Clorith Posté(e) jeudi à 15:44 Posté(e) jeudi à 15:44 il y a 47 minutes, Toten a dit : J'ai décidé de ne plus m'attacher émotionnellement aux joueurs à partir de maintenant. Sauf pour Fulgini, ça me remontera le moral quand il sera transferé à l'ASSE. Tu vas enlever le poster de Medina torse nu en short court qui est accroché dans ton salon ? Toten a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) jeudi à 15:45 Posté(e) jeudi à 15:45 il y a 50 minutes, Toten a dit : J'ai décidé de ne plus m'attacher émotionnellement aux joueurs à partir de maintenant. Sauf pour Fulgini, ça me remontera le moral quand il sera transferé à l'ASSE. Y a un Rennais qui a attendu parler de lui à Rennes... Finger crossed, on négocie le package all inclusive ! Un mec qui allait à Bollaërt étant petit, pour l'assimilation des rouges et noirs en rouges et jaunes c'est parfait ! Citer
Messages recommandés