Aller au contenu

Les jeunes


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Ben non on est descendu aussi avec Runje,Kova,Aruna.

Mais sinon après si on aime plus une équipe faut changer

 

Salut David ;)

Ouais le classement de la CFA c'est peut-être pas la condition n°1 pour l'intégration des jeunes chez les pros, mais çà joue certainement.

Si on avait eu une équipe de CFA qui survolait son championnat de plus de 10pts, c'est certain qu'on aurait eu plus souvent l'occasion de voir évoluer les plus jeunes en équipe première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David ;)

Ouais le classement de la CFA c'est peut-être pas la condition n°1 pour l'intégration des jeunes chez les pros, mais çà joue certainement.

Si on avait eu une équipe de CFA qui survolait son championnat de plus de 10pts, c'est certain qu'on aurait eu plus souvent l'occasion de voir évoluer les plus jeunes en équipe première.

salut seb mais c'est logique comme j'ai dit plus haut Luis a viré Pollet c'est un signe.

Maintenant le jeune qui est parti a lyon est-il titulaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut seb mais c'est logique comme j'ai dit plus haut Luis a viré Pollet c'est un signe.

Maintenant le jeune qui est parti a lyon est-il titulaire?

 

Il a juste fait une apparition car y'avait plein de blessés à l'époque. Sinon, il participe aux entraînements avec les pros et c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut seb mais c'est logique comme j'ai dit plus haut Luis a viré Pollet c'est un signe.

Maintenant le jeune qui est parti a lyon est-il titulaire?

Ensuite pour finir je comprend pas on veux faire jouer les jeunes Bien mais quand Runje se blesse et que l'on met Brocard je lis dans "l'apres match lens vannes": un enorme coup dur, faudra serrer les fesses, un vrai manchot....

je comprend plus ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite pour finir je comprend pas on veux faire jouer les jeunes Bien mais quand Runje se blesse et que l'on met Brocard je lis dans "l'apres match lens vannes": un enorme coup dur, faudra serrer les fesses, un vrai manchot....

je comprend plus ! :wacko:

 

Remarque très intéressante. De toute façon ceux là vont être heureux, Vedran revient dans les cages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wallbash: :star: Ben c'est les meme qui veulent voir jouer les jeunes, je comprend vraiment plus! :help2:

 

Bah faut pas chercher à comprendre...Moi j'pars du principe qu'un jeune doit jouer si vraiment il le mérite. Car si un jour JGW arrive et dit : "tiens, Sidi a fait un match de merde la semaine dernière. Si je titularisais le jeune Samba Sow pour voir ?" ou alors "KMP est à l'ouest en ce moment, j'vais mettre le ptit Monrose à sa place, çà lui fera les pieds à l'autre..."

 

Je grossis le trait mais c'est à peu près la pensée résumée de plusieurs membres du forum. Quand on décide de lancer un jeune, çà doit se faire de manière réfléchie et raisonnée. Y'a les égaux des plus vieux à gérer...J'pense pas que Maoulida aimerait se faire piquer sa place par Nolan Roux, sauf si vraiment il a le talent de Wayne Rooney au même âge...

 

edit : bon après, y'a aussi une politique un peu réfractaire à Lens concernant les jeunes, qui dure depuis des années. On sait tous que c'est dur pour un jeune de percer à Lens. (ex: Simon Feindouno (Istres/ meilleur buteur du National), Seid Khiter (Valenciennes/ prêté à Vannes L2), Jonathan Martins-Pereira (AC Ajaccio/Ligue 2), Martin Ekani (Paris FC/national), et j'en passe...)

Modifié par Sebchti59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut pas chercher à comprendre...Moi j'pars du principe qu'un jeune doit jouer si vraiment il le mérite. Car si un jour JGW arrive et dit : "tiens, Sidi a fait un match de merde la semaine dernière. Si je titularisais le jeune Samba Sow pour voir ?" ou alors "KMP est à l'ouest en ce moment, j'vais mettre le ptit Monrose à sa place, çà lui fera les pieds à l'autre..."

