Ruka-2 Posté(e) le 11 juin 2023 Share Posté(e) le 11 juin 2023 Driiiiing Driiiing Le réveil a sonné 🤣 CoeurO, Clorith et Cloud ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 11 juin 2023 Share Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 29 minutes, Ruka-2 a dit : Driiiiing Driiiing Le réveil a sonné 🤣 As-tu vu le nom de la rubrique ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 12 juin 2023 Share Posté(e) le 12 juin 2023 Remarque qui ne sert à rien : Petit à petit, le topic des optimistes rattrape celui des pessimistes et va bientôt le dépasser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 12 juin 2023 Share Posté(e) le 12 juin 2023 Attends donc la prochaine rumeur de transfert sur openda ou medina Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 12 juin 2023 Share Posté(e) le 12 juin 2023 Je compte sur l'arrivée de Vinicius pour booster le camp des optimistes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 (modifié) UP Modifié le 1 août 2023 par vince Tobollik et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 On nous predisait un pillage suite à cette belle saison et nous n'avons perdu que 2 titulaires (Openda et Fofana) et 1 joueur de banc (Onana) remplacés par Diouf et Spierings. En comparaison, la saison dernière, nous avions perdu 3 joueurs majeurs (Clauss, Doucoure et Kalimuendo) remplacés par Cabot, SAS et Openda. Il nous reste un mois pour recruter l'avant-centre manquant. On est bien 😊 manico, RCL Warszawa, vince et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Ouais, ben c'est pas Danso qui va nous marquer des buts je vous le dis. Mr_Moustache et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a une heure, Tobollik a dit : On nous predisait un pillage suite à cette belle saison et nous n'avons perdu que 2 titulaires (Openda et Fofana) et 1 joueur de banc (Onana) remplacés par Diouf et Spierings. En comparaison, la saison dernière, nous avions perdu 3 joueurs majeurs (Clauss, Doucoure et Kalimuendo) remplacés par Cabot, SAS et Openda. Il nous reste un mois pour recruter l'avant-centre manquant. On est bien 😊 Il y a aussi les départs de Fortes et Boura 😁 Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Tremble Real de Madrid ! West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 (modifié) Je suis certain que tout va bien se passer ! https://forum.madeinlens.com/topic/19-topic-des-pessimistes/page/38/#comments Modifié le 2 août 2023 par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 il y a 19 minutes, Clorith a dit : Je suis certain que tout va bien se passer ! https://forum.madeinlens.com/topic/19-topic-des-pessimistes/page/38/#comments T'es un fouteur de m*rde 😂 J'avoue que je viens d'aller sur leur topic pour leur proposer une corde mais apparemment ils ont ce qu'il faut. Bon c'est pas tout mais il faut que je trouve une armoire assez grande pour placer les trophées de la LDC et de la L1 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Il y a 1 heure, y0ru a dit : T'es un fouteur de m*rde 😂 J'avoue que je viens d'aller sur leur topic pour leur proposer une corde mais apparemment ils ont ce qu'il faut. Bon c'est pas tout mais il faut que je trouve une armoire assez grande pour placer les trophées de la LDC et de la L1 😁 Ben comme ça, on peut passer facilement de l'un à l'autre avec mes liens, selon les humeurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 août 2023 Share Posté(e) le 2 août 2023 Il y a 1 heure, y0ru a dit : T'es un fouteur de m*rde 😂 J'avoue que je viens d'aller sur leur topic pour leur proposer une corde mais apparemment ils ont ce qu'il faut. Bon c'est pas tout mais il faut que je trouve une armoire assez grande pour placer les trophées de la LDC et de la L1 😁 C'est marrant, dans mon groupe de Carnaval, on me dit la même chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 (modifié) Je peux revenir un peu ? Vous savez, c'est pas évident pour moi de me dire que le RC Lens est bien géré... Modifié le 8 août 2023 par Chti_Stein madjeje, Hypofrites, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 il y a 22 minutes, Chti_Stein a dit : Je peux revenir un peu ? Vous savez, c'est pas évident pour moi de me dire que le RC Lens est bien géré... Tu vas vite changer de topic quand on va savoir que c'est le fond Gervais Capitals qui va être ce fameux actionnaire régional Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 Effectivement bien géré. Même si la famille Muliez cela ne m'enchante guère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 Faut voir ce que ça va donner. On ne va pas se mettre à concurrencer financièrement des clubs aux propriétaires solides type OM ou autre (j'ai envie de citer Lyon ou Rennes), mais je pense que cette venue va nous apporter davantage de stabilité, si tant est que nous en manquions, mais qui sait de quoi l'avenir est fait. Si ça peut nous débloquer Levi Garcia ou un autre de ce calibre... 🤞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 il y a 18 minutes, Hypofrites a dit : Effectivement bien géré. Même si la famille Muliez cela ne m'enchante guère. Je ne les connais pas pour autre chose que du business et la maîtrise de leur fortune, donc ce que je connais d'eux n'est pas compatible avec le monde du foot, il y a forcément un retour sur investissement derrière. Stade, événementiel... Je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 On peut se dire que pour une fois, ils vont faire quelque chose pour les autres. (RAPPEL : ici topic des optimistes !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août 2023 Share Posté(e) le 10 août 2023 On a 4 pages de retard sur les pessimistes ! Vite, quelques posts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 10 août 2023 Share Posté(e) le 10 août 2023 va falloir gagner à brest dimanche sinon le topic des pessimistes va prendre beaucoup d'avance manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 août 2023 Share Posté(e) le 10 août 2023 il y a 21 minutes, eagle a dit : va falloir gagner à brest dimanche sinon le topic des pessimistes va prendre beaucoup d'avance En un attaquant ! Et quand celui-ci arrivera, vous verrez le nombre de pessimistes qui se rallieront à notre cause 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés