Aller au contenu

Les jeunes


Lmarco
 Share

Messages recommandés

C'est une bonne chose pour aujourd'hui.

 

Maintenant faudra confirmer dans les semaines à venir et pas seulement quand y'a 5 blessés et 5 joueurs en sélection comme tu le dis. J'en demande pas autant à l'entrainement que toute la liste au dessus mais 4-5 par entrainement toutes les semaines c'est trop demandé? :rolleyes:

on fait des économies sur les chasubles :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose pour aujourd'hui.

 

Maintenant faudra confirmer dans les semaines à venir et pas seulement quand y'a 5 blessés et 5 joueurs en sélection comme tu le dis. J'en demande pas autant à l'entrainement que toute la liste au dessus mais 4-5 par entrainement toutes les semaines c'est trop demandé? :rolleyes:

 

100% d'accord.

Et les 4-5 çà pourrait être Joseph-Monrose, Rémy, Roux, Camille, Sow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire qu'il n' y a que Sebchti et moi qui sommes dans l'espoir de la formation !

 

Au fait, comme c'est dit plus haut, Il y a eu une pleiade de jeune à l'entrainement et là .... plus personne. Bizarre :rolleyes:

 

Ah il y a du y avoir une epidemie de gastro parce que à vous lire, sincerement, vous prenez nos dirigeants pour des billes ( de Wallemme, à Leclercq en passant par Tournay !)

 

Alors? allez :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben tu vois que l'on peut s'entendre sur les jeunes :P

 

Je n'ai jamais dit non plus que j'étais contre l'intégration des jeunes, au contraire çà devrait même être une priorité à Lens. Seulement, le staff a sûrement ses raisons que la raison ignore ! comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord.

Et les 4-5 çà pourrait être Joseph-Monrose, Rémy, Roux, Camille, Sow.

Je suis ok pour mètre les jeunes mais quand je vois le classement de la cfa : 10ème, avec Montceau (1) Besançon (2) Mulhouse (3) Compiègne (4) Colmar (5) c'est vrai qu'il nous manque 3 matchs mais meme si on les gagnes on est 6ème et encore car Sochaux2 (6) et strasbourg2 (7) manque 2 match et Dunkerque (8) en manque 3 aussi.

Alors je me demande quand meme si ils auraient le nivaux de la L2 et il y a aussi Luis à Reims "qui est pour moi l'un des meilleurs entraineur de France" Il a fait quoi de david pollet? donc la faut aussi se poser des question.

Allez lens qu'on monte avec cette équipe et on verra après :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok pour mètre les jeunes mais quand je vois le classement de la cfa : 10ème, avec Montceau (1) Besançon (2) Mulhouse (3) Compiègne (4) Colmar (5) c'est vrai qu'il nous manque 3 matchs mais meme si on les gagnes on est 6ème et encore car Sochaux2 (6) et strasbourg2 (7) manque 2 match et Dunkerque (8) en manque 3 aussi.

Alors je me demande quand meme si ils auraient le nivaux de la L2 et il y a aussi Luis à Reims "qui est pour moi l'un des meilleurs entraineur de France" Il a fait quoi de david pollet? donc la faut aussi se poser des question.

Allez lens qu'on monte avec cette équipe et on verra après :good:

 

 

 

Si c'est Une question de metre ...je prends celle du noir :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok pour mètre les jeunes mais quand je vois le classement de la cfa : 10ème, avec Montceau (1) Besançon (2) Mulhouse (3) Compiègne (4) Colmar (5) c'est vrai qu'il nous manque 3 matchs mais meme si on les gagnes on est 6ème et encore car Sochaux2 (6) et strasbourg2 (7) manque 2 match et Dunkerque (8) en manque 3 aussi.

 

C'est quoi le rapport avec le classement ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai dit je me demande si ils onts le nivaux de la L2 en etant 10ème de cfa

C'est clair, à les écouter, j'ai l'impression que l'on a des Leo Messi en cfa et qu'il faut absolument les integrer en 1ere

Sauf que depuis pas mal de temps, ya pas de résultat en cfa....

