pouipouic Posted March 12 Posted March 12 Le 02/03/2025 à 21:09, manico a dit : Lol. Si l'entraîneur ne sert à rien qu'ils se gèrent seuls. A Paris ils ont les joueurs les plus forts en L1, ils n'ont pas besoin de Luis Enrique alors. N'importe quoi. Alors quand c'est positif c'est pas grâce au coach mais aux joueurs forts en revanche quand ça tourne mal c'est la faute de Still. Bien sûr. qui est ce qui fait la compo ? Koyalipou et ojediran ? Quote
manico Posted March 12 Posted March 12 (edited) il y a 19 minutes, pouipouic a dit : qui est ce qui fait la compo ? Koyalipou et ojediran ? Celui qui a gagné à Marseille avec un groupe digne d'un club jouant le maintien. Edited March 12 by manico Quote
RCL Warszawa Posted March 15 Posted March 15 Allez, on éteint la lumière. Le local est fermé jusqu'à la fin de la saison. Pour les mega stressés, 39 points, c'est au pire la 13eme place : on est s a uv é !!! 😋. Clorith and eagle 2 Quote
jojo62 Posted March 15 Posted March 15 Ah ouais, carrément L'équipe a gagné en cohérence ces derniers temps mais il y a du chemin à faire : à marseille comme à rennes, ça a tourné dans notre sens mais je n'aurais pas crié à l'injustice si cela avait tourné dans l'autre sens. Attention à ne pas rechuter. Les joueurs sont au taquet sur ces 2 matches mais pourront-ils continuer cette débauche d'énergie physique et mentale pendant 2 mois ? C'est toujours l'ossature de l'époque Haise qui reste présente, les recrues de 2024/25 ont bien du mal à prendre de la place dans le 11, certains même disparaissent totalement (koyalipou, zaroury, ojediran). Moreira_du_63, Toten and ohbayebay 3 Quote
Moreira_du_63 Posted March 16 Posted March 16 On a retrouvé le Lens de fin 2024 hyper solidaire en défense mais encore moins flamboyant offensivement. Ça passe parce que tout le monde (ou presque) donne tout et que comme contre Marseille on tombe sur un adversaire pas vraiment inspiré et assez prévisible dans ses offensives et que depuis deux matchs on a (enfin) la baraka (le but refusé à Rennes, le non péno sur la main d'Aguilar, pas de révisionnage du tacle glissé involontaire de Sotoca sur la cheville de Matusiwa, Frappart qui après avoir tout sifflé contre nous pendant 30' a ensuite été beaucoup plus cool). Dans les vrais points positifs par rapport à la bouillie du mois de février, c'est que les joueurs ont réussi à gommer les petites fautes inutiles et continuelles à chaque duel. Désormais qu'on gagne ou qu'on perde le duel, il n'y a plus la jambe qui traine pour le petit crochet patte involontaire qui fait tomber l'adversaire ou le petit tirage de maillot. Sur 90' minutes, je n'en ai vu que deux : celle sur le carton de NEA mais vu la débauche d'énergie du joueur on peut comprendre qu'il ait manqué de lucidité à quelques moments et une de Thomasson sur sa première intervention. Le meilleur exemple étant Agbonifo qui a certes perdu tout ses duels (comme Fulgini et Zaroury quand ils sont là) mais qui n'a commit aucune faute pour autant et qui a toujours au moins essayé grâce à sa vitesse de rester au contact de son vis à vis. Ça reste à mon avis mieux que les petites fautes des deux autres qui coupent le jeu et permettent à l'adversaire de faire remonter son bloc sans pression. Clorith and jojo62 2 Quote
coconuts Posted March 16 Posted March 16 J'ai regardé le rugby hier, dites-moi, comme prévu il y a 15 jours, Rennes à dépassé Lens au classement ? West'ier, FreeBird49, Clorith and 2 others 1 3 1 Quote
Sloy Posted March 16 Posted March 16 Ouai, avec un triplé de Kali et un doublé de Fofana (Seko, pas Rayan); Sale soirée; Clorith and david79 2 Quote
Moreira_du_63 Posted March 16 Posted March 16 il y a 44 minutes, coconuts a dit : J'ai regardé le rugby hier, dites-moi, comme prévu il y a 15 jours, Rennes à dépassé Lens au classement ? Il n'a jamais été question de ça vu que je pense que personne ne voyait Rennes accrocher le PSG la semaine passée. Donc au pire on les aurait seulement vu revenir à un point de nous 🙂 Quote
tibocm1 Posted March 16 Posted March 16 Pas pessimiste mais le niveau de jeu me paraît quand même catastrophique. Espérons que ce soit seulement temporaire. L’an prochain, on espère revoir du beau jeu ou au moins des belles intentions. Clorith and ohbayebay 2 Quote
ohbayebay Posted Thursday at 01:38 PM Posted Thursday at 01:38 PM On peut se réconforter avec les codes postaux. J'ai regardé les prochains et c'est costaud, on ne va plus beaucoup gagner, rassurez vous. Quote
Recommended Posts