enti Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre il y a 27 minutes, Clorith a dit : On est d'accord. Mais bon, ce n'est que du foot ! Tant que la bière n'est pas interdite au stade, tout va bien ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre il y a une heure, Clorith a dit : On est d'accord. Mais bon, ce n'est que du foot ! Je me tue à le dire. Je ne comprends pas autant de passion et de réaction démesurée. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Kita - Leca, ça rime, ça se termine tous les deux par un "a". Citer
Doms Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre Bonjours à tous oui ça fait longtemps lol Sinon je pensais que le RC Lens en avait avec ses vieux démons mais apparemment non ça recommence pfff Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre (modifié) Le 15/09/2026 à 15:26, enti a dit : Tant que la bière n'est pas interdite au stade, tout va bien ! La saint omer, la prochaine fois je m'abstiendrai. Dire qu'avant on avait la goudale 😬 Modifié le 17 septembre par david79 Citer
Tobollik Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre Il y a 2 heures, Doms a dit : Bonjours à tous oui ça fait longtemps lol Sinon je pensais que le RC Lens en avait avec ses vieux démons mais apparemment non ça recommence pfff Oh un retour ! Tu t'es gouré de porte, par contre 😆 Citer
Doms Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre Il y a 2 heures, Tobollik a dit : Oh un retour ! Tu t'es gouré de porte, par contre 😆 Merde vous avez changé le mobilier ? 🤣🤣 Citer
MattGrinin Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre il y a 34 minutes, Doms a dit : Merde vous avez changé le mobilier ? 🤣🤣 Et encore, t'as pas vu les modos. Citer
Doms Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre il y a 52 minutes, MattGrinin a dit : Et encore, t'as pas vu les modos. Vaut mieux les lire que les voir non 🤣🤣🤣 Thomas a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre Il y a 6 heures, Doms a dit : Vaut mieux les lire que les voir non 🤣🤣🤣 Citer
hunter001 Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Bon je commence a basculer la ... Risser blessé maintenant ... Citer
Tobollik Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre il y a 18 minutes, hunter001 a dit : Bon je commence a basculer la ... Risser blessé maintenant ... A priori rien de grave. Il a 3 semaines pour se remettre. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre (modifié) On est au bord de la zone de relégation et, ça, c'est du factuel pour le topic des pessimistes. Modifié le 21 septembre par RCL14920 Citer
Clorith Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Oui, mais ça pourrait être pire. On pourrait être Marseillais ! 😂😂 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés