Aller au contenu

Topic des pessimistes


nemo62
 Share

Messages recommandés

Pareil je refais mon apparition ici.

Très très pessimiste. C'est le bordel à tous les niveaux.

Et un ami qui a vécu les choses en interne ces dernières saisons n'est pas plus rassuré...

 

Bref.

Je ne crains pas la descente en National mais la disparition du club en tant qu'entité Racing Club de Lens à plus ou moyen terme :bye2:

 

Et sinon pour cette saison bah.. on vise la maintien hein :12:

Modifié par Jack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Le niveau de méchanceté de ce forum est tout bonnement dégueulasse. Ce club a décidément les supporters qu'il mérite. Heureusement quelques uns surnagent mais d autres passent leur temps à se focaliser sur des personnes et non sur des idées. Franchement vous me faites pitié lol... Faut vraiment avoir une pauvre vie pour se souvenir et bloquer sur un message que j ai posté il y a 3 mois et le ressortir au moindre nouveau message de ma part. Quelle vie trépidante vous avez mes pauvres.. Wouah...  Vous me faites juste pitié (et peur aussi).

Allez maintenant déchaînez vous et deversez votre bile malveillante. Je crois que le mot bienveillance ne fait pas partie de votre schéma de pensée, allez y régalez vous.  Mais tot ou tard la vie vous fera redescendre et vous intimera de retrouver cette bienveillance. Ou pas. 

Modifié par lensois4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, robiwan a dit :

Mais tu les tires d'où tes infos sérieusement ? Ok il doit y avoir des guéguerres internes comme dans tout les entreprises mais elle vient de où cette news ? 

Ou ai je dit que c était une news ?? Ici c est un forum où personne ne détient d'infos officielles mais pourtant où tout monde là ramène. Ce sont des opinions. Comme tous les amateurs de foot de ce forum.

Modifié par lensois4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce qu'il dit est vrai ou pas, mais je vois parfois des commentaires "d'insiders" allant dans ce sens sur twitter. Pas plus tard que tout à l'heure, je suis tombé sur, en vrac : altercation entre Gillet et Montanier avant le match de samedi, Ghisolfi n'a aucune expérience à ce poste et n'a pas de réseau, et que si on a pu signer Fortes, Cahuzac, Robail et Mauricio c'est avant tout grâce à Debève et Roy (pourtant on sait que Ghisolfi a appelé Robail pour le convaincre de venir) et on sous-entend que c'est Leca qui l'a placé à ce poste (lui et Ghisolfi ont joué à Bastia ensemble entre 2005 et 2008).

Encore une fois, je ne sais pas s'il y a une part de vérité là-dedans ou si c'est de la connerie, maintenant j'ai du mal à croire que l'ambiance soit au beau fixe après un tel début de saison et il est possible qu'il y ait eu quelques clashes. Dans un sens, il faut espérer que les résultats actuels soient liés à une mauvaise ambiance en interne car si on me dit que ce groupe vit en parfaite harmonie et que, malgré ça, il est incapable d'avoir des résultats, c'est encore plus inquiétant :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lensois4ever a dit :

Ou ai je dit que c était une news ?? Ici c est un forum où personne ne détient d'infos officielles mais pourtant où tout monde là ramène. Ce sont des opinions. Comme tous les amateurs de foot de ce forum.

 

Et on va se faire engueuler en plus. Oui malheureusement, tu es sur un forum, et y'a des gens qui lisent. Tu nous as donné je cite "rendez-vous" ici même pour en "reparler", lorsque que tu as commencé à parler du clan "Mesloub". De souvenir, "on en reparlera après son départ cet été." Résultat, Mesloub est toujours là. Et on est donc présent au rendez-vous, excuse-nous.

Maintenant, Debève savonne des planches, et on doit en "reparler" après Grenoble. On fait quoi, on t'attend? Tu nous explique tout? Tu nous prends à chaque fois à partie en donnant rendez-vous, on y peut pas pas grand chose...

Donc on répond ironiquement à un fana du complotisme, juste en demandant s'il s'agit d'une info sourcée et sans véhémence néanmoins, et toi tu nous taxe de "méchants", qui n'ont "pas d'idées", sans "bienveillance"... Franchement, balaye un peu devant ta porte.  Y'a pas d’acharnement, faut juste quand même un peu assumer quand on balance des infos comme ça sans une once de recul, ni mise en forme.

 

Il y a 4 heures, DamieN62 a dit :

Je ne sais pas si ce qu'il dit est vrai ou pas, mais je vois parfois des commentaires "d'insiders" allant dans ce sens sur twitter. Pas plus tard que tout à l'heure, je suis tombé sur, en vrac : altercation entre Gillet et Montanier avant le match de samedi, Ghisolfi n'a aucune expérience à ce poste et n'a pas de réseau, et que si on a pu signer Fortes, Cahuzac, Robail et Mauricio c'est avant tout grâce à Debève et Roy (pourtant on sait que Ghisolfi a appelé Robail pour le convaincre de venir) et on sous-entend que c'est Leca qui l'a placé à ce poste (lui et Ghisolfi ont joué à Bastia ensemble entre 2005 et 2008).

Encore une fois, je ne sais pas s'il y a une part de vérité là-dedans ou si c'est de la connerie, maintenant j'ai du mal à croire que l'ambiance soit au beau fixe après un tel début de saison et il est possible qu'il y ait eu quelques clashes. Dans un sens, il faut espérer que les résultats actuels soient liés à une mauvaise ambiance en interne car si on me dit que ce groupe vit en parfaite harmonie et que, malgré ça, il est incapable d'avoir des résultats, c'est encore plus inquiétant :laugh:

 

C'est pas le débat. Pour moi, c'est une responsabilité, même anonymement sur internet, de prendre du recul sur des rumeurs de comptoir. Toi tu y mets la forme. Peut être qu'il y a des choses vraies, mais pourquoi les mettre en avant sans les faits? Ça me dépasse.

 

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, manico a dit :

Ça fait mal au cul quand même d'avoir l'impression de s'être fait sodomisé sans être consentent  :14:

Voir même en ayant presque proposé la vaseline ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...