FreeBird49 Posted August 22 Share Posted August 22 Allez chez les pessimistes, @MattGrinin recrute... y0ru, Clorith, Hypofrites and 3 others 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeBird49 Posted August 22 Share Posted August 22 West'ier and Hypofrites 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeBird49 Posted August 25 Share Posted August 25 MisterFraiZ, tibocm1 and CoeurO 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted August 25 Share Posted August 25 Quelqu'un sait quand seront mises en vente les places pour la LDC de la saison prochaine ? 😎 CoeurO, mArT, Cloud and 3 others 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sloy Posted August 28 Share Posted August 28 Bon les gars, avec les nouvelles du jour, autant vous dire qu'il va falloir se serrer les coudes ici si par malheur le match de demain ne tournait pas en notre faveur. Ils sont en train de préparer des tonnes de cookies en face, et avec des nouveaux parfums si j'ai bien compris (noisette, chocolat/amande, caramel beurre salé...). Restons unis. Hypofrites and Clorith 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoeurO Posted August 28 Share Posted August 28 Je préfère encore rester ici, et me noyer dans la mousse 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted August 28 Share Posted August 28 il y a 11 minutes, Sloy a dit : Bon les gars, avec les nouvelles du jour, autant vous dire qu'il va falloir se serrer les coudes ici si par malheur le match de demain ne tournait pas en notre faveur. Ils sont en train de préparer des tonnes de cookies en face, et avec des nouveaux parfums si j'ai bien compris (noisette, chocolat/amande, caramel beurre salé...). Restons unis. Je n'accepte jamais les Cookies intrusifs (c'est que pour la pub ces conneries). Je ne contracte pas Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL14920 Posted August 28 Share Posted August 28 il y a une heure, Sloy a dit : Bon les gars, avec les nouvelles du jour, autant vous dire qu'il va falloir se serrer les coudes ici si par malheur le match de demain ne tournait pas en notre faveur. Ils sont en train de préparer des tonnes de cookies en face, et avec des nouveaux parfums si j'ai bien compris (noisette, chocolat/amande, caramel beurre salé...). Restons unis. Les joueurs doivent se serrer les coudes sur le terrain, mais nous, devant la télé, on va serrer autre chose. Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted August 29 Share Posted August 29 Je mets cela ici. Les gars du bar d'en face ne méritent pas de le voir. Citation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoeurO Posted August 29 Share Posted August 29 (edited) L'optimisme est de mise, on pourra donc se consacrer pleinement au championnat et à la coupe de France... 🙄 Plus sérieusement, ce mercato a plutôt était bien géré... On a réussi à préserver une bonne équipe malgré l'austérité annoncé, Samba, Médina et El Aynaoui sont toujours là, Khusanov va s'affirmer, Still booste Diouf et Thomasson, et Zaroury va nous régaler, sans compter les surprises Cette saison était prévu de transition, finalement sans coupe d'Europe à jouer, la L1 nous sera plus abordable (et une éventuelle qualification en coupe d'Europe plus accessible) Les voyants sont au vert, il faut juste avaler la pilule, ou la moitié du cookie, puis c'est repartie... Demain est un autre jour 💪 Edited August 29 by CoeurO Clorith, FreeBird49, Tobolik and 1 other 2 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted August 29 Share Posted August 29 il y a 11 minutes, CoeurO a dit : L'optimisme est de mise, on pourra donc se consacrer pleinement au championnat et à la coupe de France... 🙄 Plus sérieusement, ce mercato a plutôt était bien géré... On a réussi à préserver une bonne équipe malgré l'austérité annoncé, Samba, Médina et El Aynaoui sont toujours là, Khusanov va s'affirmer, Still booste Diouf et Thomasson, et Zaroury va nous régaler, sans compter les surprises Cette saison était prévu de transition, finalement sans coupe d'Europe à jouer, la L1 nous sera plus abordable (et une éventuelle qualification en coupe d'Europe plus accessible) Les voyants sont au vert, il faut juste avaler la pilule, ou la moitié du cookie, puis c'est repartie... Demain est un autre jour 💪 Ils trempent les cookies dans le champagne, en face... