Aller au contenu

Topic des pessimistes

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, fleurdelens a dit :

Je ne crois pas du tout qu'on descende cette année. Par contre l'an prochain je me demande où on va se retrouver.

Je pense comme toi, mais au moins cette fin de saison fera prendre conscience à notre direction qu'il faudra forcément faire de gros efforts cet été, c'est un mal pour un bien

Posté(e)
il y a 29 minutes, CoeurO a dit :

Je pense comme toi, mais au moins cette fin de saison fera prendre conscience à notre direction qu'il faudra forcément faire de gros efforts cet été, c'est un mal pour un bien

En même temps il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, manico a dit :

En même temps il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. 

Et celui qui persiste à titulariser Sarr à la place de Bah (prêté par Manchester City, mais bon, c'est sûrement un problème d'adaptation), il a des problèmes de vues tu penses ou pas. A moins que ça soit la fameuse (fumeuse) expérience qui prime. Être aussi intransigeant avec Agbonifo et Bah (sans parler de ses propos sur Koffi) mais parler de malchance quand la défense fait autant d'erreurs, c'est sûrement parce qu'il fait avec ce qu'il a. Encaisser autant de pénalty cette saison, perso, j'ai rarement vu ça, on doit pas être loin du record. En ce moment, c'est un péno par match. Je parle même pas des suspensions et des cartons. A se demander si la nervosité de l'entraîneur ne rejaillit pas sur le groupe. 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, david79 a dit :

Et celui qui persiste à titulariser Sarr à la place de Bah (prêté par Manchester City, mais bon, c'est sûrement un problème d'adaptation), il a des problèmes de vues tu penses ou pas. A moins que ça soit la fameuse (fumeuse) expérience qui prime. Être aussi intransigeant avec Agbonifo et Bah (sans parler de ses propos sur Koffi) mais parler de malchance quand la défense fait autant d'erreurs, c'est sûrement parce qu'il fait avec ce qu'il a. Encaisser autant de pénalty cette saison, perso, j'ai rarement vu ça, on doit pas être loin du record. En ce moment, c'est un péno par match. Je parle même pas des suspensions et des cartons. A se demander si la nervosité de l'entraîneur ne rejaillit pas sur le groupe. 

Et celui qui est censé nous ramener des joueurs performants il a des problèmes de compétence tu penses ou pas ? C'est ça, continuez à tout mettre sur le dos du coach. On en reparlera avec le prochain quand il devra faire avec les pépites dégotées au fin fond de l'Europe.

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Et celui qui est censé nous ramener des joueurs performants il a des problèmes de compétence tu penses ou pas ?

Bah écoute demande à Still de les faire jouer on verra.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

Bah écoute demande à Still de les faire jouer on verra.

Ben écoute on voit déjà ce que donne notre superbe gardien de but. 4 tirs cadrés par la terrible attaque havraise, 4 buts.

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 7 minutes, manico a dit :

Ben écoute on voit déjà ce que donne notre superbe gardien de but. 4 tirs cadrés par la terrible attaque havraise, 4 buts.

Je suis d'accord pour Ryan. Peut-être que Koffi aurait arrêté le 1er but, difficile à dire. Ceci étant, pour Bah et Agbonifo, comment juger d'un mercato raté par Lopés si Still ne les fait pas jouer ?

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

Je suis d'accord pour Ryan. Peut-être que Koffi aurait arrêté le 1er but, difficile à dire. Ceci étant, pour Bah et Agbonifo, comment juger d'un mercato raté par Lopés si Still ne les fait pas jouer ?

Agbonifo était blessé sur ce match. Bah j'aimerais déjà savoir s'il est là juste pour 6 mois ou 1 an et demi. Si c'est pour 6 mois, aucun intérêt de le faire jouer. 

A partir du moment où tu sacrifies volontairement le côté sportif lors du mercato c'est un peu gonflé derrière ça de s'en prendre à un coach qui était européen au classement avant ça et qui avait la meilleure défense de L1 au terme de la J20.

Posté(e)
il y a 52 minutes, Fredo_PL a dit :

Bah devrait jouer contre Marseille. Ce sera l'occasion pour lui de montrer qu'il mérite plus même si ça ne va pas être facile fasse à l'OM à l'extérieur...

Le pauvre, l'envoyer au feu à Marseille, vu notre situation actuelle et l'effectif à disposition pour ce match, c'est l'idéal pour le flinguer moralement. Gestion calamiteuse alors qu'on aurait pu le lancer hier soir plutôt que de mettre Malang "Franck Dumas" Sarr ...

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, fleurdelens a dit :

Je ne crois pas du tout qu'on descende cette année. Par contre l'an prochain je me demande où on va se retrouver.

Ça me rappelle le Angers de 2021-2023 ou Montpellier 2022-25 : d'une bonne équipe pouvant jouer les troubles fêtes dans la course à l'Europe et envoyant du jeu, ça devient une équipe fonçant irrémédiablement vers la L2, une équipe ne ressemblant plus à rien.

Modifié par jojo62
Posté(e)
Il y a 5 heures, CoeurO a dit :

Quels seront les moyens financiers alloués? Il va falloir être fort, très fort. Recruter une équipe compétitive quand tu n'as pas d'énorme moyen est toujours un peu compliquée.

Surtout si derrière on te serine qu'il faut absolument des jeunes destinés à être vendus.

Ca ne se trouve pas en claquant des doigts.

Posté(e)
Il y a 5 heures, manico a dit :

Agbonifo était blessé sur ce match. Bah j'aimerais déjà savoir s'il est là juste pour 6 mois ou 1 an et demi. Si c'est pour 6 mois, aucun intérêt de le faire jouer. 

A partir du moment où tu sacrifies volontairement le côté sportif lors du mercato c'est un peu gonflé derrière ça de s'en prendre à un coach qui était européen au classement avant ça et qui avait la meilleure défense de L1 au terme de la J20.

L'intérêt de faire jouer Bah, c'est de tout mettre en œuvre pour gagner des matchs, là où Sarr accumule les erreurs. L'intérêt, c'est qu'en le faisant jouer, il pourrait être de nouveau prêté un an de plus. T'as aussi Célik qui a fait un bon match avec la réserve. Mais non, Sarr c'est mieux selon Still. Quant au fait que Lens avait la meilleure défense à la J20, c'était grâce aux joueurs en poste ou à Still ? On a la réponse je crois. 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, david79 a dit :

L'intérêt de faire jouer Bah, c'est de tout mettre en œuvre pour gagner des matchs, là où Sarr accumule les erreurs. L'intérêt, c'est qu'en le faisant jouer, il pourrait être de nouveau prêté un an de plus. T'as aussi Célik qui a fait un bon match avec la réserve. Mais non, Sarr c'est mieux selon Still. Quant au fait que Lens avait la meilleure défense à la J20, c'était grâce aux joueurs en poste ou à Still ? On a la réponse je crois. 

Lol. Si l'entraîneur ne sert à rien qu'ils se gèrent seuls. A Paris ils ont les joueurs les plus forts en L1, ils n'ont pas besoin de Luis Enrique alors. 

N'importe quoi.

Alors quand c'est positif c'est pas grâce au coach mais aux joueurs forts en revanche quand ça tourne mal c'est la faute de Still. Bien sûr.

Modifié par manico
Posté(e)

OK, mais c'est le coach qui choisit qui il met sur le terrain. Que ce soit quand ça va bien ou que ce soit quand ça va mal, le coach ET les joueurs sont responsables. La seule différence, c'est que c'est, malheureusement, plus facile de limoger l'entraîneur que de se séparer des joueurs nuls.