MisterFraiZ Posté(e) le 21 septembre 2019 Posté(e) le 21 septembre 2019 Montanier sera peut être bientôt Dispo ? Citer
DamieN62 Posté(e) le 23 septembre 2019 Posté(e) le 23 septembre 2019 Probablement le premier entraineur à sauter cette saison https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Guingamp-vers-un-licenciement-de-patrice-lair/1062259 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 24 septembre 2019 Posté(e) le 24 septembre 2019 C'est fait pour Lair. Le prochain sera Almeida Citer
wlad Posté(e) le 24 septembre 2019 Posté(e) le 24 septembre 2019 Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit : C'est fait pour Lair. Le prochain sera Almeida En effet, il y a de grandes chances Citer
jerem971 Posté(e) le 24 septembre 2019 Posté(e) le 24 septembre 2019 Un peu curieux, je me suis regardé Lorient-Rodez.... Ca relativise pas mal de choses. Une bien belle purge pire qu'un match de Lens !!! vince a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 24 septembre 2019 Posté(e) le 24 septembre 2019 Faut dire que les conditions météorologiques n'ont pas aidé. Citer
DamieN62 Posté(e) le 24 septembre 2019 Posté(e) le 24 septembre 2019 Il y a 6 heures, jerem971 a dit : Un peu curieux, je me suis regardé Lorient-Rodez.... Ca relativise pas mal de choses. Une bien belle purge pire qu'un match de Lens !!! Le niveau global du football français est vraiment faible cette saison, aussi bien en L1 qu'en L2. Je pense qu'il y aura quelques surprises dans le top 5 des deux championnats en fin de saison. Citer
jerem971 Posté(e) le 24 septembre 2019 Posté(e) le 24 septembre 2019 Il y a 6 heures, Adjo a dit : Faut dire que les conditions météorologiques n'ont pas aidé. Mouai enfin ca n'empêche pas de pouvoir réussir un contrôle et faire une passe de deux mètres à ton coéquipier?? Citer
manico Posté(e) le 24 septembre 2019 Posté(e) le 24 septembre 2019 En tous cas, le but de Wissa est magnifique. Citer
DamieN62 Posté(e) le 28 septembre 2019 Posté(e) le 28 septembre 2019 Les deux clubs relégués ont donc déjà viré leur coach et c'était aussi les deux clubs les plus éloignés de leurs objectifs avec le Paris FC. Montanier a de la chance que le podium n'a jamais été aussi proche car le classement peut masquer la médiocrité de son fond de jeu. Citer
Lmarco Posté(e) le 28 septembre 2019 Posté(e) le 28 septembre 2019 Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Les deux clubs relégués ont donc déjà viré leur coach et c'était aussi les deux clubs les plus éloignés de leurs objectifs avec le Paris FC. Montanier a de la chance que le podium n'a jamais été aussi proche car le classement peut masquer la médiocrité de son fond de jeu. Comme souvent, Patrice Lair aura fini par se mettre beaucoup de monde à dos avec sa communication radicale et Rui Almeida n'a pas su se dépêtrer du bordel que vit Caen depuis un an à tous les étages de son organisation. Guingamp pourra peut-être se relever mais Caen le problème semble profond depuis de longs, longs mois. Citer
DamieN62 Posté(e) le 30 septembre 2019 Posté(e) le 30 septembre 2019 Dupraz à Caen https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-2-pascal-dupraz-en-route-pour-caen/1064696 Citer
manico Posté(e) le 30 septembre 2019 Posté(e) le 30 septembre 2019 PD à Caen, les instances ne pourront pas taxer les normands d'homophobie... Citer
DamieN62 Posté(e) le 4 octobre 2019 Posté(e) le 4 octobre 2019 Ce serait bien qu'au moment d'affronter Lorient dans quelques semaines on soit au moins en position de les dépasser. Citer
manico Posté(e) le 5 octobre 2019 Posté(e) le 5 octobre 2019 Après 10 Journées, Lorient (1er) a le même bilan que Lens l'an passé (à un but près): 7 V - 2 N - 1 D - 14 Bp - 5 Bc (Diff. +9). Nous la saison dernière: 7 V - 2 N - 1 D - 14 Bp - 4 Bc (Diff. +10). Avec le même bilan (meilleur même car meilleure différence de buts) nous n'étions que 2ème, à 1 point de Metz. Citer
DamieN62 Posté(e) le 18 octobre 2019 Posté(e) le 18 octobre 2019 (modifié) La régalade en L2 ce soir, seulement 5 buts en 8 matches donc beaucoup de résultats favorables pour nous puisqu'on reste 2ème. Le seul résultat défavorable c'est Troyes qui bat Le Mans et revient à 1pt. En cas de victoire Lundi, on prendrait 4pts d'avance sur le 3ème. Modifié le 18 octobre 2019 par DamieN62 Citer
Adjo Posté(e) le 18 octobre 2019 Posté(e) le 18 octobre 2019 il y a 34 minutes, DamieN62 a dit : La régalade en L2 ce soir, seulement 5 buts en 8 matches donc beaucoup de résultats favorables pour nous puisqu'on reste 2ème. Le seul résultat défavorable c'est Troyes qui bat Le Mans et revient à 1pt. En cas de victoire Lundi, on prendrait 4pts d'avance sur le 3ème. Sur 5, j'en prends 2 à MPG! Bordel Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 octobre 2019 Posté(e) le 18 octobre 2019 Pour le moment, je ne vois pas qui pourrait empêcher Lorient de monter. Lens en étant mauvais est 2eme. On verra ce qui se passe avec Guingamp mais le niveau est globalement très faible. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 18 octobre 2019 Posté(e) le 18 octobre 2019 On est 2eme à 3 pts de Lorient. Dire qu'ils sont imbatables et que rien ni personne ne pourra les empecher de monter c'est un peu présomptueux. Comme nous l'an dernier avec une ecatombe de blessure, tout peut arriver Citer
Adjo Posté(e) le 18 octobre 2019 Posté(e) le 18 octobre 2019 (modifié) Y'a quand même une autre qualité chez eux. C'est toujours plus pratique pour gagner des matchs et atteindre les objectifs. Après, rien ne dit qu'ils tiendront, ou que d'autres équipes (dont Lens) ne vont pas se réveiller. La L2 n'a jamais été aussi faible ! C'est maintenant ou jamais Modifié le 18 octobre 2019 par Adjo Citer
DamieN62 Posté(e) le 18 octobre 2019 Posté(e) le 18 octobre 2019 La chute de Clermont est vraiment incompréhensible. En début de saison, ils étaient encensés pour la qualité de leur jeu et j'étais persuadé qu'ils seraient à l'affut jusqu'au bout. Je ne regarde pas leurs matches donc je ne sais pas s'ils sont malchanceux, cuits physiquement ou si les adversaires se sont adaptés. Enfin, ils ne sont jamais qu'à 4pts du podium donc ça peut aller vite. Citer
Messages recommandés