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoeurO Posted August 29 Share Posted August 29 il y a 12 minutes, Clorith a dit : Ils trempent les cookies dans le champagne, en face... C'est pas vrai !!!! Ca ne respecte rien ces pessimistes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeBird49 Posted August 29 Share Posted August 29 il y a 5 minutes, CoeurO a dit : C'est pas vrai !!!! Ca ne respecte rien ces pessimistes Si tu voyais ce qu'ils font avec les merguez...m'enfin bon... Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Othian Posted August 29 Share Posted August 29 J'attends la dernière journée de mercato et s'il y a pas de dinguerie je reviens dans le topic des optimistes, 1 match par semaine, on vise le top 4 messieurs dames ! Clorith and jojo62 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Posted August 30 Share Posted August 30 Génial ce transfert de Danso annulé. A nous le titre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted August 30 Share Posted August 30 Danso reste !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobbySlatter Posted August 30 Share Posted August 30 un truc que j'ai remarqué avec Oughourlian et qui est appréciable dans cette période délicate c'est que le club reste droit dans sa communication on n'est pas en mode Caliméro on a dominé mais on a perdu, c'est le foot, on passe à autre chose on a des transferts qui capotent, on va faire avec, on va profiter un peu plus longtemps de nos joueur, on passe à autre chose il y a sans doute des réactions un peu plus sévères en interne, ou avec la Roma ou l'ASM mais on n'expose pas tout ça sur la place publique grace à Lens malheureusement, j'ai remarqué que quand on jouait les pleureuses, on ratait souvent le coup d'après en 98, on avait pleuré partout pour le carton rouge injuste de Vairelles face à Dixon et derrière on se fait atomiser par le Dynamo après la banderole face au PSG, on fait tout un pataquès et derrière, on descend en ligue 2 du coup, j'aime bien ce côté, on se prend une claque, ok ça fait mal, mais on reste digne et on avance Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoeurO Posted August 30 Share Posted August 30 J'ai bien fais de ne pas retirer le "wouhouu" de ma sonnerie de SMS FreeBird49, Jerem Coco and Clorith 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerem Coco Posted August 30 Share Posted August 30 il y a 3 minutes, CoeurO a dit : J'ai bien fais de ne pas retirer le "wouhouu" de ma sonnerie de SMS Attention aux crises cardiaques quand même ... 🤣 Clorith and CoeurO 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobbySlatter Posted August 31 Share Posted August 31 Si on raisonne du point de vue du Karma, je pense qu’on a fait le plein entre jeudi et vendredi, la saison devrait bien se passer Clorith and Cloud 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted August 31 Share Posted August 31 Et moi, si je résume bien, il suffira d'un nul entre le LOSC et le PSG pour que l'on soit seuls premiers après notre victoire de demain à Monaco. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibbs Posted August 31 Share Posted August 31 il y a 2 minutes, Clorith a dit : Et moi, si je résume bien, il suffira d'un nul entre le LOSC et le PSG pour que l'on soit seuls premiers après notre victoire de demain à Monaco. C’est ça ou sinon si Paris gagne par 1 but d’écart, une victoire par 7 buts d’écart ou si Lille gagne par 1 but d’écart, une victoire par au moins 2 buts d’écarts. Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted August 31 Share Posted August 31 à l’instant, Tibbs a dit : C’est ça ou sinon si Paris gagne par 1 but d’écart, une victoire par 7 buts d’écart ou si Lille gagne par 1 but d’écart, une victoire par au moins 2 buts d’écarts. C'est vrai aussi. C'est simple, le foot, quand même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobolik Posted September 1 Share Posted September 1 Il faudrait pas changer le fut pour l'après-victoire contre l'ASM ? Ah non ça va il est encore à moitié plein ! CoeurO 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeBird49 Posted September 1 Share Posted September 1 vince, Tobolik, Clorith and 1 other 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts