Aller au contenu

Topic des pessimistes


nemo62
 Share

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Chti_Stein a dit :

Je suis d'accord avec toi, mais pourquoi entretenir le doute il y a qq jours. L'ambiance est parfaite, il n'a aucunement besoin d'aller mettre la pression sur la direction comme ça, enfin je pense... Riolo en a parlé dans l'afterfoot hier. C'est la déception qui prime d'une parole soit honnête qui annonce un départ, soit maladroite dans ce contexte tout rose...

Je suis d'accord que la communication de FH n'était vraiment pas parfaite lors de la remise de son trophée, et juste après la qualification aussi. Ce qui est rare venant de lui qui est habituellement très bon communicant. Je crois que c'est @tibocm1qui disait que ça lui avait un peu gâché la fête, et ça en est de même pour moi, même si ça reste léger car je reste persuadé que ce n'est qu'une façon de mettre la pression pour obtenir ce qu'il veut. Espérons juste que ce soit bien le cas et que dans quelques jours, on gardera cet épisode comme étant seulement une communication maladroite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sloy a dit :

Tu as raison. En plus tu es soutenu par @Hiker donc c'est raccord. :smile:

Ignorons-nous les uns les autres, ce sera plus simple.

Voilà tu es sur la bonne voie. Plutôt que de rentrer dans le lard d'un parfait inconnu pour une virgule qui ne te plaît pas, ignore le.

Comme dans la vie en fait.

Grâce à ta prise de conscience, tu es devenu un meilleur humain. Ne me remercie pas, je suis lensois, j'ai un bon fond, ça m'a fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chti_Stein a dit :

Voilà tu es sur la bonne voie. Plutôt que de rentrer dans le lard d'un parfait inconnu pour une virgule qui ne te plaît pas, ignore le.

Comme dans la vie en fait.

Grâce à ta prise de conscience, tu es devenu un meilleur humain. Ne me remercie pas, je suis lensois, j'ai un bon fond, ça m'a fait plaisir.

RxeHX_.gif

J'aime sentir cette bonne chaleur humaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sloy a dit :

Tu as raison. En plus tu es soutenu par @Hiker donc c'est raccord. :smile:

Ignorons-nous les uns les autres, ce sera plus simple.

Et bah, c'est un message d'une grande intelligence cela. Quelle belle vision du monde. Quelle belle ouverture d'esprit. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit :

Bon j'aimerai que l'on passe à autre chose les gars. Les insultes n'ont rien à faire sur le forum.

Alors je ne sais pas qui cela est adressé, mais que je sache je n'insulte personne. Et surtout il y a un inconnu qui vient me citer alors je ne lui adresse pas la parole, pour me dénigrer. Et ce n'est pas la première fois.

Ça serait quand même bien que quand certains qui se donnent l'étiquette de "supers vrais supporters éternels optimistes" soient aussi remis à leur place par la modération quand ils attaquent gratuitement d'autres membres ou cherchent les embrouilles. Surtout que mes messages, il y a juste à les lire (et les comprendre) pour se rendre compte que je ne suis en rien critique.

@Chti_SteinPour certains fragiles, je dois être l'éternel pessimiste etc. Il y en a juste qui devraient retourner à l'école. La compréhension de texte c'est pas leur fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hiker a dit :

Alors je ne sais pas qui cela est adressé, mais que je sache je n'insulte personne. Et surtout il y a un inconnu qui vient me citer alors je ne lui adresse pas la parole, pour me dénigrer. Et ce n'est pas la première fois.

Ça serait quand même bien que quand certains qui se donnent l'étiquette de "supers vrais supporters éternels optimistes" soient aussi remis à leur place par la modération quand ils attaquent gratuitement d'autres membres ou cherchent les embrouilles. Surtout que mes messages, il y a juste à les lire (et les comprendre) pour se rendre compte que je ne suis en rien critique.

@Chti_SteinPour certains fragiles, je dois être l'éternel pessimiste etc. Il y en a juste qui devraient retourner à l'école. La compréhension de texte c'est pas leur fort.

Ce message ne t'était pas adressé Hiker.

Cependant, perso j'en ai marre de toutes ces tensions alors que bordel on sort une saison historique ! Depuis la soirée du feu d'artifice, c'est festival d'embrouilles. 

Bien qu'il y ait de nouvelles têtes sur le forum, le problème ne vient pas  d'eux, mais des plus actifs et c'est ce qui me fait chier. 

Alors je tente d'être pédagogue en tentant de désamorcer les tensions, mais au bout d'un moment, j'ai moi aussi mes limites et pour les atteindre ce n'est pas chose aisée. 

Alors merci à tout à chacun de respecter l'autre. Et si la tension est palpable, ravalez votre fierté et dite vous que l'autre est un âne têtu qui restera dans son ignorance. 

Pour moi ca marche ! (D'facon je n'ai pas de fierté 😁)

Que l'on se frite avec adversaire je peux comprendre, mais pas dans la même équipe les gars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...