MisterFraiZ Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Il y a 3 heures, manico a dit : S'il avait rejoint Messi en MLS on aurait eu la paire Jean/Neymar à Miami. D'ailleurs il s'est fait une sale blessure au pire moment Coco Jean. Pas sûr qu'on le revoit jouer avec Miami. D'ailleurs s'il n'était pas blessé, on aurait eu la paire Jean/Messi. Ça aurait été un florilège de buts à chaque match NB : Jean/Messi > j'en met six Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Gros coup de Rennes une fois de plus avec Matic. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 14 août 2023 Share Posté(e) le 14 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 août 2023 Share Posté(e) le 14 août 2023 (modifié) Décevant..il a un énorme potentiel et part pour moins bien que Rennes. En même temps il n'a pas non plus totalement convaincu à Rennes (comme presque tous ceux qui y vont en tant que cracks) Modifié le 14 août 2023 par Adjo Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 14 août 2023 Share Posté(e) le 14 août 2023 Bon Doku, Majer et Meling ne seront pas dans le groupe de Rennes. C'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 août 2023 Share Posté(e) le 14 août 2023 à l’instant, Tobollik a dit : Bon Doku, Majer et Meling ne seront pas dans le groupe de Rennes. C'est déjà ça. Doku toujours la. Et c?est le seul titulaire des 3 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 août 2023 Share Posté(e) le 14 août 2023 il y a 30 minutes, karldu91 a dit : Doku toujours la. Et c?est le seul titulaire des 3 😊 Mais s'il est vraiment en instance de départ ils ne vont pas compromettre une vente juteuse en risquant la blessure qui fait tout capoter. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 août 2023 Share Posté(e) le 14 août 2023 il y a 8 minutes, Adjo a dit : Mais s'il est vraiment en instance de départ ils ne vont pas compromettre une vente juteuse en risquant la blessure qui fait tout capoter. Je n’espère que ça, car quand il est en forme, c’est vraiment très très fort. Mais, il n’y a pas eu de nouveau depuis la semaine dernière. Du moins pas qu’on sache. Et ils l’ont fait jouer ce WE, donc, pour le moment, il faut compter sur sa présence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 14 août 2023 Share Posté(e) le 14 août 2023 (modifié) si pas de doku, il leur reste : blas-kalimuendo-gouiri avec I.salah et D.Doué sur le banc (et je ne parle pas d'abline, tchaouna ou terrier) et au milieu : santamaria-le fée-bourigeaud avec matic et tait sur le banc en défense, c'est très jeune mais y a mandanda ou gallon pour les diriger. Bref, du très costaud ! Modifié le 14 août 2023 par jojo62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 L'année dernière aussi c'était costaud mais très irrégulier. Capable de gagner contre le PSG et d'ensuite perdre 3 matchs d'affilées... vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 Il y a 8 heures, jojo62 a dit : si pas de doku, il leur reste : blas-kalimuendo-gouiri Sans Doku, ça va aussi être dur pour l'avenir des Sayans... ➡️🚪 Adjo et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 chelsea et son projet de prendre 70 joueurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 Ils aiment les français à Chelsea. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 Jamais été fan d'une équipe de PL en particulier mais j'aime vraiment beaucoup ce que fait Brighton. Ça fait un moment que je rêve d'aller voir un match de PL, pourquoi pas aller là bas. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 il y a 28 minutes, tibocm1 a dit : Jamais été fan d'une équipe de PL en particulier mais j'aime vraiment beaucoup ce que fait Brighton. Ça fait un moment que je rêve d'aller voir un match de PL, pourquoi pas aller là bas. C'est sympa comme ville en plus. Je partage, j'aime beaucoup ce qu'ils font, entre paris sympa, principalement sur des Sudam joueurs, un style de jeu alléchant, pas un nom ronflant etc. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 Brighton vraiment super ce qu'ils font. Peut être le pire mercato de L1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit : Brighton vraiment super ce qu'ils font. Peut être le pire mercato de L1 ? Sur le papier, je n'aime pas trop. Mais il faudra voir sur le terrain. Tout n'est pas "idiot" dans ce qu'ils ont fait, encore plus avec leurs moyens totalement limités. Ils ont une équipe actuelle talentueuse, mais avec énormément de jeunes joueurs: Caqueret, Kumbedi, Cherki, Barcola, Lepenant etc. Ils ont essayé de ramener de l'expérience avec Caleta-Car, Mata. A voir comment ca prendra. C'est pas "sexy" comme recrutement, mais s'ils perdent personne hors Lukeba, ils ont une belle équipe. Difficile de dire que c'est le pire mercato, alors qu'ils ont perdu qu'un joueur et en ont recruté 3: un inconnu (mais on est pas à l'abris d'une belle surprise), un joueur confirmé, et un autre joueur confirmé et performant à l'"tranger. Modifié le 15 août 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 (modifié) Ah bin kin https://twitter.com/sebnonda/status/1691465124278837248 Modifié le 15 août 2023 par Kwarkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit : Brighton vraiment super ce qu'ils font. Peut être le pire mercato de L1 ? Ça me fait penser à l'époque où on avait signé Lemos, Tasoulis, Lendric et Nanizayamo. De quoi redonner de l'optimisme au plus pessimiste d'entre nous !😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Sur le papier, je n'aime pas trop. Mais il faudra voir sur le terrain. Tout n'est pas "idiot" dans ce qu'ils ont fait, encore plus avec leurs moyens totalement limités. Ils ont une équipe actuelle talentueuse, mais avec énormément de jeunes joueurs: Caqueret, Kumbedi, Cherki, Barcola, Lepenant etc. Ils ont essayé de ramener de l'expérience avec Caleta-Car, Mata. A voir comment ca prendra. C'est pas "sexy" comme recrutement, mais s'ils perdent personne hors Lukeba, ils ont une belle équipe. Difficile de dire que c'est le pire mercato, alors qu'ils ont perdu qu'un joueur et en ont recruté 3: un inconnu (mais on est pas à l'abris d'une belle surprise), un joueur confirmé, et un autre joueur confirmé et performant à l'"tranger. Ils ont perdu aussi Thiago Mendes, Gusto Malo, Aouar et sont attaqués sur Tagliafico par l'Ajax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Tobollik a dit : Ils ont perdu aussi Thiago Mendes, Gusto Malo, Aouar et sont attaqués sur Tagliafico par l'Ajax. Je parlais en titulaire. Aouar jouait plus beaucoup. Mali Gusto a été blessé presque toute la saison dernière (et a été remplacé par Mata, qui est un très bon joueur). Thiago Mendes, effectivement, mais il jouait DC la plupart du temps et était à chier. Duje Calera Car devrait pas avoir de mal à faire mieux. Modifié le 15 août 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 il y a 27 minutes, karldu91 a dit : Je parlais en titulaire. Aouar jouait plus beaucoup. Mali Gusto a été blessé presque toute la saison dernière (et a été remplacé par Mata, qui est un très bon joueur). Thiago Mendes, effectivement, mais il jouait DC la plupart du temps et était à chier. Duje Calera Car devrait pas avoir de mal à faire mieux. Malo Gusto a été titulaire jusqu'en janvier si ma mémoire est bonne avant de se blesser. Mondes moins bon que Caleta Car, je demande à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 il y a 1 minute, Tobollik a dit : Malo Gusto a été titulaire jusqu'en janvier si ma mémoire est bonne avant de se blesser. Mondes moins bon que Caleta Car, je demande à voir. En DC, ça va être difficile de faire pire pour le coup. C'était évident que c'était pas son poste, il se faisait manger régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 Rien que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés