Aller au contenu

Les jeunes


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Invité lensois_02
Le bilan "jeunes" de la première partie de saion est tt simplement catastrophique.

 

J'aimerais quand meme que Leclerc and co nous explique la situation de ce maintient des bouses en équipe 1ere, sans donner une seule chance a certains, qui n'ont pourtant pas été mauvais après quelques maigres minutes sous les couleurs lensoises...

d'ailleur je me rappelle du trés bon match d'un jeune défenseur en coupe de la ligue contre lorient, qu'on a plus jamais revu. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Lmarco pour son excellent article sur les jeunes lensois trop vite partis ...

Parfois un peu poussé dans la comparaison, mais tellement vrai et opportun !

Tu aurais presque pu rajouter Belhadj. Certes il était lensois il y a encore 6 mois, mais on l'a formé, prêté, jeté, puis racheté à prix fort ...

Bruno Cheyrou et/ou Pascal Cygan, ça ne marchait pas?

 

Il est possible pour vous de l'envoyer en courrier recommandé à la Gaillette ? Pensez vous que le staff parcourt parfois les sites internet du Racing et ce genre d'articles? Avez vous déjà eu des retours (positifs / négatifs ) de la part du club?

Lire ce papier m'a presque donné le vertige... puis la gerbe !!

 

Criant de vérité. J'aimerais bien savoir quelle serait la réaction des dirigeants à ce sujet. Parler de réalité économique serait se fiche puisque la plupart sont partis pour rien, voire pour une poignée de cahouètes...

 

Triste et aberrant, tel est le mode de fonctionnement au Racing depuis le début des années 2000.

 

Bravo en tout cas Lmarco! Cela méritait d'être dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme il est bon de dire, que Lmarco l'a vu sous un prisme, mais quand tu lis à juste titre ce que dit Flame, le papier d'Lmarco n'a plus la meme force!!!

Je suis le premier à tapper sur le club mais à quoi bon le faire tout le temps?

Peut on signer pro la totalité de la Gaillette?

Certains se revelent sur le tard, prendre l'exemple Ribery, doit on tous leur donner un contrat sous pretexte qu'on ne sait jamais, un jour peut etre...

Le cas Diamé est juste enorme, le mec a une malformation cardiaque il est quasi perdu pour le foot, on doit tout de meme lui donner un contrat pro?

 

Alors certes il y'a de bons exemples comme Kakuta, mais certains comme Diamé, Dahmane (le mec mettait pas un pied devant l'autre, je rappelle qu'il evolue juste à Mons comme Diane, c'est pas non plus le Real...), Zayatte ou Taarabt...ne sont pas du tout des erreurs!

Enfin le cas Gomis et le pire, je l'ai vu jouer encore cette saison...et vous voulez lui donner un contrat pro???mais pourquoi pas c'est la fete du contrat?Le mec part en D3 espagnol et on va dire que c'est une enorme perte?

 

Enfin c'est mon avis, je ne suis pas tout à fait d'accord avec cet article, mais chacun son avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas tout a fait d'accord thomas.

 

je reconnais qu'un bijou tel que la gaillette ne nous a encore rien sorti d'extraordinaire, mais l'article sur les jeunes qui sont partis laisse entendre que les dirigeants ont été nuls dans leur gestion et on peut reprendre les cas 1 par 1 :

 

- Gaël KAKUTA: Poule aux oeufs d'or de roger boli a quitté lens pour chelsea grace aux défaillances du systeme qui interdisait le club de le faire signer aspirant avant l'age de seize ans (ou le passage en 3eme). Ne me dit pas que c'est la faute des dirigeants...

 

- Mohamed DIAME: Atteint de malformation cardiaque, il ne savait pas lui même s'il rejouerait au football. Et le voilà contacté par les plus grands clubs de liga apres son passage au rayo vallecano. Tu crois vraiment que les dirigeants auraient du lui faire signer une prolongation plutôt que de le laisser libre pour se soigner....

 

- KOLODZIECZAK: Ben là, c'est très simple, c'est lui qui a refusé de signer pro à lens. Tu vas me dire, s'il avait été convoqué plus souvent il aurait pas refusé. C'est tout de même un manque de considération pour son club formateur et il devrait exister un systême d'indemnités à payer par le joueur qui refuse un contrat pour jouer ailleurs. En plus, il a été utilisé une seule fois à lyon, ou il n'y avait plus un seul latéral dispo, et on ne l'a jamais revu.

