Aller au contenu

Topic des optimistes


Scouser
 Share

Messages recommandés

2 hours ago, jojo62 said:

C'est cool tout ça, ce sera plus facile de choper des places !!!

Si le jeu t'en donne envie lol, patientons.

Je pensais ce matin aux gars qui se sont peut-être positionnés sur liste d'attente pour un abonnement, après l'annonce de Boloni ils vont se rétracter mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jerem Coco a dit :

Si le jeu t'en donne envie lol, patientons.

Je pensais ce matin aux gars qui se sont peut-être positionnés sur liste d'attente pour un abonnement, après l'annonce de Boloni ils vont se rétracter mdrrr

Rien que pour pouvoir dire j'y étais au 1er match de Boloni en 7-3-0 avec Varane en pointe, ça vaut le coup de reprendre l'abonnement :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de squatter le clan des optimistes et si on regarde qui va survivre à la purge, je pense qu'on a le staff de l'équipe première (Haise, Nalis, Delaval...), l'équipe de communication autour de Benjamin Parrot et l'entraîneur de notre réserve Vincent Carlier. Et c'est quand-même une base solide. On a quand-même encore au club des gens très compétents je pense.

Et si Haise venait à partir, je l'ai déjà dit et je le redis : j'ai pleine confiance en Lilian Nalis. En espérant qu'il décide pas de suivre Haise si ce dernier venait à partir.

Mais, allez, je tente un pari fou :

Haise devient manager général et chapote le sportif et le recrutement avec le mec de Bordeaux (le fameux Diego Lopez qui ne ferait que la gestion des scouts), Nalis devient entraîneur de l'équipe première. On conserve Delaval en préparateur physique, Carlier à la réserve et Parrot à la communication. Et dans ce cas-là, il ne reste qu'à trouver un nouveau DG. Et ce sera pas Dréossi mais un mec compétent dont on ne connaît pas l'identité comme Pouille à l'époque. 

PS : et un adjoint à Lilian Nalis et pourquoi pas le retour d'Alou Diarra pour devenir premier adjoint.

Modifié par coconuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai pleinement confiance en JO. 

On cite souvent Haise, Ghisolfi, Pouille...mais on en est aussi là (L1, LDC, comptes à la hausse) grâce à lui et ses choix. 

Il y a besoin de changements : la saison qui vient de s'écouler ne valide pas ce qui a été fait l'an dernier et l'augmentation de budget que la LDC a engendré. 

Lens, avec ce budget, ses infrastructures et ses compétences, devrait viser le top 5 tous les ans. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il y a beaucoup de clubs qui devraient viser le top 5 tous les ans... Paris, Marseille, Lille, Lyon, Monaco, Rennes. Mais il n'y a que 5 places dans le top 5... et régulièrement un club surprise qui s'y glisse. Donc des déçus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cloud a dit :

De toute façon, même si la saison prochaine est catastrophique, comme y’a pas de diffuseur, ça passera inaperçu. 😎

À l'ancienne on écoutera le multi sur RTL ou on lire le résumé sur la VdN !

C'était magnifique, je suis tellement nostalgique de cette époque où je découpais les articles pour en faire un cahier de la saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Lichtinbraf a dit :

À l'ancienne on écoutera le multi sur RTL ou on lire le résumé sur la VdN !

C'était magnifique, je suis tellement nostalgique de cette époque où je découpais les articles pour en faire un cahier de la saison !

Ca évitera de voir Thomasson nettoyer la lucarne de son propre but ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lichtinbraf a dit :

À l'ancienne on écoutera le multi sur RTL ou on lire le résumé sur la VdN !

C'était magnifique, je suis tellement nostalgique de cette époque où je découpais les articles pour en faire un cahier de la saison !

Avec tous les matchs le samedi 20h. (Tellement plus simple pour s’organiser a l’avance pour aller au stade..).

A l’exception d’1 ou 2 grosses affiches décalées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dragmire featured this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...