Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Belle victoire pour Pascal Plancque et ses niortais qui avaient encore Jacob titulaire pourtant annoncé partant .. comme quoi ...

Fut une époque je le souhaitais sous nos couleurs, Courtet réussir un bon début de saison avec l’ACA, je lui souhaites une carrière à la JM Lesage ! 

Attention avertissement aux homme de Furlan et au PFC en difficulté en ce début de saison, et à contrario faits classiques les promus de national sauf Le Mans pas payé sont au rdv 

Modifié par wlad
Posté(e)
à l’instant, madjeje a dit :

Le havrais sera suspendu en coupe de la ligue pas contre nous, non?

Un rouge direct c'est 2 matchs minimum. Sauf si c'est injustifié comme Centonze contre Metz 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Ruka-2 a dit :

Un rouge direct c'est 2 matchs minimum. Sauf si c'est injustifié comme Centonze contre Metz 

C'est sur ça ? La commission se réunit le jeudi c'est bien ça ? 

Posté(e)

Pour ce que ça vaut, il y a un joueur de Chambly qui a pris un rouge vendredi dernier, et il n'était pas là ce soir. Si c'était une accumulation de carton, il aurait pu jouer avant d'être suspendu pour la journée suivante, donc là si c'est un rouge direct, il est possible qu'il soit suspendu pour le prochain match, donc en CDLL. Cependant, la commission entérine la suspension le mercredi et le havre joue mardi, donc je pense qu'il sera là en coupe et pas contre nous.

Posté(e)

Je ne pense pas Damien, un rouge vaut une suspension automatique pour le prochain match avant même le passage en commission. 

Je n’ai pas vu l’action, je ne sais pas si c’est une erreur d’arbitrage ou non. Si ce n’est pas le cas un rouge direct c’est au moins 2 matchs.

Posté(e) (modifié)

Ca ne devrait pas être une partie de plaisir contre Le Havre samedi prochain. Si Kadewere est suspendu ce sera une bonne chose pour nous.

Au niveau des résultats, ce championnat a l'air pour l'instant d'être assez homogène. Cette répartition des points nous arrange pas mal avant d'enchaîner Clermont, Le Havre et Troyes en championnat.

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 4 minutes, Hafiz_Mammadov a dit :

Clermont ouvre le score grâce à Grbic

Si seulement il était chez nous celui-là ...

On fera les comptes à la fin, pas au bout de 4 matchs !

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, vince a dit :

On fera les comptes à la fin, pas au bout de 4 matchs !

Vu ses stats en Autriche si on l'avait pris tous les footix auraient crié au loup

Modifié par Adjo
Posté(e)

Je mate Grenoble - Troyes depuis le début du match, nos 2 prochains adversaires. Et bien quelle tristesse de part et d'autre. Au niveau du jeu, l'équipe troyenne n'est que l'ombre d'elle-même par rapport à l'an passé.

Posté(e) (modifié)

Troyes vient de mettre un but sur un coup-franc de Barthélmé , repris de volée par Touzghar qui marque, mais but refusé alors qu'il semblait totalement valable.Bizarre.

Modifié par manico
Posté(e) (modifié)

Je regarde aussi Grenoble Troyes sur beinmax pour me documenter sur les deux prochaines journées. Par contre, c'est chaud quand même de banquer pour avoir la qualité d'un streaming de mauvaise qualité ? 

J'ai l'impression de jouer a Goal sur Nes ?

Modifié par Mr_Moustache