Aller au contenu

Topic des pessimistes


nemo62
 Share

Messages recommandés

Le 25/09/2020 à 21:14, Chti_Stein a dit :

Avec 9 points en 12 matchs, sans forcément être d'un optimisme débordant, dur d'être pessimiste. 

Un peu d'eau au moulin de potentiels pessimistes :

- la blessure de fofana, et le potentiel fil rouge de ce dossier, 

- les qq actions ratées face au but de Ganago, 

- les cartons jaunes de nos centraux qui ouvrent la voix à une titularisation de Fortes, Diallo et Rado, comme à grande époque, 

- l'impact potentiel d'une baisse de niveau de kakuta, ou d'une blessure : notre jeu sans lui, serait le néant ? 

- la revente prochaine du club par JO ! 

 

Voilà. 

 

 

tu oublies la trop forte dépendance à Ganago :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points négatifs, c'est que via le site stat des XG et Xga (buts potentiels) et (buts contres potentiels), on est 2ème équipe qui se créait le plus d'occases mais sans en mettre en beaucoup

et on est l'équipe qui concède de très loin le moins d'occases alors qu'on se prend beaucoup de buts, d'ailleurs en 5 matchs, Leca n'a du s'employer que sur 2 frappes.

 

Alors autant le premier point on peut progresser, autant le 2eme y a un sacré manque de reussite et ca serait bien que ça disparaisse assez vite.

Quand tu regardes d'autres matchs, tu vois des équipes à la dérive, piloner 80 minutes, ils prennent 1 ou 2 buts au max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
il y a une heure, dede62137 a dit :

Faut toujours qu'il y ait des trolls ici en fait ? Incroyable le nombre de mecs qui reviennent poster dés qu'on gagne pas un match. 

Tu y es présent ?, moi je faisais un clin d'œil aux chiffres 13.

? Prenons match par match pour arriver au bout. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dede62137 a dit :

Faut toujours qu'il y ait des trolls ici en fait ? Incroyable le nombre de mecs qui reviennent poster dés qu'on gagne pas un match. 

Tu parles pour qui la ?

Si tu evoques mon post sur le nombre de buts encaisses, je te conseille une bonne dose de second degre?.

Si cela ne me concerne pas, c'est au cas ou d'autres intervenants n'arrivent pas non plus a activer ce fameux second degre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit :

Tu parles pour qui la ?

Si tu evoques mon post sur le nombre de buts encaisses, je te conseille une bonne dose de second degre?.

Si cela ne me concerne pas, c'est au cas ou d'autres intervenants n'arrivent pas non plus a activer ce fameux second degre....

Manipulation simple pour activer le second degré : sur votre clavier, maintenez enfoncée la touche "Alt", puis pressez la touche F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voilà, t'as porté la poisse :14:

Pour ma part, je suis pessimiste, clairement. Depuis le derby, toutes nos lacunes sont exposées au grand jour et la seule victoire intervient grâce à une boulette du gardien. Aujourd'hui, il n'y a qu'un voyant au vert, c'est celui de l'écart au classement, mais si on continue comme ça il va doucement passer au orange puis au rouge. On ne sera pas relégable à Noël mais je ne pense pas qu'on aura toujours ces 10pts d'avance non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, DamieN62 a dit :

Voilà, t'as porté la poisse :14:

Pour ma part, je suis pessimiste, clairement. Depuis le derby, toutes nos lacunes sont exposées au grand jour et la seule victoire intervient grâce à une boulette du gardien. Aujourd'hui, il n'y a qu'un voyant au vert, c'est celui de l'écart au classement, mais si on continue comme ça il va doucement passer au orange puis au rouge. On ne sera pas relégable à Noël mais je ne pense pas qu'on aura toujours ces 10pts d'avance non plus.

Non mais faut arrêter de broyer du noir Damien. Peut être qu'à chaud on peut penser ce que tu penses mais si tu prends le temps de repenser à tout ça calmement tu vas voir que ton message est complètement faux.

On est moins séduisant en ce moment je te le concède mais de la a dire que notre seul victoire elle est sur une boulette du gardien c'est faux. A Dijon on mérite la victoire et la boulette est provoqué par notre pressing incessant.

A Nantes si on est plus efficace en première mi temps on rentre avec deux buts d'avance. De plus il marque sur un penalty retiré en plus. Sinon certes en seconde on a subit mais on a pas non plus vu 200 occasions contre nous. 

Enfin contre Angers hier c'est typiquement le genre de match ou tout va mal. Tu loupes tes occasions, tu perds des ballons bêtement et l'adversaire a une insolente réussite sur tout ce qu'il tente.

Dernier point important physiquement il faut digérer le CoVID et le début de saison. Les mecs tu le sens qu'ils sont moins bien en ce moment. En revenant à un rythme d'un matchs par semaine et en espérant 0 contamination on peut espérer récupérer un peu de jus et de rythme pour certains (Médina Ganago Fofana).

Faut garder en tête qu'on est promu on gagnera pas tout nos matchs. Franchement sur ce qu'on montré depuis le début de saison y'a de quoi pensé raisonnablement qu'on finira dans les 15 premiers et c'est tout ce qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce ne sont pas tellement les résultats qui m'inquiètent mais plutôt le fait d'avoir l'impression d'assister au même match depuis quelque temps avec une première mi-temps largement meilleure que la seconde et rien ne semble être fait pour corriger cela. Le match contre Reims, même s'il y a une belle réaction à la fin, aurait du servir d'avertissement. Malgré ça, on est retombé dans les mêmes travers contre Nantes puis Angers, c'est frustrant.

Évidemment, les états de formes ne sont pas les mêmes, il y a eu des matchs décalés, le covid, les blessures, donc ça fait beaucoup de circonstances atténuantes mais peut-être qu'il aurait fallu faire le dos rond pendant cette période et changer notre façon de jouer quitte à parquer le bus.

Il y a aussi un sentiment de frustration par rapport au calendrier car on est sur le point d'affronter des cadors du championnat donc j'aurais aimé qu'on prenne un peu plus de points contre des équipes qui, sur le papier, étaient à notre portée.

N'oublions pas que lors des 4 dernières journées, on jouera Paris, Lille, Bordeaux et Monaco. Donc l'idéal serait d'obtenir le maintien fin avril après la série Lorient-Brest-Nîmes. Mais pour cela, il faut prendre le plus de points possible dès maintenant pour se permettre d'avoir un coup de mou sans conséquence plus tard.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 8 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...