Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

ça, ça promet des derniers jours de mercato très agités !!!

En tout cas, ça a au moins le mérite de fixer les choses plus rapidement.

Source : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-la-fermeture-du-marche-des-transferts-en-arabie-saoudite-est-avancee-au-2-septembre/1503739
 

Mercato : la fermeture du marché des transferts en Arabie saoudite est avancée au 2 septembre

La Fédération saoudienne de football a annoncé la fermeture de son marché des transferts le 2 septembre. Elle était prévue jusqu'alors au 6 octobre. Certains plans de vente des clubs européens pourraient être chamboulés.

La fin du mercato estival pourrait en prendre un coup : l'Arabie saoudite va fermer les portes de son marché des transferts plus tôt que prévu. Initialement prévue le 6 octobre, la fermeture du mercato aura finalement lieu le 2 septembre, a annoncé la Fédération saoudienne de football.

Certains dossiers de vente pour les clubs français, notamment le Paris-Saint-Germain, pourraient avancer plus rapidement que prévu. Plusieurs joueurs du PSG tels que Milan Skriniar ou encore Danilo seraient proches de rejoindre la Saudi Pro League.

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxime Lopez qui signe au PFC, joli coup ! Avec Ilan Kebbal, ça va devenir intéressant ; ça recrute intelligent et construit petit à petit.

Il va falloir les suivre cette saison. Cela pourrait être la saison de la montée, même si la concurrence est toujours forte en L2.
Ils pourraient bien être le club qui va donner deux équipes à Paris en Ligue 1 depuis longtemps. Le Matra racing, i je ne me trompe pas.

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clorith a dit :

Maxime Lopez qui signe au PFC, joli coup ! Avec Ilan Kebbal, ça va devenir intéressant ; ça recrute intelligent et construit petit à petit.

Il va falloir les suivre cette saison. Cela pourrait être la saison de la montée, même si la concurrence est toujours forte en L2.
Ils pourraient bien être le club qui va donner deux équipes à Paris en Ligue 1 depuis longtemps. Le Matra racing, i je ne me trompe pas.

[mode lourdingue] Il n’y a que toi sur le forum qui peut avoir la réponse. Nous nous n’avons pas connu cette période 😹😹[/mode lourdingue]
 

Dernière saison en ligue 1 d’un club francilien :

PSG : depuis 1974-1975 jusqu’à aujourd’hui 

Matra Racing (Racing club de France) : 1989/1990 (actuellement en N2)

Red Star : 1974/1975 (actuellement en L2)

Paris FC : 1973/1974 (actuellement en L2)

Stade Français : 1963/1964 (actuellement en district, D4)

CA Paris-Charenton : 1933/1934 (actuellement en R2)

Modifié par Tibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Vers une prolongation et une augmentation de salaire pour Cherki? 😁

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1828763385359446398?t=nYsRrjo9qNHpx4rqVloCew&s=19

Dommage qu'il ne veuille pas aller à Botafogo, Textor aurait pu récupérer 60M€ de plus pour Lyon 😁

Everton ? :clindoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tibocm1 a dit :

Va falloir commencer à parler des magouilles lyonnaises. 40 millions pour une buse pareille, c’est évident qu’il y a un problème. 

Attends c'est pas fini .. on parle de Nuamah à .... je vous le donne en mille Emile ... Nottingham ou Everton ... comme de par hasard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Textor, il fait comme moi quand je débutais sur le jeu L'entraîneur ou, plus tard, FM : il prend plusieurs clubs et fait des transactions entre ses clubs, en boostant le prix dans un sens et le minimisant dans l'autre. Ensuite, il se casse pour ne garder qu'un club et se concentrer à 100% dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jojo62 a dit :

En fait, Textor, il fait comme moi quand je débutais sur le jeu L'entraîneur ou, plus tard, FM : il prend plusieurs clubs et fait des transactions entre ses clubs, en boostant le prix dans un sens et le minimisant dans l'autre. Ensuite, il se casse pour ne garder qu'un club et se concentrer à 100% dessus !

Il peut aller dans l'éditeur et tout mettre à fond maintenant :ange1: :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manico a dit :

Ça sent encore une magouille derrière tout ça.

Tour à fait !
Comme il n'arrive pas à le transférer de Lyon à Botafogo ou à Everton, Textor a décidé de le transférer de Lyon à l'OL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maupay à l'OM, pas une bonne nouvelle pour Wahi, ça. 

Nael Maupay est un combattant. Il va falloir qu'il se bouge les fesses pour avoir sa place, le petit Elye.

Maupay, j'aurais bien aimé le voir chez nous, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez, ça continue pour les multi propriétaires de clubs à qui on laisse tout faire pendant que les autres luttent pour s'en sortir en étant réglo: le brésilien Deivid Washington, qui n'a quasiment pas joué avec Chelsea, acheté 16M€ l'été dernier en passe d'être revendu 21M€ à Strasbourg.

Jusqu'à quel point va-t-on autoriser cette concurrence déloyale, toutes ces magouilles ? Rien qu'en France (sans même parler de CVC), entre Strasbourg et Lyon ou Paris et Monaco pour d'autres raisons, ça fait 4 clubs avec qui les autres clubs de L1 ne luttent pas à armes égales.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Strasbourg-va-recruter-deivid-washington-chelsea/1504440

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, manico a dit :

Et allez, ça continue pour les multi propriétaires de clubs à qui on laisse tout faire pendant que les autres luttent pour s'en sortir en étant réglo: le brésilien Deivid Washington, qui n'a quasiment pas joué avec Chelsea, acheté 16M€ l'été dernier en passe d'être revendu 21M€ à Strasbourg.

Jusqu'à quel point va-t-on autoriser cette concurrence déloyale, toutes ces magouilles ? Rien qu'en France (sans même parler de CVC), entre Strasbourg et Lyon ou Paris et Monaco pour d'autres raisons, ça fait 4 clubs avec qui les autres clubs de L1 ne luttent pas à armes égales.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Strasbourg-va-recruter-deivid-washington-chelsea/1504440

Ils ont déjà une balance de -55M sur les transferts d'après Transfertmarkt. Donc ils seraient à - 76M. Je comprends mieux l'objectif du club de finir tous les ans ou presque en coupe d'Europe mais déjà ses discours on sait ce que ça vaut et puis ils ne seront pas les seuls à la lutte (si c'est le cas, ce dont je doute).

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...