 

- Kamil ZAYATTE : Parti en janvier 2007 aux young boys, il ne se sera pas révélé de suite puisque les suisses décident de le preter à hull. Là, profitant de l'euphorie qui entoure les débuts fracassant du club, il s'impose. Difficile à prévoir et surtout, à l'instar de chimbonda, est ce que ca va durer?...

 

- Jimmy KEBE : Prêté durant deux saisons, il va ensuite au bras de fer avec boulogne et lens pour rejoindre reading. Pas grand chose à faire...

 

- Adel TAARABDT: sans commentaires.....

 

- Mohamed DAHMANE: Il a beau faire des déclarations, il est parti en 2003 à poitiers en CFA ou il n'est pas transcendant. Il rejoint alors feignies, toujours en cfa puis maubeuge deux divisions plus bas et suit son mentor à franc borains en D3 belge. Là il enfile les buts, énorme, et rejoins mons en D2 qu'il aide à remonter. Ca doit aussi lui monter à la tête car au mercato suivant il part pour genk...dont il reviendra six mois plus tard sans bruit. 8 clubs depuis 2003, avec pour seule gloire, les D et D belge.....

 

- Florian BAGUE : ben je m'excuse, mais cette perle à coté de laquelle on est passés, qui a tout de même 25 ans, est remplacant en ligue 2. y a pas de quoi se taper la tête sur les murs...

 

- Bedsenté GOMIS: je connais pas bien, mais sur le forum les avis semblent partagés, toujours est il qu'il rejoint une D3 en espagne. Ca montre en tout cas qu'il n'était surement pas le plus suivi des jeunes lensois...

 

- BAHERLE: à lille, mais il faudra attendre pour savoir si on a raté quelquechose.....

 

Finalement, les plus gros regrets sont KAKUTA, DIAME, KOLO et je ne pense pas que la politique du club soit pour quelque chose dans leur départ.

 

Pour Kolo, on est responsables à 100%. Les mecs sont rarement des lumières dans le foot, mais pas toujours si cons que ça. Quand tu es jeune et que suite au départ d'Assou-Ekotto tu vois le club multiplier les achats, parfois délirants, à ce même poste et snobber tout ce qui est estampillé Gaillette, tu finis par comprendre que qqch ne tourne pas rond. Kolo on lui proposait quoi ? Un contrat pro mais une place en 18 ans, même pas en CFA... De quoi éclater de rire de sa part, v'là la tronche du challenge sportif. A Lyon, qu'il joue ou pas il s'entraîne en pros, a débuté en pros et joue au moins en CFA chaque we. Suffit de voir le traitement réservé à Camille (oh, pas de soucis, perso j'en fais pas un ballon d'or en puissance, c'est juste pour l'analogie), risiblement comparé à "Patrice Evra" sur le site officiel par nos responsables et auj sur le point de quitter le club dans l'anonymat général. Ils sont bien considérés nos mini-Evra hein :thumbsup: :lol2:

 

Lens se fait un malin plaisir à créer un décalage terrible actes </> paroles. C'est la triste réalité. Après, bien sûr qu'il faut pas généraliser ni diaboliser les choses. Si on prend une génération entière de 20 joueurs, plus de 15 quitteront le club, forcément, et une douzaine finira de la DH au national dans un relatif anonymat, en France, en Belgique ou ailleurs. Il y a aussi ceux qui ont "craché" sur le Racing au passage... Et tous ceux là on les regrettera pas.

 

La liste ne cite que qq exemples, de joueurs qui auraient pu être utiles pour la mission commando de la remontée, voire qq cas particuliers qui auraient pu tout "déchirer" en L1 plutôt à moyen terme.

 

Ca n'excuse pas tout quand même. Quand on lit Martel presque se vanter d'avoir eu l'an dernier la 4e masse salariale de France (je cite de tête, corrigez-moi) alors qu'on a fini... en Ligue 2, c'est surréaliste ! Qu'on vienne nous prouver que certains jeunes valaient pas mieux que des mecs payés plus de 100 000€ qui ont joué certains matchs avec un niveau digne de la CFA... et encore, c'est faire injure au monde amateur.

