Aller au contenu

Topic des optimistes


Scouser
 Share

Messages recommandés

Je reste dans le topic des optimistes uniquement pour les joueurs qui malgré tout les soucis extra sportifs, montrent un courage exemplaire,

on peut difficilement en vouloir aux joueurs sur la première partie de saison, rien n'est simple mais ils continuent de s'accrocher.

 

Nos dirigeants .. plouf, vivement qu'on en finisse avec tout ce cirque, et cette bande de clowns ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

JSO, sans ironie aucune, je t'admire. Et j'aimerais bien être comme toi. C'est chiant de vivre toute une saison dans le pessimisme mais je dois être trop rationnel. C'est cela mon probleme en fait.

 

Sincerement, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pessimistes parce qu'on connaît la valeur et les limites de notre équipe, d'une faiblesse abyssale. Mais mathématiquement, avec la victoire à 3 points, il n'y a rien de figé, mathématiquement j'insiste bien.

Modifié par Salford_Lads_Club_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pessimistes parce qu'on la valeur et les limites de notre équipe, d'une faiblesse abyssale. Mais mathématiquement, avec la victoire à 3 points, il n'y a rien de figé, mathématiquement j'insiste bien.

 

Oui enfin maintenant il faut gagner 6 des 12 matchs restants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bah que tu le veuilles ou non, ta "saison moins stressante" ne le sera pas du tout.. donc tu t'es planté, une fois de plus :D

 

Après tu peux essayer de te réfugier derrière ton discours de beauf/cassos en mode : "moi je suis un vrai supporter j'vais au stade", certains n'habitent pas à côté, taffent, n'ont pas les moyens ou ont une vie en dehors de Lens.. mais je comprends que ce soit trop compliqué à capter pour le tout petit truc qui te sert de cervau :D

Modifié par Lenshlag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah que tu le veuilles ou non, ta "saison moins stressante" ne le sera pas du tout.. donc tu t'es planté, une fois de plus :D

 

Après tu peux essayer de te réfugier derrière ton discours de beauf/cassos en mode : "moi je suis un vrai supporter j'vais au stade", certains n'habitent pas à côté, taffent, n'ont pas les moyens ou ont une vie en dehors de Lens.. mais je comprends que ce soit trop compliqué à capter pour le tout petit truc qui te sert de cervau :D

Grand lâche moi OK!!! "..............." j'ai retirais mon insulte je vais être moins con que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...