Aller au contenu

Topic des pessimistes


nemo62
 Share

Messages recommandés

Je partage ce message. Il faut voir ce qu'on prend dans la tronche depuis 2008 et la 1 ère descente. J'ai franchement de la peine plus que de la colère ou de la haine. Hier on a toucher le fond, un mauvais match sur une pelouse deguelasse et une ambiance glaciale dans les tribunes. Et il est clair que je ne continuerai plus avec ce club si martel reste. Il a menti, il a trahi ses supporters. La saison est terminée pour nous alors qu'on est qu'en février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'absence de topic dur le match. On est abattu et a quoi bon tirer sur l'ambulance.

 

Bah c'est bien ce que je dis. Tout le monde est abattu et résigné. C'est pas une histoire de tirer sur l'ambulance mais ya au fond beaucoup de choses à dire sur le contenu, la compo, les conséquences etc etc.. et là ca se sent que tout le monde a compris que ca ne servait même plus à quoi que ce soit de réagir sur tout ca. C'est symbolique et bien à l'image de la mort du club car je sais pas pour vous, mais moi je ne me vois pas tenir longtemps à suivre les matchs d'un club jouant en seconde division voir pire et avec des dirigeants qui me filent na gerbe..

 

Sinon faut aussi s'attendre au retour du scénariste. Ca tombe bien car avec les Better Caul Saul, House of Cards, Game of Thrones etc etc, va y avoir de la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rebondir sur tes propos Lenshlag, j'étais hier soir en tribune est je peux te dire qu'il y'a un truc qui s'est passé. Comme une grosse cassure, une chape de plomb tombée sur le stade.

Le stade s'est vidé dès la 70e, et puis pas mal de discours de sup fatalistes, Martel étant ciblé par quelques uns (genre Martel nous a enc...).

On connait à présent les deux premiers relégables, Metz ayant fait la copie conforme de notre match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens va gagner à Caen samedi pour redonner espoir aux supporters pour se faire entuber ensuite car ils sont incapables malheureusement de gagner les matchs importants ...

 

Putain ça va faire bientôt 7 ans qu'on en chie, perso je suis avec ma femme depuis un peu plus de 8 ans et elle n'arrête pas de me dire qu'elle ne les a jamais vu gagner et que je suis tout le temps en train de dire que c'est des chèvres ! LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'ils seraient capable de gagner là-bas surtout si Caen est trop confiant après son nul au Parc, du coup on recommencerait à espérer pour rien, de quoi jouer avec nos nerfs une fois de plus.

Ça va, un peu plus de 8 ans ça nous ramène à 2006-2007, Lens gagnait des matchs à l'époque, ta femme en a sans doute vu, pense plutôt à Lilie la Lensoise la groupie de Yahia qui a découvert le club en 2009, c'est pire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens va gagner à Caen samedi pour redonner espoir aux supporters pour se faire entuber ensuite car ils sont incapables malheureusement de gagner les matchs importants ...

 

Putain ça va faire bientôt 7 ans qu'on en chie, perso je suis avec ma femme depuis un peu plus de 8 ans et elle n'arrête pas de me dire qu'elle ne les a jamais vu gagner et que je suis tout le temps en train de dire que c'est des chèvres ! LOL !

 

etre supporters de Lens depuis 2008 est un calvaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste 12 matches

lens rennes on perd

PSG lens on perd

Lens Toulouse on gagne

Lens Marseille on perd

Bordeaux Lens on perd

Lens Lorient on gagne

Metz Lens on perd

Lens Monaco on perd

Lille Lens on perd

Lens Montpellier on gagne (copain de Martel)

Nice Lens on perd

Lens Nantes on gagne

ça fait 4 matches gagnés = 12 points total de la saison 34 points

Aller si on accorde 2 ou 3 points pour des nuls au lieu de pertes ça fait 35 ou 36 points

ON EST MORT

 

Nice Lens on peut le gagner,

Metz Lens on peut le gagner aussi,

 

Après, les autres matchs doivent être impérativement gagnés ce qu'on n'a jamais réussi à faire depuis le début de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste 12 matches

lens rennes on perd

PSG lens on perd

Lens Toulouse on gagne

Lens Marseille on perd

Bordeaux Lens on perd

Lens Lorient on gagne

Metz Lens on perd

Lens Monaco on perd

Lille Lens on perd

Lens Montpellier on gagne (copain de Martel)

Nice Lens on perd

Lens Nantes on gagne

ça fait 4 matches gagnés = 12 points total de la saison 34 points

Aller si on accorde 2 ou 3 points pour des nuls au lieu de pertes ça fait 35 ou 36 points

ON EST MORT

merci pour les loto sportif :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Impossible de se maintenir avec cette équipe..

 

Ouais, ben, voilà quoi.

 

La Bonne Nouvelle c'est que Gervais nous a promis une équipe compétitive l'an prochain. Si on survit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bon, force est de constater que l'on doit réalimenter ce topic.

Et siko qui trouve que l'on a été pas mal en 2ème mi-temps... Pas du voir le même match

Aucune envie, aucune révolte, aucunes couilles....

Chantôme qui dit à la mi-temps que certaines attitudes sur le terrain ne sont pas digne du monde pro... (Lemos si tu nous regarde ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...