 

Kakuta on est tous ok pour dire que c'est le système (censored[1].gif ) qui nous a bouffé les coui***. Enfin moi ça me fait bien marrer de voir que c'est Rober Boli qui a tiré les ficelles en coulisses et que tout le monde au club lui a dressé et continue de lui dresser un joli tapis rouge dès qu'il débarque dans ses faux costards en carton. Quand on tend à la fois le visage et le baton pour se faire battre, ben faut pas s'étonner de se prendre une belle branlée en retour... Moi perso j'ouvre pas la porte à ceux qui veulent me bouffer la main, voire plus.

 

Zayatte serait-il moins mauvais que Vignal derrière ? Kébé ne serait-il pas resté si on lui avait montré un peu de considération au lieu de le snobber ?

 

Diamé, c'était un choix du club. Le Barça à l'époque était le SEUL club européen à accepter de prendre en charge les problèmes de santé de Messi. Je crois qu'auj ils regrettent pas, mais le reste de l'Europe se bouffe les coui***... Idem pour Kanu, dont l'opération au coeur a été prise en charge par l'Inter et qu'Arsenal n'a pas hésité à signer pour près de 5M€. La Juve a aidé Davids avec son glaucome, etc. Quand on croit au potentiel d'un joueur, on peut aussi l'accompagner dans sa démarche... Surtout que qq mois plus tard, Diamé en avait fini avec cette malformation, c'est pas comme s'il avait fallu, semble-t-il, des années de traitement, de bêta-bloquants et de chirurgie. On l'a libéré en avril 2007, mais la moindre des choses eut été de communiquer correctement sur son cas, tout simplement, et pas se cacher derrière le secret médical pendant des mois.

 

De toute façon ça change rien au fond du problème. On nous a "bassinés" (pour reprendre une expression couleur locale) avec Blanc et Camille quand on leur a donné un dossard sur le banc, auj on les calcule même plus. Roux ne s'entraîne même plus en équipe première, on préfére intégrer Fofana aux amicaux plutôt que Monrose... A qui fera-t-on croire que Coeff, Situ an'co seront un jour réellement titulaires en puissance dans la durée à Lens ? On nous a fait avaler les mêmes conneries avec Gaillard (ah ben comme Situ, Gaillette d'Or, capitaine de l'EdF chez les jeunes et l'on en passe, rien de nouveau), Gomis et bien d'autres. D'ici là les nouvelles next big things se seront cassés. Par leur faute ou celle du club, peu importe au final, mais le résultat sera le même... Soi-disant que la L2 devait permettre de faire changer les choses [étouffements contrôlés], qu'est-ce qui change ? Hermach et KMP étaient déjà là, on a juste aperçu un peu Rémy et Monrose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le cas Gomis et le pire, je l'ai vu jouer encore cette saison...et vous voulez lui donner un contrat pro???mais pourquoi pas c'est la fete du contrat?Le mec part en D3 espagnol et on va dire que c'est une enorme perte?

 

Il avait un contrat pro élite déjà :) Tout ça pour faire un parallère un peu caustique avec l'enflammage autour de la signature de contrats pro (élite aussi je suppose) pour Abeïd et Situ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme il est bon de dire, que Lmarco l'a vu sous un prisme, mais quand tu lis à juste titre ce que dit Flame, le papier d'Lmarco n'a plus la meme force!!!

Je suis le premier à tapper sur le club mais à quoi bon le faire tout le temps?

Peut on signer pro la totalité de la Gaillette?

Certains se revelent sur le tard, prendre l'exemple Ribery, doit on tous leur donner un contrat sous pretexte qu'on ne sait jamais, un jour peut etre...

Le cas Diamé est juste enorme, le mec a une malformation cardiaque il est quasi perdu pour le foot, on doit tout de meme lui donner un contrat pro?

 

Alors certes il y'a de bons exemples comme Kakuta, mais certains comme Diamé, Dahmane (le mec mettait pas un pied devant l'autre, je rappelle qu'il evolue juste à Mons comme Diane, c'est pas non plus le Real...), Zayatte ou Taarabt...ne sont pas du tout des erreurs!

