Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

Après 10 Journées, Lorient (1er) a le même bilan que Lens l'an passé (à un but près): 7 V - 2 N - 1 D - 14 Bp - 5 Bc (Diff. +9). Nous la saison dernière: 7 V - 2 N - 1 D - 14 Bp - 4 Bc (Diff. +10). Avec le même bilan (meilleur même car meilleure différence de buts) nous n'étions que 2ème, à 1 point de Metz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La régalade en L2 ce soir, seulement 5 buts en 8 matches donc beaucoup de résultats favorables pour nous puisqu'on reste 2ème. Le seul résultat défavorable c'est Troyes qui bat Le Mans et revient à 1pt. En cas de victoire Lundi, on prendrait 4pts d'avance sur le 3ème.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, DamieN62 a dit :

La régalade en L2 ce soir, seulement 5 buts en 8 matches donc beaucoup de résultats favorables pour nous puisqu'on reste 2ème. Le seul résultat défavorable c'est Troyes qui bat Le Mans et revient à 1pt. En cas de victoire Lundi, on prendrait 4pts d'avance sur le 3ème.

Sur 5, j'en prends 2 à MPG! Bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même une autre qualité chez eux. C'est toujours plus pratique pour gagner des matchs et atteindre les objectifs. 

Après, rien ne dit qu'ils tiendront, ou que d'autres équipes (dont Lens) ne vont pas se réveiller. 

La L2 n'a jamais été aussi faible ! C'est maintenant ou jamais

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chute de Clermont est vraiment incompréhensible. En début de saison, ils étaient encensés pour la qualité de leur jeu et j'étais persuadé qu'ils seraient à l'affut jusqu'au bout. Je ne regarde pas leurs matches donc je ne sais pas s'ils sont malchanceux, cuits physiquement ou si les adversaires se sont adaptés. Enfin, ils ne sont jamais qu'à 4pts du podium donc ça peut aller vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

La chute de Clermont est vraiment incompréhensible. En début de saison, ils étaient encensés pour la qualité de leur jeu et j'étais persuadé qu'ils seraient à l'affut jusqu'au bout. Je ne regarde pas leurs matches donc je ne sais pas s'ils sont malchanceux, cuits physiquement ou si les adversaires se sont adaptés. Enfin, ils ne sont jamais qu'à 4pts du podium donc ça peut aller vite.

On s'enflamme vite pour tout. Ils ont été encensés pour la qualité de leur jeu c'est vrai. Mais c'est pas 4 ou 5 matchs en tout début de saison qui permettent de tirer des conclusions. Lens pourrait en attester. Souvenez-vous l'an dernier après 8 matchs !

Et puis Grbic marchait sur l'eau, c'est déjà moins le cas. 

Ils ont perdu leurs meilleurs joueurs dont Aye et Pereira L'âge, forcément ça finit par peser. Et puis n'oublions pas que la profondeur de banc est un élément important. Dès que tu as des blessés ou des suspendus ou des méformes, ça se sent. 

Rodez est assez surprenant quand-même. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le score, c'est très solide Lorient, ils ont beaucoup de certitudes dans leur jeu et c'est vraiment cohérent ce qu'ils montrent sur le terrain. Ils ont eu beaucoup d'occasions pour tuer le match, les havrais s'en sortent très bien même s'ils font une grosse fin de match. On est très loin de montrer autant d'assurance et de certitudes que Lorient. Espérons que l'on aura une équipe un peu plus sûre face à Auxerre et à l'avenir.

Pélissier à la fin du match: "On est venu pour faire du jeu. On avance bien dans notre projet de jeu". Des phrases qu'on n'est pas prêt d'entendre de la bouche de notre coach.

 

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Hafiz_Mammadov a dit :

Troyes est irrégulier

C'est une équipe de série surtout pour le moment. Deux défaites consécutives (J2 et J3) puis un nul et quatre victoires avant de refaire deux défaites consécutives étonnantes face à des mal classés (J9 et J10) et série en cours de deux victoires depuis. En deux mois ils sont quand même passés de la 14e à la 4e place. Déjà quatre défaites à ce stade ça fait beaucoup mais ils gagnent aussi beaucoup, ils se sont bien replacés alors que Battles avoue lui-même chercher encore la bonne formule et tatonner un peu sur les compositions. Ça pourrait être un outsider sérieux s'ils gagnent en constance mais en seront-ils capables, à voir. Déjà contre Lorient ils sont pas malheureux de l'emporter même si en face ce fut insuffisant dans la finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais faut pas oublier que c'était Chambly en face et sa défense en papier pâte qui est à une moyenne de 2 buts encaissés depuis son match contre Auxerre (14 buts en 7 matches)

Se sera peut être un concurrent à la montée mais ils ont perdu la journée d'avant à domicile contre Clermont et fait match nul contre niort. Pas de quoi non plus faire dresser les poils.

Lorient que beaucoup disait qu'ils seraient intouchables cette année, avez vous regardé contre qui cette équipe avait joué et gagné ? Ben ils sont au même niveau que nous. Ils gagnent contre les mal classés et ne font pas de super résultats sur les hauts de tableau. Je ne les ai pas vu jouer, mais leurs résultats ne m'impressionnent pas plus que ça. De plus une victoire demain et on repasse devant eux tout prenant la 1ere place. 

Dès qu'une équipe se repositionne ou qu'elle fait un bon match, ça y est elle meilleure que nous alors qu'elle produit un aussi mauvais jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MisterFraiZ a dit :

Mouais faut pas oublier que c'était Chambly en face et sa défense en papier pâte qui est à une moyenne de 2 buts encaissés depuis son match contre Auxerre (14 buts en 7 matches)

Se sera peut être un concurrent à la montée mais ils ont perdu la journée d'avant à domicile contre Clermont et fait match nul contre niort. Pas de quoi non plus faire dresser les poils.

Lorient que beaucoup disait qu'ils seraient intouchables cette année, avez vous regardé contre qui cette équipe avait joué et gagné ? Ben ils sont au même niveau que nous. Ils gagnent contre les mal classés et ne font pas de super résultats sur les hauts de tableau. Je ne les ai pas vu jouer, mais leurs résultats ne m'impressionnent pas plus que ça. De plus une victoire demain et on repasse devant eux tout prenant la 1ere place. 

Dès qu'une équipe se repositionne ou qu'elle fait un bon match, ça y est elle meilleure que nous alors qu'elle produit un aussi mauvais jeu 

j'ai regardé quelques matchs de Lorient cette saison. J'ai pas vu une équipe meilleur que nous, ou aussi impressionnante comme Metz l'an dernier.

Par contre ils ont un tueur devant : Wissa.

J'attends demain ce match pour jauger les deux équipes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...