Aller au contenu

Topic des pessimistes

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, Sloy a dit :

Si le plan Brissou-FH-Seko-Gradit à Rennes se confirme dans les prochains jours, je peux  demander une carte de membre @MattGrinin?

C'est pour un ami.

Trop tard, il a bouffé tous les cookies

Il y a des preuves sur la pages précédentes 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Amaury a dit :

En plus, il lui restait quelques années de contrat.

Il me reste des choses à faire ici. Je veux décrocher un titre avec Médina d'abord !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sloy a dit :

Article sur SoFoot intitulé "5 autres d'idées d'achat à Lens pour le stade Rennais".

C'est pas très drôle en fait.

Ben si, en fait... ce n'est pas si mal ! A part Danso et Khusanov !

Ils ont mis les Corons, le Louvre et le titre en 98, pour rappeler que Rennes n'a encore jamais été champion. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, FreeBird49 a dit :

Fini les cookies, il va se mettre à faire des galettes

Des sablés ou du Kouign-Aman, plutôt...

Posté(e)

J'ai décidé de ne plus m'attacher émotionnellement aux joueurs à partir de maintenant. Sauf pour Fulgini, ça me remontera le moral quand il sera transferé à l'ASSE.   

Posté(e)
il y a 47 minutes, Toten a dit :

J'ai décidé de ne plus m'attacher émotionnellement aux joueurs à partir de maintenant. Sauf pour Fulgini, ça me remontera le moral quand il sera transferé à l'ASSE.   

Tu vas enlever le poster de Medina torse nu en short court qui est accroché dans ton salon ?

Posté(e)
il y a 50 minutes, Toten a dit :

Y a un Rennais qui a attendu parler de lui à Rennes...
Finger crossed, on négocie le package all inclusive ! Un mec qui allait à Bollaërt étant petit, pour l'assimilation des rouges et noirs en rouges et jaunes c'est parfait !

Posté(e)

De toutes façons, j'ai même arrêté Football Manager avec Lens. 

Je recommence une partie avec Marly-Gaumont.

Posté(e)
Il y a 9 heures, MattGrinin a dit :

Vu que c'est de saison, je tiens à préciser que nous savons aussi faire des galettes 

OK, tu m'en mets 2 de côté stp.

Est-ce que tu prévois de faire des oeufs en chocolat pour Pâques?