Enfin le cas Gomis et le pire, je l'ai vu jouer encore cette saison...et vous voulez lui donner un contrat pro???mais pourquoi pas c'est la fete du contrat?Le mec part en D3 espagnol et on va dire que c'est une enorme perte?

 

Enfin c'est mon avis, je ne suis pas tout à fait d'accord avec cet article, mais chacun son avis!

 

Je dirais même que la plupart n'avaient aps le niveau pour être lancés en L1. Par contre, la L2 aurait dû être l'occasion de donner une chance à plus de jeune. Cela fait parti de ce que j'espérais de cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme il est bon de dire, que Lmarco l'a vu sous un prisme, mais quand tu lis à juste titre ce que dit Flame, le papier d'Lmarco n'a plus la meme force!!!

Je suis le premier à tapper sur le club mais à quoi bon le faire tout le temps?

Peut on signer pro la totalité de la Gaillette?

Certains se revelent sur le tard, prendre l'exemple Ribery, doit on tous leur donner un contrat sous pretexte qu'on ne sait jamais, un jour peut etre...

Le cas Diamé est juste enorme, le mec a une malformation cardiaque il est quasi perdu pour le foot, on doit tout de meme lui donner un contrat pro?

 

Alors certes il y'a de bons exemples comme Kakuta, mais certains comme Diamé, Dahmane (le mec mettait pas un pied devant l'autre, je rappelle qu'il evolue juste à Mons comme Diane, c'est pas non plus le Real...), Zayatte ou Taarabt...ne sont pas du tout des erreurs!

Enfin le cas Gomis et le pire, je l'ai vu jouer encore cette saison...et vous voulez lui donner un contrat pro???mais pourquoi pas c'est la fete du contrat?Le mec part en D3 espagnol et on va dire que c'est une enorme perte?

 

Enfin c'est mon avis, je ne suis pas tout à fait d'accord avec cet article, mais chacun son avis!

 

merci arno...... :implosion du tibia:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veux dire, laurent, c'est que ton article reflète bien le manque de résultats qu'on aurait pu attendre de la gaillette, mais il donne aussi l'impression que c'est le club qui s'est débarrassé des meilleurs jeunes et, pour ma part, je ne suis pas d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même que la plupart n'avaient aps le niveau pour être lancés en L1. Par contre, la L2 aurait dû être l'occasion de donner une chance à plus de jeune. Cela fait parti de ce que j'espérais de cette saison.

 

Diamé, Gomis, Kolo', Baherlé et Kakuta (d'ici une ou deux saisons) et dans une moindre mesure Kébé, rien à envier à certaines de nos starlettes de la saison passée ou actuelle, que ce soit en L1 ou L2. Pas forcément en tant que titulaire et leader indéboulonnable, certes.

 

Ce que j'en dis c'est que faut arrêter de nous survendre de la comm'. On nous a fait le coup avec la "génération des 5" (Taarabt, KMP, Gomis, Gaillard, Diamé), avec Hermach, Diane, Matar Coly, Lacourt, Brocard, Camille, Blanc, Feindouno... on voit le résultat auj. A part KMP et Hermach, c'est le néant. Les autres suivront (*La Gaillette, sortie au fond à droite*).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit tagota, j'vois pas l'interet de faire signer des contrats pro si on les essaye meme pas en L2, et pire, s'ils ne s'entrainent meme pas avec l'équipe première ou du moins ne joue titulaire en CFA.

 

C'est du délire.

 

Moi j'attendais d'un duo Walemme - Leclerc qu'il bouge les choses a ce niveau, et force est de constater que c'est une échec total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veux dire, laurent, c'est que ton article reflète bien le manque de résultats qu'on aurait pu attendre de la gaillette, mais il donne aussi l'impression que c'est le club qui s'est débarrassé des meilleurs jeunes et, pour ma part, je ne suis pas d'accord.

 

Il cherche pas toujours à les retenir coûte que coûte en tout cas... L'article est pas là non plus pour dire que chaque joueur est une pépite de niveau mondial. Fallait aussi en trouver 10 pour faire un chiffre rond et un total indicatif. Mais après on en revient toujours au même débat :

 

- un centre de formation de 60 à 80 joueurs ne donnera forcément que peu de pros du cru. Et chaque génération verra une large majorité de joueurs finir non pros, c'est mathématique.