La satisfaction de cette année est sur les 18 et 16 ans qui réalisent un bon parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, à les écouter, j'ai l'impression que l'on a des Leo Messi en cfa et qu'il faut absolument les integrer en 1ere

Sauf que depuis pas mal de temps, ya pas de résultat en cfa....

La satisfaction de cette année est sur les 18 et 16 ans qui réalisent un bon parcours

 

Clair qu'on a que des Messi en équipe première et que nos jeunes sont unijambistes :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'on a que des Messi en équipe première et que nos jeunes sont unijambistes :thumbsup:

Ca sert à rien d'aller au extreme. :rolleyes:

Mais sincerement pas beaucoup ont le niveau de la premiere pour l'instant. Quand je vois que l'on se plaint de notre effectif :wallbash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien d'aller au extreme. :rolleyes:

Mais sincerement pas beaucoup ont le niveau de la premiere pour l'instant. Quand je vois que l'on se plaint de notre effectif :wallbash:

 

Sow n'a rien à envier à Keita.

Monrose n'a rien à envier au fantomatique Jemaa, idem pour Roux.

Rémy certainement pas moins mauvais qu'un El Aouda mis à l'essai au détriment de nos jeunes.

Etc.

 

Mais le club peut dormir tranquille, certains se satisferaient de tout même de jouer de en DH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si on prend les valeurs intraséques de ces jeunes, ils ont de super atouts aprés c'est plutot dans la culture du jeu qu'ils doivent progresser ( je le dis en connaissance de cause, je vais les voir jouer régulierement) comme dans le domaine du replacement défensif, le jeu sans ballon, les phases arrétés...

Ce sont ces petits détails qui font la différence mais se sont les plus durs à acquérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si on prend les valeurs intraséques de ces jeunes, ils ont de super atouts aprés c'est plutot dans la culture du jeu qu'ils doivent progresser ( je le dis en connaissance de cause, je vais les voir jouer régulierement) comme dans le domaine du replacement défensif, le jeu sans ballon, les phases arrétés...

Ce sont ces petits détails qui font la différence mais se sont les plus durs à acquérir.

 

Clair que Jemaa n'a plus rien à apprendre, un déplacement sans ballon exceptionnel, des choix de jeu d'une pertinence rarement vue dans le football, une efficacité hors-norme, un respect et un amour du blason qui ferait passer la dévotion de Jésus pour de l'arrivisme, non vraiment on aurait tort de bouger nos tauliers de l'équipe première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok pour mètre les jeunes mais quand je vois le classement de la cfa : 10ème, avec Montceau (1) Besançon (2) Mulhouse (3) Compiègne (4) Colmar (5) c'est vrai qu'il nous manque 3 matchs mais meme si on les gagnes on est 6ème et encore car Sochaux2 (6) et strasbourg2 (7) manque 2 match et Dunkerque (8) en manque 3 aussi.

Alors je me demande quand meme si ils auraient le nivaux de la L2 et il y a aussi Luis à Reims "qui est pour moi l'un des meilleurs entraineur de France" Il a fait quoi de david pollet? donc la faut aussi se poser des question.

Allez lens qu'on monte avec cette équipe et on verra après :good:

j' ai dit je me demande si ils onts le nivaux de la L2 en etant 10ème de cfa

Ben ça veut rien dire. On demande pas d'intégrer toute la CFA juste les 3-4 meilleurs jeunes. Si tu fais le rapport classement-qualité de l'ensemble des joueurs: étant donné que l'année dernière on était 18e, Runje, Kova, Aruna n'ont pas le niveau de L1 selon ta logique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça veut rien dire. On demande pas d'intégrer toute la CFA juste les 3-4 meilleurs jeunes. Si tu fais le rapport classement-qualité de l'ensemble des joueurs: étant donné que l'année dernière on était 18e, Runje, Kova, Aruna n'ont pas le niveau de L1 selon ta logique ;)

Ben non on est descendu aussi avec Runje,Kova,Aruna.

Mais sinon après si on aime plus une équipe faut changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...