 

Je grossis le trait mais c'est à peu près la pensée résumée de plusieurs membres du forum. Quand on décide de lancer un jeune, çà doit se faire de manière réfléchie et raisonnée. Y'a les égaux des plus vieux à gérer...J'pense pas que Maoulida aimerait se faire piquer sa place par Nolan Roux, sauf si vraiment il a le talent de Wayne Rooney au même âge...

et oui pour sidi moi je met hermach et kmp je met boukari :thumbsup: a plus :lazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouas avez raison Seb et JSO. Mais parfois j'ai l'impression sur ce forum que certain veulent inclure des jeunes dans l'effectif pour dire de faire jouer des jeunes !

 

Et c'est clair, quand un cadre est blessé ou suspendu et que le remplace par un jeune, on sert les fesses !!!

 

Tu as pris l'exemple de Brocard et Runje qui est flagrant !

 

Et si demain Chelle se blesse et qu'il décide de mettre W.Remy en laissant Yahia sur le banc, ils seront les 1ers à le critquer !

 

Comme vous dites : Incompréhensible ! :wallbash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est clair, quand un cadre est blessé ou suspendu et que le remplace par un jeune, on sert les fesses !!!

 

Le jour où nos cadres comme Jemaa sont remplacés par des jeunes, je démissionne de mon statut de natif du Pas-de-Calais, ce serait honteux :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où nos cadres comme Jemaa sont remplacés par des jeunes, je démissionne de mon statut de natif du Pas-de-Calais, ce serait honteux :thumbsup:

Encore une fois et même si c'est du second degré, des cadres on en a pas 10 dans l'équipe....

Je pense à Runje, chelle, Kova, Demont, Maoulida....

 

Et au fait personne ne reparle de la séance élargie cette semaine où JGW a pris une dizaine de jeunes avec les pros...

 

Il en a peut etre pas pris assez pardon....On va essayer de tourner à une Quarantaine à l'entrainement :whistling:

Modifié par ch'rom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois et même si c'est du second degré, des cadres on en a pas 10 dans l'équipe....

Je pense à Runje, chelle, Kova, Demont, Maoulida....

 

Et au fait personne ne reparle de la séance élargie cette semaine où JGW a pris une dizaine de jeunes avec les pros...

 

Il en a peut etre pas pris assez pardon....On va essayer de tourner à une Quarantaine à l'entrainement :whistling:

 

Il l'a fait parce que des joueurs étaient en sélection (Keita, Hermach, Jemaa, Goeman) et d'autres blessés (Chelle, Kova, Doumeng, Laurenti, Roudet), hier ces jeunes étaient déjà quasiment tous repartis, donc ce n'est en rien une décision motivée par une philosophie personnelle, purement dicté par les événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok 10 joueurs de l'effectif pro était absent....et JGW fait venir 15 joueurs (au total) de l'effectif CFA et -18 ans.

 

Merde, en plus il sait pas compter ! <_<

 

Et qu'est-ce que ça prouve ? Tu te rends bien compte que c'est ridicule d'en tirer une quelconque certitude au regard des absences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok 10 joueurs de l'effectif pro était absent....et JGW fait venir 15 joueurs (au total) de l'effectif CFA et -18 ans.

 

Merde, en plus il sait pas compter ! <_<

 