 

- faut oser lancer un joueur et lui donner/maintenir sa confiance. Tous ne feront pas de perfs exceptionnelles mais ça dépend aussi de la forme du moment de l'équipe, de l'encadrement (joueurs, staff)... Je vais prendre un exemple extrême, mais Manchester joue le titre en alignant par moments des "gamins" comme Evans, Gibson ou Wellbeck titulaires. Désolé, mais moi entre Rio et Vidic ou Evans je fais vite mon choix et je parle même pas de comparer Wellbeck à Berbatov, Tevez ou Rooney ( :ph34r: ), bien que ces jeunes soient vraiment doués. Mais à un moment, c'est un choix de l'entraîneur, une politique du club, et avoir les couilles de les lancer, de foutre un mec avec un salaire monstrueux et un cv long comme le Nil sur le banc au profit d'un gamin fougueux mais parfois naïf dans ses choix de jeu...

 

A Lens, on a ni les corones ni la patience, ni la compréhension (un ou qq matchs au travers et le jeune faut le foutre dehors...). Tout le monde est pas Lionel Messi, mais à Lens on a plus du Demont et du Keita que du Garrincha, alors faut pas déconner, rares sont nos titulaires indispensables depuis deux ou trois ans... Un jeune de temps en temps, titulaire ou pas, qq jeunes en coupe, c'est tout à fait faisable, sans foutre en l'air l'ossature et l'ambition du groupe, sans tomber non plus dans le jeunisme extrêmiste et sans vouloir mettre à tout prix un mec parce qu'il a l'étiquette Gaillette sur le dos. Quand je vois qu'on va chercher du Fofana ou Veselinovic (ouais, je le dis tt le temps) et que Jemaa pourrait limiter pisser sur le blason en plein match sans être inquiété (ouais parce qu'il a encore foutu la merde pendant le stage, ce mec se débarassera donc jamais de son costume de racaille des bacs à sable), ça me consterne littéralement.

 

Après c'est aussi un article, une 'posture', l'air du temps... C'est pas une immense indignation révoltée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamé, Gomis, Kolo', Baherlé et Kakuta (d'ici une ou deux saisons) et dans une moindre mesure Kébé, rien à envier à certaines de nos starlettes de la saison passée ou actuelle, que ce soit en L1 ou L2. Pas forcément en tant que titulaire et leader indéboulonnable, certes.

 

Ce que j'en dis c'est que faut arrêter de nous survendre de la comm'. On nous a fait le coup avec la "génération des 5" (Taarabt, KMP, Gomis, Gaillard, Diamé), avec Hermach, Diane, Matar Coly, Lacourt, Brocard, Camille, Blanc, Feindouno... on voit le résultat auj. A part KMP et Hermach, c'est le néant. Les autres suivront (*La Gaillette, sortie au fond à droite*).

Et encore KMP plus réellement aligné depuis un mois (tout le temps remplaçant) et Hermach qui après sa blessure va moisir en CFA barré par le terrible Sidi Keita :rolleyes:

 

Et pendant ce temps-là Samba Sow va arriver en fin de contrat dans une ou 2 saisons sans avoir eu réellement sa chance <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas signé pro ?

en début de saison il a signé pro pour 3 ans. Avec cette année, ça en fait une de grillée et dans 2 saisons on le laisse partir après 3 rentrées en jeu en CDL (une à la 75e, une à la 110e des prolongations et une à la 90+1e pour faire tourner le chrono) <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il cherche pas toujours à les retenir coûte que coûte en tout cas... L'article est pas là non plus pour dire que chaque joueur est une pépite de niveau mondial. Fallait aussi en trouver 10 pour faire un chiffre rond et un total indicatif. Mais après on en revient toujours au même débat :

 

- un centre de formation de 60 à 80 joueurs ne donnera forcément que peu de pros du cru. Et chaque génération verra une large majorité de joueurs finir non pros, c'est mathématique.

