Aller au contenu

Topic des pessimistes


nemo62
 Share

Messages recommandés

il y a 18 minutes, CoeurO a dit :

Sinon tu sais qu'il y a un topic des optimistes ? Mais ton "égarement" sur ce topic serait synonyme de 10 ans de trophées non-stop j'imagine 😜

Nan mais je suis bien ici. Il fait bon, y a de la bière, et de temps en temps y a de la visite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ah ouais ? Ben chez nous y a des filles ! 

"Vas y coeurO, va chercher ta perruque"

C'est vrai que je n'y avais jamais pensé, mais on est qu'entre mecs ici. 😂

Bon, après je suppose que ça doit être le cas pour beaucoup de forums. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Hiker a dit :

C'est vrai que je n'y avais jamais pensé, mais on est qu'entre mecs ici. 😂

Bon, après je suppose que ça doit être le cas pour beaucoup de forums. 

C'est pour cela que madame Hypofrites est si populaire ici 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour remonter le moral des pessimistes, imaginez un peu que vous êtes supporters lyonnais.

Après Lukeba, ils vont peut-être voir partir Barcola. Année après année, ils perdent tous les espoirs sortis de leur centre de formation. A part Cherki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Clorith a dit :

Sinon, pour remonter le moral des pessimistes, imaginez un peu que vous êtes supporters lyonnais.

Après Lukeba, ils vont peut-être voir partir Barcola. Année après année, ils perdent tous les espoirs sortis de leur centre de formation. A part Cherki.

Ah bah, c'est sûr que Lyon c'est la chute pour eux, et à se demander jusqu'où ça va aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Clorith a dit :

Sinon, pour remonter le moral des pessimistes, imaginez un peu que vous êtes supporters lyonnais.

Après Lukeba, ils vont peut-être voir partir Barcola. Année après année, ils perdent tous les espoirs sortis de leur centre de formation. A part Cherki.

Investisseur étranger, le danger pour tous nos adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pessimiste ça veut dire quoi pour vous ? Finir 5eme, 7eme, 10 ème, ventre mou, relégable ?

Car si c'est juste pour dire qu'on ne fera pas la même saison que l'an dernier, on est tous pessimiste. Moi j'estime qu'on jouera entre la 5 et 7 ème place, mais je ne me sens pas pessimiste en le disant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Adjo a dit :

Pessimiste ça veut dire quoi pour vous ? Finir 5eme, 7eme, 10 ème, ventre mou, relégable ?

Car si c'est juste pour dire qu'on ne fera pas la même saison que l'an dernier, on est tous pessimiste. Moi j'estime qu'on jouera entre la 5 et 7 ème place, mais je ne me sens pas pessimiste en le disant

Je suis d’accord avec toi, c’est l’objectif. 
 

Une deuxième partie de tableau, ça serait décevant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Pessimiste ça veut dire quoi pour vous ? Finir 5eme, 7eme, 10 ème, ventre mou, relégable ?

Car si c'est juste pour dire qu'on ne fera pas la même saison que l'an dernier, on est tous pessimiste. Moi j'estime qu'on jouera entre la 5 et 7 ème place, mais je ne me sens pas pessimiste en le disant

Alors cela avait déjà été précisé, mais il me semble que c'était sur le topic des "optimistes". 

Personnellement, je suis pessimiste concernant notre début de saison et les prochaines semaines qui vont être, je pense, compliquées. Mais je nous vois toujours faire un top 5-6. 

Je pense qu'à travers le terme pessimiste, disons que c'est si l'un d'entre nous estime que le (vrai) objectif du club, à savoir se qualifier de nouveau en Coupe d'Europe, ne sera pas atteint. Donc, si j'ai bien compris, cette année, ça sera finir au delà de la 6eme place (ou 7ème selon les scénarios).

Rien de dingue du coup, car oui visiblement certains pensent que des gens sont "pessimistes" juste parce qu'on ne s'imagine pas finir à nouveau dans le top 3. Mais ça c'est juste être réaliste, puisque la précédente saison était exceptionnelle, on se doute qu'elle ne se répétera pas sans cesse. Comme tu le dis, s'imaginer top 5-7 n'est pas être pessimiste, d'où le fait que je répète souvent qu'il y en a très peu sur ce forum (en tout cas sur la vision globale de la saison à venir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Hiker a dit :

Pris en considération. Mais une lettre de motivation serait la bienvenue.

ola en plus je dois bosser, je vais abandonner tout court :D:

@Adjoje parle que du début de saison, perso jamais je pense qu'on fera aussi bien que l'an passé, mais jouer le top 6 pour se pérenniser dans les clubs qui se battent pour l'europe chaque année doit être l'ambition (surtout pout garder des joueurs et haise) .

Mais je me méfie toujours des débuts de saison, car contrairement à l'an passé où on joue quasi les memes adversaires (brest rennes monaco, là paris en plus) là on démarre par une défaite, et on peux vite tomber dans une mauvaise spirale en début de saison et on sait que ça peut changer le destin d'une saison. Suffit de voir strasbourg et nantes l'an passé, mauvais démarrage et au final ça galère à sortir la tete de l'eau. On jouera l'europe en prime alors si par malheur on est genre à 1-2 pts après le rennes psg monaco, et donc relégable en démarrant la LDC ça peut vite tourner en saison galère. 

Je l'espère pas car sinon j'aurais ma place dans ce topic mais c'est pas un scénario à ne pas envisager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- on reçoit rennes qui a fait le plein de confiance cet aprem

- on ira au psg (avec m'bappé et dembélé) puis à monaco (notre série de victoires va bien s'arrêter un jour) : on risque donc de recevoir metz en position de dernier (ou relégable), juste après une trêve internationale (qui pourrait faire gamberger) et juste avant notre entrée en ligue des champions (ce qui peut aussi faire gamberger).

- l'attitude nonchalante de l'équipe après la fausse pause fraîcheur

- toujours pas de n°9 titulaire (akpom n'a pas encore signé et de toute façon il n'est pas prêt à être titulaire avant quelques semaines)

Seul point positif : en 2024, ce sera plus simple de se procurer des places pour des matches à Bollaert :^^:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...