Aller au contenu

Topic des pessimistes


nemo62
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Clorith a dit :

Je viens de le questionner à mon tour et...

 

Il est impossible de prédire avec certitude le classement de la Ligue 1 à la fin de la saison 2023-2024, mais voici quelques-unes des équipes qui ont de bonnes chances de se qualifier pour la Ligue des champions :

  • Paris Saint-Germain
  • Olympique de Marseille
  • Olympique lyonnais
  • AS Monaco
  • Stade Rennais

Ces cinq équipes ont des effectifs de qualité et des entraîneurs expérimentés. Elles ont également toutes l'ambition de remporter la Ligue 1 et de se qualifier pour la Ligue des champions.

Bien sûr, il y a d'autres équipes qui pourraient surprendre et se qualifier pour la Ligue des champions. On pense notamment à l'AS Saint-Étienne, au LOSC Lille et au Stade de Reims. Ces équipes ont toutes un bon potentiel et elles pourraient bien jouer les trouble-fêtes cette saison.

La saison 2023-2024 s'annonce donc très serrée en Ligue 1. Il sera très difficile de prédire le classement final, mais ce sera une saison passionnante à suivre.

Être en L2, se qualifier pour la ligue des champions. Il n'y a que l'as st Etienne qui peut le faire. Grosse merdasse d'intelligence artificielle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mArT a dit :

Joseph et l'Inter Miami c'est le cas depuis qu'il est au club en plus, non?

Non.

Par contre c'est la juste logique des choses en fait. 

Puisqu'il est rentré dans le capital d'un club de D2 espagnol avec les propriétaires de l'inter Miami.

Et puis être minoritaire c'est pas exceptionnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit :

Faut assumer....

Une chance pour vous, jeunes brebis égarées, aveuglées par votre amour inconsidéré pour le RCL : je suis d'une infime bonté.

Quand, dans un mois, vous serez dans la peine et le désarroi, je serai là pour vous recueillir. Même si votre égo ne vous permettra pas de reconnaitre et d'accepter ma clairvoyance, je saurai vous trouvez une place autour de moi, et nous prierons pleurerons ensemble.

Modifié par MattGrinin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi depuis qu'il est à Lens je l'associe avec l'inter Miami (Coco Jean là-bas ce n'est pas un hasard d'ailleurs).

Après il était peut-être minoritaire ou dans une boîte qui investissait déjà là-bas mais quasi certain qu'il était déjà de la partie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mArT a dit :

Ah moi depuis qu'il est à Lens je l'associe avec l'inter Miami (Coco Jean là-bas ce n'est pas un hasard d'ailleurs).

Après il était peut-être minoritaire ou dans une boîte qui investissait déjà là-bas mais quasi certain qu'il était déjà de la partie 

du coup messi à lens dans 2 ans ? :D: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement vrai

 

Ce qui est toujours bien, avec le mercato, c'est qu'en quelques jours, tu as sur un même média : 
- Danso suivi par xxxxx clubs
- Danso en route pour une prolongation au #Rclens
- Danso d'accord pour partir
- Danso en passe de prolonger
- Offensive de Naples
- Danso vers une prolongation

Forcément, difficile de se tromper. Et toujours des exclus, évidemment... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La balle perdue pour Foot Mercato :rolling1:
Mais oui moi ce sont des news que j'ignore leur FM EXCLU, au même titre que toutes leurs infos. Idem pour les TL;DR de la Voix du Nord qui résument des news des 10-15 derniers jours et apportent 0 info.

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un mercato pourri ! Si ça continue comme ça, on va descendre en Ligue 2 en fin de saison.

https://forum.madeinlens.com/topic/14-topic-des-optimistes/page/35/#comments

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou, Georges Bernanos : "Le pessimiste et l’optimiste s’accordent à ne pas voir les choses telles qu’elles sont. L’optimiste est un imbécile heureux, le pessimiste un imbécile malheureux. Vous pouvez très bien vous les représenter sous les traits de Laurel et Hardy."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MattGrinin a dit :

Gustave Vapereau - L'homme et la vie (1896)

Tu t'amuses bien Matt à te faire passer pour un pessimiste ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis surtout pessimiste sur mon statut dans le forum. ça fait des semaines que j'essaie de quitter le rang de "Vendeur de Fricadelles", pour devenir "Stadier", mais il me manque toujours 44 points. ça ne bouge pas... :cry1:

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...