 

- faut oser lancer un joueur et lui donner/maintenir sa confiance. Tous ne feront pas de perfs exceptionnelles mais ça dépend aussi de la forme du moment de l'équipe, de l'encadrement (joueurs, staff)... Je vais prendre un exemple extrême, mais Manchester joue le titre en alignant par moments des "gamins" comme Evans, Gibson ou Wellbeck titulaires. Désolé, mais moi entre Rio et Vidic ou Evans je fais vite mon choix et je parle même pas de comparer Wellbeck à Berbatov, Tevez ou Rooney ( :ph34r: ), bien que ces jeunes soient vraiment doués. Mais à un moment, c'est un choix de l'entraîneur, une politique du club, et avoir les couilles de les lancer, de foutre un mec avec un salaire monstrueux et un cv long comme le Nil sur le banc au profit d'un gamin fougueux mais parfois naïf dans ses choix de jeu...

 

A Lens, on a ni les corones ni la patience, ni la compréhension (un ou qq matchs au travers et le jeune faut le foutre dehors...). Tout le monde est pas Lionel Messi, mais à Lens on a plus du Demont et du Keita que du Garrincha, alors faut pas déconner, rares sont nos titulaires indispensables depuis deux ou trois ans... Un jeune de temps en temps, titulaire ou pas, qq jeunes en coupe, c'est tout à fait faisable, sans foutre en l'air l'ossature et l'ambition du groupe, sans tomber non plus dans le jeunisme extrêmiste et sans vouloir mettre à tout prix un mec parce qu'il a l'étiquette Gaillette sur le dos. Quand je vois qu'on va chercher du Fofana ou Veselinovic (ouais, je le dis tt le temps) et que Jemaa pourrait limiter pisser sur le blason en plein match sans être inquiété (ouais parce qu'il a encore foutu la merde pendant le stage, ce mec se débarassera donc jamais de son costume de racaille des bacs à sable), ça me consterne littéralement.

 

Après c'est aussi un article, une 'posture', l'air du temps... C'est pas une immense indignation révoltée.

 

 

Nous on a les Corons ^_^

Modifié par Cricri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez d'accord avec Lmarco ou Mr moustache. Encore un bon exemple : Monrose. On le lance deux matchs et puis plus rien. Or son deuxième match je crois, il donne une balle de victoire, c'est pas comme un certains blond qui donne que des balles aux pigeons et qui est titulaire incontestable.

Je suis sur que Monrose il finira encore dans un autre club, idem pour sow. Tiens, KMP on va le faire partir et puis on prendra encore un naze à la place. Bravo, belle politique!

Après oui on peut pas faire signer tout le monde, mais les mecs tu leur as fait signer un contrat...tu peux au moins les faire jouer de temps en temps en fin de match, au moins tu vois ce qu'ils ont dans le calecon!

Et je citerais une phrase de Scolari pour finir, ah si seulement wallemme pouvait la lire aussi :

"il est temps pour ces jeunes joueurs de me montrer qu'ils méritent plus d'opportunités."

Modifié par jerem971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas m'exprimer au sujet des jeunes, y'a certains trucs qui nous dépassent, et ej suis sur qu'on est pas au courant dpleins de choses. Puis Monrose, il a 18 ans le minot, on veut parler de benzema, nasri, mais ces gars la, c'est des perles, on en sort pas tout els ans. Ca vient, petit à petit, KMP, on disait pareil au début, puis il fait son trou.

Certains jeunes de la CFA sont lancés dans le bain de la L2, le truc, c'est qu'on dit que nos jeunes ne jouent plus, mais un nolan roux, samuel camille, ils se sont entrainés plusieurs fois avec la premiere. Le truc, c'est que d'un coup, tu passes du monde amateur à celui de professionnel, 3/4 divisons d'écarts, y'a un monde..Certains y arrivent, d'autre pas.

(Je sens les arras, montceau revenir... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce serait au tour de Gaillard de ne pas être conservé en juin, autant mettre un terme à la mascarade des Gaillettes d'Or.

 

Lors de Lens Lille en CFA je l'avais vu je l'avais trouvé plus que limite donc notamment une grosse mesentente avec Goeman. Je sais qui a eu une grosse blessure il a peu de temps et depuis il ne s'est jamais remis de sa blessure veritablement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 2-0 de nos jeunes pousses face à Metz en Gambardella.

2 buts très opportunistes en première mi-temps et un match très sérieux dérrière en défense.

Si j'avais la compo des équipes, peut-etre que je pourrais vous dire qui m'a impressioné, ou non, mais là c'est un peu difficile :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...