Dont Fofana, Sow, Roux et Veselinovic qui sont... pros, mince alors, maintenant faut applaudir quand les pros peuvent venir aux entraînements de pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les entrainements ou l'on met une quinzaine de jeunes avec les pros, sert à voir de quoi sont capables ces jeunes, parce que dla cfa a la L2, y'a un moonnde techniquement, aprés, on est satisfait, ou on l'est pas. Le jeune a les capacités, ou il les a pas. Et s'il les a , il viendra plus souvent s'entrainer avec les pros. Et on le test, une quinzaine de minutes sur un match, si il satisfait, on le refait joué 15 muinutes plus tard, maisd pas toutes les semaines non plus, la priorité, c'est de remonter en L1, pas de mettre 1/3 des jeunes dans le onze de depart ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les entrainements ou l'on met une quinzaine de jeunes avec les pros, sert à voir de quoi sont capables ces jeunes, parce que dla cfa a la L2, y'a un moonnde techniquement, aprés, on est satisfait, ou on l'est pas. Le jeune a les capacités, ou il les a pas. Et s'il les a , il viendra plus souvent s'entrainer avec les pros. Et on le test, une quinzaine de minutes sur un match, si il satisfait, on le refait joué 15 muinutes plus tard, maisd pas toutes les semaines non plus, la priorité, c'est de remonter en L1, pas de mettre 1/3 des jeunes dans le onze de depart ;)

Voila c'est parfaitement ca, faut pas se tromper d'objectif, complétement d'accord avec toi Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les entrainements ou l'on met une quinzaine de jeunes avec les pros, sert à voir de quoi sont capables ces jeunes, parce que dla cfa a la L2, y'a un moonnde techniquement, aprés, on est satisfait, ou on l'est pas. Le jeune a les capacités, ou il les a pas. Et s'il les a , il viendra plus souvent s'entrainer avec les pros. Et on le test, une quinzaine de minutes sur un match, si il satisfait, on le refait joué 15 muinutes plus tard, maisd pas toutes les semaines non plus, la priorité, c'est de remonter en L1, pas de mettre 1/3 des jeunes dans le onze de depart ;)

 

Chose que personne ici ne demande :) Ah si, sauf un certain Gervais Martel qui en avait fait un objectif officiel, un tiers de l'effectif formé au club d'ici 2009. A part ça, il me semble que tout le monde reste modéré dans ses demandes, et lucide.

 

Des joueurs ont été testés, ils ont été bons, ils ont "performé", mais on ne les revoit pas dans le groupe, et très peu voire jamais aux entraînements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose que personne ici ne demande :) Ah si, sauf un certain Gervais Martel qui en avait fait un objectif officiel, un tiers de l'effectif formé au club d'ici 2009. A part ça, il me semble que tout le monde reste modéré dans ses demandes, et lucide.

 

Des joueurs ont été testés, ils ont été bons, ils ont "performé", mais on ne les revoit pas dans le groupe, et très peu voire jamais aux entraînements.

 

 

Facile de dire ça mais bon .

 

De temps en temps un coup mains ça serait sympa aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose que personne ici ne demande :) Ah si, sauf un certain Gervais Martel qui en avait fait un objectif officiel, un tiers de l'effectif formé au club d'ici 2009. A part ça, il me semble que tout le monde reste modéré dans ses demandes, et lucide.

 

Des joueurs ont été testés, ils ont été bons, ils ont "performé", mais on ne les revoit pas dans le groupe, et très peu voire jamais aux entraînements.

Performé...performé, mouais.

Monrose a été remarqué pour son corner, ca ne suffit pas, mais jme fais pas dsoucis pour lui, il va intégrer le groupe trés vite.

Les autres sont restés sobre, mais efficace, or, il faudrait quils apportent réellement un plus pour jouer plus souvent, ce n'est pas le cas, isl manquent d'experience et s'entrainer de temps en temps avec le groupe pro les aiderais à prendre plus confiance pour leur prochaines rentrées.

Puis dans les joueurs testés, y'a KMP, quand je vois que y'en a qui sont décus quil ne joue pas, l'an dernier encore, quand il rentrait 15 minutes, on était content, là, on el voiot à tout les matchs quasimment, et ca ne va à personne?

Roux, mouais, plutot...pas terrible.

A gauche, y'a eu camille, plutot interessant, mais on a quand meme Ramos qui est de meilleur en meilleur à chauqes matchs.

Selon les dires de certain, on croirait si on fait pas jouer un jeune avant ses 20 ans, c'est foutu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...