Md-rax Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Monrose a été époustouflant apparemment , inscrivant un doublé et étant à l'origine des 4 buts ! lui on a intérêt à le faire jouer car il fera pas de vieux os ici :rolleyes: Cet aprem, finale des 16 ans, est ce véritablement le début d'une nouvelle ère pour la formation du racing ? apparemment, 2 équipes en finale de leur championnat , jamais vu ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Quel but de Hazard contre Le Havre :wub: Et je trouve Monrose au dessus du lot de sa génération! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Super nouvelle pour les 18 ans. Elle efface un peu la malheureuse élimination de la Gambardella. En tout cas ça donne de l'espoir pour les années futures. Si on se maintient on peut espérer dans les années qui viennent coupler niveau de budget correct comme on l'avait et présence de plusieurs jeunes talentueux qui donneront un vrai plus. Un club comme Lens ne pourra rien construire de solide sans ces deux éléments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 (modifié) Le jeune Hazard me semble au moins aussi fort que son frèro du LOSC. Faut absolument le garder. Je préconise d'installer des miradors à la Gaillette et tirer à vue sur tous les rapaces envoyés par les clubs anglais .. :D Modifié le 6 juin 2009 par Y_chti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Le jeune Hazard me semble au moins aussi fort que son frèro du LOSC. Faut absolument le garder. Je préconise d'installer des miradors à la Gaillette et tirer à vue sur tous les rapaces envoyés par les clubs anglais .. :D yes we can..... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkou Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Quelqu'un aurait des infos sur la finale des 16 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Ils ont perdu 3-0 contre Marseille, c'est marqué sur le site de la fédé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Bon ben ça c'est fait... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkou Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Ils ont pris chers nos jeunes :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md-rax Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Ils perdaient que d'un but à zero à la mi temps et le match était très rythmé, un très bon match. Je pense que c'est en contre qu'ils ont du se prendre les autres buts, en attaquant, c'est une coupe il n'y avait que sa à faire, je pense que c'est juste pour ça et non qu'ils se sont mangés une bonne grosse tôle comme l'équipe première en a l'habitude B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 BRAVO à l'équipe des 16 ans,malgré la défaite en final ils ont fait une superbe saison :supp2: maintenant bonne chance aux 18 ans :supp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 Le site de la fédé annonce 1-0 en faveur des Lensois contre Bordeaux. A cette heure le match doit être terminé. Super content de cette victoire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 Et ben voilà qui fait conclure un superbe week end sportif ! :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc mes fesses Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 Félicitation aux 18 ans lensois! Comme quoi, ne serait-ce qu'en résultats sportifs collectifs, la gaillette prends d'années en années de la qualité! Faut-il maintenant en sortir des individualités ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 Très bonne nouvelle pour l'avenir sang et or j'espere que on leur donnera la chance à quelque un car on gagne pas une final pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 Excellente nouvelle ! Bravo à eux ! Vraiment réjouis de ce résultat ! Maintenant il faut garder les meilleurs et leur donner leur chance, au lieu de recruter à tout va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 BRAVO les 18 ans champions,(face à Bordeaux c'est un signe ;) ). Comme dit Eric Assadourian Lens peut se reposer à l'avenir, sur ces garçons-la! Encore BRAVO :yahoo: :supp2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skalens Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 j'ai trouvé ça , quentin pottiez , un des jeunes belges de la classe biberon de la gaillette , mais c'est bizard j'ai l'impression d'avoir lu cette interview quelques part mais je ne sais où http://www.footgoal.net/suite.php?selection=41122 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dejan Milovanovic Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 j'ai trouvé ça , quentin pottiez , un des jeunes belges de la classe biberon de la gaillette , mais c'est bizard j'ai l'impression d'avoir lu cette interview quelques part mais je ne sais où http://www.footgoal.net/suite.php?selection=41122 oué exact moi aussi sa me dit quelque chose surtout le paragraphe quand il parle de United et du Real. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 oué exact moi aussi sa me dit quelque chose surtout le paragraphe quand il parle de United et du Real. C'était sur l'autre site , ils ont interviewer plusieurs -18 la semaine dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 très content pour les moins de 18 ans, ca serait bien qu'on en voit un ou deux assez régulièrement avec le groupe pro!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dejan Milovanovic Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 très content pour les moins de 18 ans, ca serait bien qu'on en voit un ou deux assez régulièrement avec le groupe pro!! Je dirais même plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 Je dirais même plus :D ils sont combien sur le terrain, les 18 ans ? 11 ? :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 (modifié) Gaillard sort d'un essai non concluant avec Lille, qui c'est qui a l'air bête maintenant? :D Modifié le 14 juin 2009 par nbfzero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 J'avoue que je suis étonné par la signature de Médhy Guezoui mais j'espère qu'il saura me démentir sur le terrain avec les pros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés