fond de jeu.

Comme souvent, Patrice Lair aura fini par se mettre beaucoup de monde à dos avec sa communication radicale et Rui Almeida n'a pas su se dépêtrer du bordel que vit Caen depuis un an à tous les étages de son organisation. Guingamp pourra peut-être se relever mais Caen le problème semble profond depuis de longs, longs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...