eagle Posté(e) le 25 août 2023 Share Posté(e) le 25 août 2023 En soit , sans même parler montant transfert, entre wahi et balogun ma préférence va pour wahi donc perso 0 regret. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 Gros coup de Ghisolfi karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 28 août 2023 Share Posté(e) le 28 août 2023 (modifié) Un retour à la maison pour Perraud Bard est pas si mauvais même si je trouve qu'il stagne et que dans le dernier gester c'est très très moyen (encore vu hier contre Lyon) Modifié le 28 août 2023 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 août 2023 Share Posté(e) le 28 août 2023 à l’instant, mArT a dit : Un retour à la maison pour Perraud Bard est pas si mauvais même si je trouve qu'il stagne et que dans le dernier gester c'est très très moyen (encore vu hier contre Lyon) Bard je "déteste" ce joueur perso. Je trouve que c'est un joueur moyen quoi qui a été hyper surcoté car formé à Lyon et en EDF jeunes. Offensivement c'est moyen avec une "qualité" de centre à faire pâlir Frankowski, il n'en réussit jamais un quoi. Défensivement, il enchaine les bourdes. Et en plus, ça à l'air d'être une tête de con (du moins ce qu'il dégage sur le terrain). J'ai absolument aucun doute que Perraud va lui prendre la place assez rapidement. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 28 août 2023 Share Posté(e) le 28 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 28 août 2023 Share Posté(e) le 28 août 2023 Il aurait pas dû signer là bas du coup ... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Al-sadd-veut-deja-preter-romain-saiss/1416272 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 28 août 2023 Share Posté(e) le 28 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 août 2023 Share Posté(e) le 29 août 2023 Voilà, montant sensiblement équivalent à celui d'Openda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 29 août 2023 Share Posté(e) le 29 août 2023 La hype sur le mercato lillois semble être vite retombée vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 août 2023 Share Posté(e) le 29 août 2023 David va rester à Lille pour finir ? Il avait des envies d'ailleurs il me semble mais Lille est trop gourmand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 août 2023 Share Posté(e) le 29 août 2023 La palme revient une fois de plus au PSG qui aurait pu avoir Kolo Muani gratuitement la saison dernière et qui va devoir lâcher 100M€ pour l'avoir ou 60-70M + Ekitike. Du grand art une fois encore. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 août 2023 Share Posté(e) le 29 août 2023 il y a 1 minute, manico a dit : La palme revient une fois de plus au PSG qui aurait pu avoir Kolo Muani gratuitement la saison dernière et qui va devoir lâcher 100M€ pour l'avoir ou 60-70M + Ekitike. Du grand art une fois encore. Ils sont effectivement habitués à des transferts ratés. Mais la, pour le coup, on pourrait dire la même de toutes les équipes du monde. Il n’y a pas un seul club sur terre (allez peut être City) qui n’aimerait pas avoir Kolo Muani actuellement. Et toutes les équipes du monde auraient pu l’avoir gratuitement l’été dernier… Maintenant, une fois que t’es passé à côté du joueur, si tu le veux vraiment car il a explosé, il faut savoir ravaler sa fierté et pas se dire « ouais j’aurais pu l’avoir gratuit il y a x temps donc maintenant je vais pas l’acheter ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 août 2023 Share Posté(e) le 29 août 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Ils sont effectivement habitués à des transferts ratés. Mais la, pour le coup, on pourrait dire la même de toutes les équipes du monde. Il n’y a pas un seul club sur terre (allez peut être City) qui n’aimerait pas avoir Kolo Muani actuellement. Et toutes les équipes du monde auraient pu l’avoir gratuitement l’été dernier… Maintenant, une fois que t’es passé à côté du joueur, si tu le veux vraiment car il a explosé, il faut savoir ravaler sa fierté et pas se dire « ouais j’aurais pu l’avoir gratuit il y a x temps donc maintenant je vais pas l’acheter ». La saison dernière il y a quand même beaucoup de monde qui a dit qu ils faisaient une erreur de laisser partir RKM en Allemagne et préférer surpayer Ekitike. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 août 2023 Share Posté(e) le 29 août 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : La saison dernière il y a quand même beaucoup de monde qui a dit qu ils faisaient une erreur de laisser partir RKM en Allemagne et préférer surpayer Ekitike. Oui mais pour le coup, ce n’était quand même pas le même profil. Elitike était clairement un attaquant de surface quand Rkm jouait plus souvent sur le côté à Nantes. Leur effectif, plan de jeu, entraîneur a changé aussi depuis. Rkm avec Mbappé Messi Neymar, si ça trouve, on aurait plus jamais parlé de lui car il aurait jamais joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 29 août 2023 Share Posté(e) le 29 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 août 2023 Share Posté(e) le 29 août 2023 Baldé c'est un bon coup pour les clubs qui sont limités en budget transfert. C'est un bon joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 29 août 2023 Share Posté(e) le 29 août 2023 Un bon joueur pour la 2e partie de classement, donc parfait pour lyon qui joue le maintien oui. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 août 2023 Share Posté(e) le 29 août 2023 J' ai vu que Bayo intéressait Metz sur l'Equipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 29 août 2023 Share Posté(e) le 29 août 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : J' ai vu que Bayo intéressait Metz sur l'Equipe. oui maintenant que mikautadze part à l'ajax et maziz leur meilleur passeur à louvain... leurs fans sont dégoutés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 29 août 2023 Share Posté(e) le 29 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 29 août 2023 Share Posté(e) le 29 août 2023 ça pourrait être intéressant pour Dunkerque : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Billy-koumetio-liverpool-prete-a-dunkerque/1416410 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 29 août 2023 Share Posté(e) le 29 août 2023 Il y a 1 heure, Clorith a dit : ça pourrait être intéressant pour Dunkerque : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Billy-koumetio-liverpool-prete-a-dunkerque/1416410 Ouais, enfin, souviens-toi que le génial Grégory Vignal venait de Liverpool hein Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 29 août 2023 Share Posté(e) le 29 août 2023 Il y a 2 heures, eagle a dit : Un bon joueur pour la 2e partie de classement, donc parfait pour lyon qui joue le maintien oui. Mama Baldé, à ce prix (8M€), c'est vraiment intéressant en doublure d'un 9 je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés