Aller au contenu

Les jeunes


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Tous les jeunes ne signeront pas forcément pros. Gomis, Nakache, Monrose, Rémy, Abeid, Situ et j'en passe, cela ferait sans doute beaucoup pour le club (faut pas en demander trop avec Lens). Seuls ceux avec le plus gros potentiels signeront...

 

Tu vas pas me dire que depuis ASSOU EKOTTO, aucun jeune n'avait le potentiel pour jouer régulièrement avec les pros ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci. Si j'ai le temps j'irais en espérant avoir plus d'infos sur les noms des joueurs qu'aujourd'hui où j'ai pas vu de feuille de match et où il n'y avait pas d'annonce micro (bon je suis arrivé en retard aussi).

 

Pour l'anecdote il y avait un gars qui parlait anglais dans la tribune. Un émissaire d'un club d'outre manche? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne les 18 ans je connais maintenant au moins le nom d'un joueur que j'ai trouvé pas mal, c'est Leclerc, le n°8. C'est lui qui a marqué le pénalty. Je l'ai trouvé intéressant dans le jeu.

Sinon j'ai aussi apprécié le 6, capitaine qui est sorti sur blessure.

Le 10 a fait quelques belles choses, en première mi temps notamment.

Les défenseurs me laissent une impression mitigé avec de belles interventions mais aussi de belles bourdes pour le 4. Le 5 me semblant plus l'aise. Avis mitigé sur le latéral gauche capable du meilleur et du moins bon, j'ai eu du mal à juger le latéral droit mais ça a l'air pas mal.

L'avant centre (n°9) ne m'a pas convaincu mais vue la rigueur défensive il n'avait pas la partie facile. Quelques belles actions du 11 (Quentin.... je crois) mais aucun attaquant ne semblait survoler les débats en tout cas.

On ne peut pas reprocher grand chose au gardien sur le but et il a fait correctement ce qu'il avait à faire le reste du temps.

 

Voilà, désolé de ne pas vous donner plus de précisions. Je ne connaissais pas les joueurs (je vais essayer d'y aller plus régulièrement) et je n'avais pas leur nom. Pas évident de suivre un match et de donner un avis totalement pertinent dans ces conditions.

 

Si quelqu'un sait à qui peuvent bien appartenir tous ces numéros je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne les 18 ans je connais maintenant au moins le nom d'un joueur que j'ai trouvé pas mal, c'est Leclerc, le n°8. C'est lui qui a marqué le pénalty. Je l'ai trouvé intéressant dans le jeu.

Sinon j'ai aussi apprécié le 6, capitaine qui est sorti sur blessure.

Le 10 a fait quelques belles choses, en première mi temps notamment.

Les défenseurs me laissent une impression mitigé avec de belles interventions mais aussi de belles bourdes pour le 4. Le 5 me semblant plus l'aise. Avis mitigé sur le latéral gauche capable du meilleur et du moins bon, j'ai eu du mal à juger le latéral droit mais ça a l'air pas mal.

L'avant centre (n°9) ne m'a pas convaincu mais vue la rigueur défensive il n'avait pas la partie facile. Quelques belles actions du 11 (Quentin.... je crois) mais aucun attaquant ne semblait survoler les débats en tout cas.

On ne peut pas reprocher grand chose au gardien sur le but et il a fait correctement ce qu'il avait à faire le reste du temps.

 

Voilà, désolé de ne pas vous donner plus de précisions. Je ne connaissais pas les joueurs (je vais essayer d'y aller plus régulièrement) et je n'avais pas leur nom. Pas évident de suivre un match et de donner un avis totalement pertinent dans ces conditions.

 

Si quelqu'un sait à qui peuvent bien appartenir tous ces numéros je suis preneur.

 

Leclerc était le meilleur joueur du FCNA dans sa catégorie d'âge donc peu étonnant

Le 11 Pottiez je suppose

Le 5 Coeff et le 4 Situ ?

Le 10 p-e Abeid.

 

Il faut plus de détails :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leclerc était le meilleur joueur du FCNA dans sa catégorie d'âge donc peu étonnant

Le 11 Pottiez je suppose

Le 5 Coeff et le 4 Situ ?

Le 10 p-e Abeid.

 

Il faut plus de détails :D

 

 

Je sais bien :D

Le 4 était un black, idem pour le 9 (dont je me demande si le prénom n'était pas Anthony ou tony???Pas sur).

Quentin Pottiez je pense que c'est ça.

 

Le site off ne présente malheureusement aucune photo ou revue d'effectif pour l'instant. D'ailleurs je regrette qu'il ne laisse qu'une portion congrue aux jeunes puisqu'à ma connaissance faut aller sur le site de la fédé pour avoir leurs résultats et classements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien :D

Le 4 était un black, idem pour le 9 (dont je me demande si le prénom n'était pas Anthony ou tony???Pas sur).

Quentin Pottiez je pense que c'est ça.

 

Le site off ne présente malheureusement aucune photo ou revue d'effectif pour l'instant. D'ailleurs je regrette qu'il ne laisse qu'une portion congrue aux jeunes puisqu'à ma connaissance faut aller sur le site de la fédé pour avoir leurs résultats et classements.

 

Merci ;)

 

Le 4 sans doute Situ puisqu'il est black, et le 5 Coeff.

 

P-e Diakité alors le 9, mais le prénom c'est pas du tout ça ^^

 

Tout à fait d'accord, je trouve ça un peu dommage. Enfin il faut quand même souligner les efforts intéressants l'an dernier sur certaines itw des staffs, le suivi des études, la préparation physique après 15 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Victoire 4-0 des moins de 18 ans nationaux contre V-A

Score sévère pour les Valenciennois qui s'ils ont eu du mal à mettre vraiment en danger l'arrière garde lensoise ne méritaient pas d'en prendre 4.

But pour Lens aux environs de la 23ème puis une avalanche entre la 72ème et la 77ème où les Lensois ont mis 3.

 

Homme du match le numéro 7 (désolé je commence à connaitre certains joueurs mais pas tous) auteur de 2 passes décisives et d'un but. Joueur très rapide, bon dribbleur.

Monrose a joué, a fait preuve de sa belle technique mais sans plus si ce n'est un face à face avec le gardien qu'il n' pas su concrétiser.

Situ s'est blessé, apparemment seul.

Très belle partie notamment sur le plan défensif de l'arrière gauche, un black un peu trapu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quotidien "Aujourd'hui Sport" indique qu'un des frères MANDANDA est à l'essai à Lens !!

C'est Parfait, il a 19 ans, est gardien (les quatre frères le sont), a été formé à Bordeaux et joue pour les Espoirs congolais.

Il était pas à Caen lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...