Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, dede62137 a dit :

Ouais enfin, ça reste le bayern, il va pas jouer en D2 allemande si il y va, surtout que la concurrence à ce poste est pas incroyable

Et c'est toujours mieux que les nouveaux riches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dede62137 a dit :

Ouais enfin, ça reste le bayern, il va pas jouer en D2 allemande si il y va, surtout que la concurrence à ce poste est pas incroyable

j'ai jamais dit que le bayern c'est de la daube, juste dire que c'est le club le seul grand club européen sérieux c'est pas vrai. C'est meme compliqué niveau gestion ces derniers temps entre les valses de coachs,, les tensions coachs / joueurs, les joueurs qui se cassent librement, tout le management viré il n'y a pas si longtemps etc... 

Concernant un éventuel temps de jeu à voir si effectivement il sera pas la doublure de mazraoui. Mais niveau salaire voir juste carrière oui ça se tente et encore plus à son âge. 

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, karldu91 a dit :

Un latéral français au Bayern, ça n’augure que des bonnes choses de toute manière.

Je lui souhaite vraiment, ce serait vraiment la belle histoire.

(Et ça affaiblirait bien l’OM)

Successeur de Sagnol et ce sont probablement nos 2 derniers meilleurs centreurs à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, manico a dit :

Pablo Pagis prêté par Lorient mais va rester en orange, il part à Laval. Beau coup du stade lavalloise alors qu'il y aura peut-être un chassé croisé des 2 clubs en fin de saison.

Mouais c'est Labeau-Lascary qui risque de faire les frais, il joue un peu moins, sont compteurs buts est toujours vierge, aucune passe décisive, il a jouer 17 matchs (l'équivalent de 10 en fait sur ses 900mn), il est Interressant mais pas vraiment performant, ça va lui porter préjudice. 

Sinon c'est une très bonne option pour Laval, Pagis devrait leur faire du bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, manico a dit :

Plus de 20M proposé par Al-Hilal pour Lodi. Les dirigeants marseillais peuvent l'amener eux-mêmes en AS pour ce prix là. On attend leur offre pour Fulgini maintenant 😁

Suffit de le leur présenter comme international croate, Fulginic et, pendant qu'on y est, on leur dit qu'on a aussi un autre milieu, international danois, à vendre. :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tibbs a dit :

David Datro Fofana, à quitté l’Union Berlin pour revenir à Chelsea. Puis il est de nouveau prêté, cette fois-ci à Burnley.

Il semble assez instable et a eu des pb relationnels en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 40 minutes, Tobollik a dit :

Selon l'Equipe, Marseille veut vendre Clauss d'ici 3 jours car mécontent de son investissement. 

Incroyable, non ?

Ce club se saborde... 

J'ai vu aussi...

On le prend en prêt avec option d'achat à 3 M€. 😉

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clorith a dit :

J'ai vu aussi...

On le prend en prêt avec option d'achat à 3 M€. 😉

Longoria se fait démonter partout par les Marseillais...

Il prouve que le métier de Président est très différent de celui de recruteur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modibo Sagnan en partance de Utrecht pour Montpellier, pour rappel c'est un défenseur gaucher, je fais le raccourci qui m'arrange pour dire que c'est pour remplacer Esteve qui viendra à Lens, à part qu'il est plutôt attendu du côté de Burnley (+/- 10M€), il a le projet ambitieux de sortir ce club de la 19em place de PL.... 

On va dire qu'il a le sens des priorités, il pourra ensuite faire de la Championship un défi 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CoeurO a dit :

Modibo Sagnan en partance de Utrecht pour Montpellier, pour rappel c'est un défenseur gaucher, je fais le raccourci qui m'arrange pour dire que c'est pour remplacer Esteve qui viendra à Lens, à part qu'il est plutôt attendu du côté de Burnley (+/- 10M€), il a le projet ambitieux de sortir ce club de la 19em place de PL.... 

On va dire qu'il a le sens des priorités, il pourra ensuite faire de la Championship un défi 

Il y va pour le projet professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LYON !!!!  :censure:

SI je compte bien, c'est un prêt à 1 M€ par mois... Ils n'avaient aps eu des pb avec la DNCG cet été ?

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans "prêt payant" !!! Bravo West Ham !!!


image.thumb.png.9f88d63e20ae42cbfd745c8a368159a1.png

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...