Clorith Posted January 7 Posted January 7 il y a 4 minutes, Beerlioz a dit : Si Médina part, je prend ma carte ici C'est Médiapart. Tu te trompes ! vince 1 Quote
eagle Posted January 7 Posted January 7 Pourquoi il partirait ? ya 0 rumeur sur lui et déjà le cas cet été. Quote
Beerlioz Posted January 7 Posted January 7 Il y a 2 heures, eagle a dit : Pourquoi il partirait ? ya 0 rumeur sur lui et déjà le cas cet été. Si rumeur à Rennes en plus de Samba ... Quote
MisterFraiZ Posted January 8 Posted January 8 Le 06/01/2025 à 17:54, Clorith a dit : Le club ces derniers jours... Mais si on veut rester positif Au final, il arrive à atteindre ses objectifs. A savoir, arriver en bas de l'escalier vince and samiscoubi 2 Quote
eagle Posted January 8 Posted January 8 Il y a 12 heures, Beerlioz a dit : Si rumeur à Rennes en plus de Samba ... bah non. Quote
MattGrinin Posted January 8 Posted January 8 il y a 33 minutes, eagle a dit : bah non. Bah si. Beerlioz 1 Quote
Clorith Posted January 8 Posted January 8 Je vois que la salle se remplit, ici ! @MattGrinin mène la choré ! Quote
Toten Posted January 8 Posted January 8 Bon je viens m'asseoir autour du feu. Il reste des cookies? Quote
CoeurO Posted January 8 Posted January 8 Je fais juste une petite visite de courtoisie, c'est pour un ami Quote
Clorith Posted January 8 Posted January 8 (edited) Je peux mettre mon lit de camp dans quel coin ? Je n'ai pas pris de duvet, on va se réchauffer avec le nombre. Sinon, j'ai amené de la farine, des œufs, du beurre et du chocolat. L'atelier cookies, il est où ? Edited January 8 by Clorith Quote
West'ier Posted January 8 Posted January 8 Il y a 9 heures, eagle a dit : bah non. Tristane ? vince and FreeBird49 2 Quote
hunter001 Posted January 8 Posted January 8 Le problème de ce topic. C est qu on va pouvoir remplacer le mot pessimiste par réaliste... Quote
MattGrinin Posted January 8 Posted January 8 il y a 30 minutes, hunter001 a dit : Le problème de ce topic. C est qu on va pouvoir remplacer le mot pessimiste par réaliste... Depuis le début, je le dis. Je ne suis pas pessimiste, je suis pragmatique. Lojuha 1 Quote
Clorith Posted January 9 Posted January 9 Bonjour ! J'ai hâte de voir ce que cette journée va nous réserver ! eagle 1 Quote
eagle Posted January 9 Posted January 9 Il y a 3 heures, Clorith a dit : Bonjour ! J'ai hâte de voir ce que cette journée va nous réserver ! traitre ? Quote
RCL14920 Posted January 9 Posted January 9 Il y a 21 heures, Clorith a dit : La marque de fromage préférée de DSK. On peut le conserver dans de la saumure (celle de Dodo). CoeurO and Clorith 2 Quote
MattGrinin Posted Sunday at 02:12 PM Posted Sunday at 02:12 PM Mon fils a préparé de la pâte à pancake mArT 1 Quote
CoeurO Posted Sunday at 02:39 PM Posted Sunday at 02:39 PM il y a 25 minutes, MattGrinin a dit : Mon fils a préparé de la pâte à pancake Il a mis du sel au lieu du sucre Quote
Recommended Posts